Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (M) JARED PADALECKI ϟ ex (vampire) boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: (M) JARED PADALECKI ϟ ex (vampire) boyfriend   (M) JARED PADALECKI ϟ ex (vampire) boyfriend Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:34


pRéNOM P. Nom

(M) JARED PADALECKI ϟ ex (vampire) boyfriend Tumblr_m20dzgQ9Dr1r5ruse
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fait, je m'appelle prenom nom et j'ai + de 25 ans. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le date à Mystic Falls et j'ai des origine(s) origines . Je suis célibataire et si tu veux me draguer faut que tu sache qu'il n'y a que les filles qui m’intéresse ! Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis un(e) vampire


Ton histoire

Alors, l'histoire est vraiment, complètement libre. Mais comme c'est écrit plus en bas, Caly fait aussi quelques "bêtises" avec le frère de x, appelons Sam d'ailleurs et son frère Dean *out*.


Mes amis

(M) JARED PADALECKI ϟ ex (vampire) boyfriend Tumblr_lzxb07TxkG1r4kfic
les deux tourtereaux ont pratiquement grandi ensemble, et se fut une évidence quand ils sont eut 18 ans, de chasser aussi ensemble. Mais voilà, ce n'est pas si simple que ça en à l'air. Il y avait son frère, et il ne pouvait pas le lâcher comme ça juste pour rester avec sa copine. Alors étant tout les deux d'une famille de chasseur, ils ont décidé de chasser tout les deux, en compagnie de leur frère. Ils ont sillonné les routes de l’Amérique pendant longtemps, avant que les choses dérape. Son frère commençait à avoir des sentiments pour sa copine, et sa il ne le remarqua pas. Jusqu'au jour ou elle lui avoue avoir couché avec son frère, par dépit, car elle se sentait abandonné par son copain. Il coupa les ponts avec son frère et repartie à Mystic Falls avec sa copine, jusqu'à ce qu'il se fasse attaqué par un loup-garou, et que pour x raison, il mourut avec du sang de vampire en lui, et qu'il se transforma en vampire et ne le dit à personne, vu que sa commençait à beaucoup lui plaire, de vider le sang de quelques passant, alors que son frère et son ex le croit mort.


(M) JARED PADALECKI ϟ ex (vampire) boyfriend Tumblr_m5y5mleG7j1rnlx91
ils ont grandi ensemble, ils se sont aimé et détesté, mais jamais jusqu'à maintenant il ne s'était renié. Mais c'est se qu'il s'est passé quand le jeune homme à couché avec la petite amie de l'autre, et qu'il a décidé de ne plus parler avec son grand frère, et de tout simplement l'ignorer. Pour pouvoir recoller les morceaux avec sa copine, Calypso.


Petit mot du créateur

Alors déjà un grand merci de lire mon scénario !
Et pour celui qui le prendra je lui offrirai une montagne de bon avec une fontaine géante de chocolat ( ou de sang c'est toi qui vois (M) JARED PADALECKI ϟ ex (vampire) boyfriend 4091328380 ) Non mais sans rire j'espère vraiment que mon vampire pourra bientôt venir jouer avec moi car se lien est super ambigu et que j'ai envi de tester ça (M) JARED PADALECKI ϟ ex (vampire) boyfriend 1095478985 Le prénom est libre, je l'ai mit parce qu'il me trottait depuis un moment dans la tête et que j'avais peur de l'oublier Razz jared Padalecki. Je vous laisse le choix, et si vous voulez quelqu'un d'autre, dites le moi. Car j'ai vraiment galéré pour les trouver celui là Razz Merci encore (M) JARED PADALECKI ϟ ex (vampire) boyfriend 1884044205 Bon, franchement, pour le scénario de Dean *out* je n'avais pas envie de bloquer un avatar. Donc je pense laisser le choix du frère à celui qui prendrai se scénario. comme ça tout le monde st contente I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
 

(M) JARED PADALECKI ϟ ex (vampire) boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The vampire diaries
» The vampire diaries RPG
» The Vampire Diaries Rpg ™
» RPG Vampire Diaries
» Bloody Vampire's links †
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Avis de recherches ! :: ϟ Les scenario des membres
-
Sauter vers: