Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Anoha → I'm the queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Anoha → I'm the queen   Anoha → I'm the queen Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:02

Anoha Caroline Winston
❝ ta citation ❞


❧ identité
SURNOM(S) : Ano'
ÂGE : 19ans
ORIGINE : française
NATIONALITÉ : américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
ÉTUDES/MÉTIERS : étudie la photographie
GROUPE : mutants
AVATAR : Dianna Agron
SCENARIO/INVENTE : inventé
CARACTÈRE : 5 à 10 mots te définissant
COPYRIGHT : tumblr
❧ Anecdotes
Rédige ici, quelques petites anecdotes qui t'ont marqué en un minimum de cinq lignes.



❧ ET TOI ALORS ?

Petit blabla sur toi même en expliquant qui tu es, ton âge, tes envies, tes passions, comment tu as découvert le forum etc... On ne t'en demande pas plus Anoha → I'm the queen 1095478985



Dernière édition par Anoha C. Winston le Mer 27 Juin - 8:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Anoha → I'm the queen   Anoha → I'm the queen Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:53

❧ TON HISTOIRE
❝ ta citation ❞

Cher journal,

Je ne savais même pas comment appeler ce stupide bouquin que je tiens là dans mes mains. Puis pourquoi je dois mettre « cher » d'abord, je n'ai pas besoin d'être polie avec toi, t'es qu'un objet ridicule sur lequel j'écris mon histoire. Pourquoi ? Parce que l'écriture me manque, mais tu dis quelque chose je t'envoie valser dans les aires et même les martiens ne te trouveront pas, compris ? Bon j'ai compris, je deviens folle en écrivant cela, hein ? Ok, j'imagine que si un jour quelqu'un vient à me lire il se dira : « mon Dieu ! Elle était cinglée ! » Et il aura raison.

Tout a commencé le jour de mon anniversaire pour mes 18ans. Comme il faisait beau ce jour-là, mes parents avaient décidé d'inviter du monde à la maison, mes « amies ». Or, je les détestais, au plus haut point. Je m'étais donc rendue, m'enfuyant de cette atmosphère chargé en électricité dans un bar. Je voulais envoyer un message à Andrew, pour me retrouver là-bas quand je me suis aperçue qu'un homme n'arrêtait pas de me regarder. La peur commençait à m'envahir, prenant une décision j'avais imaginer courir chez ma meilleure amie qui n'habitait pas loin. Cependant je n'avais pas imaginer que ce violeur aurait pu courir plus vite que moi. Une main sur ma bouche il m'avait embarqué dans une ruelle. Pour moi, c'était sûr j'allais y passer. Quand il commença à déboutonner mon chemisier, pourtant, en voulant me débtarre je l'ai propulser contre le mur. Cela avait été une sensation étrange, comme si on vous retirez brusquement une couverture, vous avez soudain froid, ou bien comme lorsque vous sortez de l'eau, il y a un courant d'air et vous avez des frissons. Voilà ce que j'ai ressentis lors de mon premier champ de force et c'est encore le cas aujourd'hui.

Après ce petit épisode, j'ai rejeté tout le monde, amour, famille, amies. Je restait cloîtrer dans ma chambre ne faisant rien d'autre que dormir. Un jour pourtant, je suis sortie dans la rue, lunette de soleil sur le nez, et me suis dirigée vers le parc. En m'asseyant sur un bac j'avais remarqué qu'une vieille canette de coca traînait là, pour « tester » ce que je pouvais faire j'ai tendu mon bras vers l'objet en question et... Rien. Je me suis concentré comme lorsque je devais faire des maths et là, ça y était, la canette volait dans les airs. Je la regardais tombée sur le sol, heureuse, en me disant que j'étais magique.

Je n’ai pas tout de suite su que ce qui m’arrivait, en faite tout cela était dû à une mutation génétique. Cela ne me dérangeait pas, j'étais différente, un modèle unique que tous les humains enviaient quelque part... J’ai abandonné ma vie d’avant, me dirigeant vers Mystic Fall’s un endroit dont j’avais entendu parler. Laissant mon cœur là-bas, avec Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
 

Anoha → I'm the queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anoha ☞ titreencours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: