Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sage est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage
Sage
→ Messages : 19
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien.
MessageSujet: Sage est là    Sage est là  Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:00

Sage

Sage est là  Tumblr_m0ui54bgRq1r1nup3o1_500Sage est là  Tumblr_m0ui54bgRq1r1nup3o1_500
❝ Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire.❞

Bonsoir, Mesdames et Messieurs, tout d'abord je souhaiterais vous remerciés pour votre forum qui est super géniale. Je me présente, je m’appelle Sage Stones et j’ai 900 ans. C’est déjà pas mal non ? Je suis née en Amériques et je suis d’origine anglaise. Célibataire, mais encore amoureuse de Finn Makaelson, qui est celui,qui m'a transformé en vampire.On dit de moi, que je ressemble à Cassidy Freeman et j’aime ça et sinon, j’appartiens au groupe Vampire.

un peu plus d'information sur toi...
Ce qui m’a marqué ? Il y a tellement de chose qui fond que les gens changent. Bon, aller je me lance, ce qui m’a marqué c’est lorsque Finn m’a abandonné et que je me suis retrouvé toute seule en Amérique. Cependant, j’ai fait aussi une belle rencontre, j’ai fait la rencontre de Damon Salvatore et lui et moi est bien nous sommes très proches et je ferais n’importe quoi pour lui, du moins j’en ferait plus pour Finn et aujourd’hui je suis là pour le retrouver et vivre à ses côtés.
ton histoire...
Bonjours à tous, je me présente je m’appelle Sage est je suis née il y a maintenant neuf ans en Bretagne. Ma mère s’appelle Loraine et mon père s'appelle John et nous avons vécus dans un petit village de paysans,ily a maintenant très 1000 ans.Mes parents se sont connue à Mystic Falls et ils se sont marier à l’âge de 28 ans même si ma mère en avait 17 à l’époque cela ne lui a pas gêné, car finalement je suis venu au monde seulement après un an de mariage et j’étais dans un sens leur petite déception. Il faut aussi savoir que mon père est le diable en personne, car depuis que je née il ne m’a jamais accordé d’importance et préféré que je sois morte et quand à ma mère et bien c’était une femme tellement influençable qu’elle se laisser soumettre par mon père, alors que moi, j’étais une jeune fille qui disait tout haut ce que je pensais de lui et d’ailleurs, je n’ai jamais eu peur de lui bien au contraire enfin bon la vie est comme ceci et nous pouvons pas changer le cour des choses. C’est alors, que j’ai décidé de partir de Bretagne pour me rendre à mystic Falls, durant ma longue route, j’ai fait la connaissance de Finn et nous avons eu une relation ensemble et c’est lui, qui m’a transformé en vampire, depuis je fais tout pour le retrouvé. Cependant, je me suis fait aussi des amis comme Damon et Rebekah avec qui je passe tout mon temps et entre Damon est moi, c’est une grande histoire qui remonte jusqu'à la nuit des temps, en effet je l’ai rencontré il y a maintenant plus de 30 ans et je me souviens encore, nous sommes allées voir un match de Boxe et nous avons eu une petit aventure d’un soir, mais il ne sait rien passer d’autre, je suis comme sa meilleure amie et je sais, qu’il fait exactement tout comme moi. Aujourd’hui, je suis de retour, uniquement pour retrouver Finn et lui, dire que je l’aime encore, mais aussi de revoir mon Damon qui m’a temps manqué.
parle moi de toi...

Alors, que dire sur moi ? Hormis que j’ai 23 ans et que je suis actuellement en formation à l’école de la deuxième chance sur Voiron, pour trouver un emploi. Ah, je suis aussi une grande Fana des séries fantastique et surtout RPG. Sinon j'adore la musique, l’équitation et le cinéma et surtout les magasins et me faire toute belle au coiffeur,sinon j'ai découvert le forum sur top site et me voilà. Voilà je t’ai tout dit.

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com/profile?mode=editprofile&page_
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Sage est là    Sage est là  Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:20

bienvenue sur le forum Sage est là  3918289332
je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Sage est là    Sage est là  Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:27

Ohhhh mon dieuuuu sage!! Je vais adorééé te détesté toiii!!! Sage est là  2583903181 Sage est là  1336082841
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Sage
→ Messages : 19
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien.
MessageSujet: Re: Sage est là    Sage est là  Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:39

Merci Calypso

Bekah,moi aussi j'ai hâte et si je ne te tue pas c'est parce que tu es la sœur de Finn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com/profile?mode=editprofile&page_
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Sage est là    Sage est là  Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:43

haha très drole comme si tu pouvais me tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Sage
→ Messages : 19
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien.
MessageSujet: Re: Sage est là    Sage est là  Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25

Chérie,tu es aussi mauvaise que le diable Very Happy Hum,si je pouvais,je l'aurais fait,mais je ne peux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com/profile?mode=editprofile&page_
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Sage est là    Sage est là  Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:23

bienvenue !!! Sage est là  2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Sage
→ Messages : 19
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien.
MessageSujet: Re: Sage est là    Sage est là  Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:12

Merci Stefan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com/profile?mode=editprofile&page_
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Sage est là    Sage est là  Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:04

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Sage est là    Sage est là  Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:11

Bienvenue, toi j'te connais d'un autre fofo' ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Sage
→ Messages : 19
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien.
MessageSujet: Re: Sage est là    Sage est là  Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:48

Merci à tous,ah oui Kol ? Raconte moi tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com/profile?mode=editprofile&page_
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sage est là    Sage est là  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sage est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les relations de Sage
» Les Topis de Sage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: