Partagez | 
 

 RIP Ϟ little wild girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: RIP Ϟ little wild girl.    RIP Ϟ little wild girl.  Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:05

Cheryle Rose Duvall

❝ let's have a little bite ! ❞

Ici présentez votre personnage de la façon dont vous voulez : mot, texte, un bout de votre histoire. Pas de ligne minimum, mais intégrez toutes les informations que vous pouvez (âge, lieu et jour de naissance, origines, caractère, groupe, etc)

Salut à vous population de Mystic Falls ! Mes dénominations sont « Cheryle Rose Duvall », j'ai « 317 ans », plutôt bien conservée n'est-ce pas ? Eh oui, on a tous nos petits secrets pour avoir une beauté juvénile ... * sourit fièrement * et je vous confirme que je suis bien née le « 2 Septembre 1691 ». ucuc.
un peu plus d'information sur toi...
Rédige ici, quelques petites anecdotes qui t'ont marqué en un minimum de cinq lignes.
ton histoire...
Ici rédigez l'histoire de votre personnage, que cela soit sous forme de rp, journal intime, anecdotes, etc. Comme bon vous semble ! Vous devez néanmoins faire un minimum de 20lignes. (Vous pouvez séparer cette partie de la fiche, dans un deuxième post.)
parle moi de toi...
Petit blabla sur toi même en expliquant qui tu es, ton âge, tes envies, tes passions, comment tu as découvert le forum etc... On ne t'en demande pas plus RIP Ϟ little wild girl.  1095478985

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: RIP Ϟ little wild girl.    RIP Ϟ little wild girl.  Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:17

Bienvenue à toi j'espère que tu va te plaire parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RIP Ϟ little wild girl.    RIP Ϟ little wild girl.  Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:49

Oh purée !!! DOUBLETTE ! C'EST KAT !! ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: RIP Ϟ little wild girl.    RIP Ϟ little wild girl.  Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:03

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: RIP Ϟ little wild girl.    RIP Ϟ little wild girl.  Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:51

oh ma doublette chérie !!! C'est à ton tour de me suivre? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: RIP Ϟ little wild girl.    RIP Ϟ little wild girl.  Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:59

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: RIP Ϟ little wild girl.    RIP Ϟ little wild girl.  Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:35

Bienvenue, si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: RIP Ϟ little wild girl.    RIP Ϟ little wild girl.  Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:18

Bienvenue parmi nous belle go' et bonne chance pour ta fiche. RIP Ϟ little wild girl.  3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RIP Ϟ little wild girl.    RIP Ϟ little wild girl.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RIP Ϟ little wild girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: