-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Billionaire but starved...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Billionaire but starved...   Billionaire but starved... Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:23

Elric V.

❝ La solitude désole le coeur et contente l'esprit ❞


Je vous salue humblement.

Mon nom est Elric V. Je suis né un jeudi en 1870 dans la région d'Auvergne en tant qu'être humain.
Ma famille était française et très riche. Ma famille avait pour principal héritage, la discrétion. La vie était simple, rien à envier et rien à pleurer.
Notre manoir surplombe un petit village d'Auvergne. La demeure est entourée d'immenses murs nous protégeant de regards indiscrets et craintifs des voisins et autres visiteurs. Je suis déjà las de parler de mon passé. Permettez moi, mais nous allons sauter d'un siècle,
Aujourd'hui, comme un bon fils, je cultive l'art du secret. Je ne me mélange à personne car personne ne se mélange à moi. Je le vis bien. C'est la vie que je mène et que je veux mener.
Aujourd'hui, je vis seul. Ma famille n'est plus. Elle n'a pas survécu aux signes du temps. Elle n'a pas eut la même chance que moi, enfin, si on parle de chance...

un peu plus d'information sur toi...


Je suis mort à l'âge de 13 ans. Ma famille a disparu en même temps que moi. Je vous raconterai volontier cette histoire mais moi même, reste dans l'ombre. Néanmoins, je peux vous parler de cette fameuse nuit... avant... le désastre.
Une soirée comme les autres, non, pas comme les autres, il pleuvait énormément ce jour là. Nous étions à table, comme d'habitude, c'était le silence. On entendait seulement les couverts s'entrechoquaient et le bruit sourd de la pendule. Soudain, des bruits de pas resonnait dans la demeure. Des pas forts et puissants... comme si la personne savait où aller. Notre repas a été intérrompu. Cette fois ci, on n'entendait que lui. Cette homme! Ce monstre! Il a balayé le peu de vie qui errait dans la pièce en un seul instant! Nous regardions tous en direction de la porte, intrigués.
C'est fini, plus de bruit! La pendule a reprit la relève. Le bonhomme, était enfin arrivé à destination, juste derrière la porte. Mais que faire dans ces moments là? Rien, juste, attendre.
La porte finit par s'ouvrir, doucement, mais sûrement. Et là... Un homme vétu d'un long manteau noir commença à se dessiner hors de l'ombre. Ses cheuveux étaient long et gras, son regard perçant! Nous pouvions le voir dans ses yeux, il avait faim...
Un mot pour qualifer ce qui allait se passer, barbarerie. Ce vampire a dévoré la chair de mon père devant nos yeux! Ma mère était tellement effrayé que même ses larmes n'ont pas coulées. Ce monstre ne se contentait pas que du sang, il voulait de la chair mais surtout, il voulait voir la peur, la paralysie, l'impuissance et le désarroi envahir nos êtres. Après avoir recraché un morceau de peau de mon père, il s'élança vers ma mère. En un clin d'oeil il passa d'un bout à l'autre de la pièce. Ce fut le tour de ma mère, puis de ma petite soeur... Cette immonde bête a dévoré ma soeur!
C'est mon tour. Bizarrement, son rythme a baissé. Il marchait très doucement en ma direction. Je n'oublierai jamais cette instant... Il s'est arêté devant moi, me regardant d'un air moqueur, et il m'a sourit! Un sourire en coin, comme celui du diable.
Et je suis mort.

ton histoire...


20 ans plutard... Je me réveille! Était-ce un cauchemar? Non, c'était le passé. Je m'appelle Elric V. Et je suis un vampire. Mais que s'est-il passé pendant ces 20 ans qui se sont écoulés? Pourquoi je suis adulte? Pourquoi je suis correctement habillé? Pourquoi je ne me souviens de rien? Je chercha des indications sur le temps, je jeta un oeil par la fenêtre, les fleurs ont disparu et ont fait place à une terre fertile. D'immenses toiles d'araignées recouvraient les coins de chaque pièces... Mais est-ce vraiment possible? Dormir pendant 20 ans? Sur le sol?
Je n'ai plus revu cette homme, celui qui m'a tué, qui nous a tué. Je vis seul dans un gigantesque domaine. Mais ce n'est pas le vrai problème... Le vrai problème? J'étais affamé...
Gigot d'agneau, pavé de bœuf, blanc de poulet. Non! Je voulais du sang, du sang frais!
La nuit était tombée. Je suis sorti de ma demeure. J'étais tiraillé entre assouvir ma faim grandissante et la culpabilité de mon acte qui me rongeait...
Hélène était ma première victime. J'étais amoureux d'elle. Je pouvais l'apercevoir au loin par ma fenêtre quand j'étais petit. Elle savait que je la fixais et me faisait toujours signe avec un sourire qui n'avait rien à envier aux dieux.
Je pouvais sentir sa présence, elle dormait paisiblement. J'ai pu me faufiler dans sa maison et atteindre sa chambre, son tombeau. J'ouvris doucement la porte, la chance était avec moi car cette dernière ne grinçait pas. Je m'approchais doucement de son lit... Wouah, elle n'avait pas changé, toujours aussi belle! Je l'aurai reconnu entre mille! Soudain la culpabilité a repris le dessus! Non! Je ne pouvais pas lui faire de mal! C'est celle que j'aime! Malédiction, elle s'est réveillée. J'étais prêt à m'enfuir comme un lâche car j'appréhendais le hurlement strident de la femme... Mais rien. Intrigué, je me suis retourné et je la vois qui me regarde, elle m'a reconnu. Ses pupilles ne se trompaient pas, elle savait que c'était moi. Là le silence qui régnait était lourd, très lourd. J'en tremblait des jambes, j'étais rongé par la honte! Et soudain, un "Elric? Tu es venue me tuer?" venait rompre le silence. Stupeur! Mais quelle phrase!
Pourquoi m'a t-elle demandé ça? Si aisément en plus? Elle a ajouté: Je suis mourante. J'aimerais que tu mettes fin à mes jours... S'il te plaît...
Miséricorde, le sort s'acharne sur ce qui m'est cher. Je m'approcha doucement, pas un seul mot n'était sortie de ma bouche. J'ai atteint son cou puis je l'ai mordu. Pendant que j'absorbai son sang, elle a caressé mes cheveux. J'étais en train de tuer celle que j'aimais et elle, me rassurait... Son sang devint bien plus salé car mes larmes venaient couler sur son coup et se mélanger à son sang.
Je ne sentais plus de caresse. C'était la fin. La seule raison qui m'aurait pousser à me battre venait de disparaitre. Me voilà seul et malade.



parle moi de toi...


Alors je m'appelle Hélène, 37 ans. Dans la vie réelle, je suis assistance de direction dans la région lyonnaise.
Je suis toute nouvelle dans ce genre de forum et je suis tombée dessus suite à une recommandation d'une amie (qui pratique le RP). Je suis un peu à fond dans le fantastique en ce moment et surtout les vampires lol!
Sinon, j'aime le shopping, le jogging et par dessus tout, j'aime la décoration! Petit bémol, je suis novice dans l'art de l'écriture. Il pourrait y avoir quelques irrégularités dans mon histoire mais je ferai en sorte d'améliorer tout ça!
Un grand merci à Valentina Ells d'avoir pu répondre à mes questions à 2h du matin lol!
Voilà voilà! Merci de votre accueil!

Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Billionaire but starved...   Billionaire but starved... Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:23

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Billionaire but starved...   Billionaire but starved... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:22

Bienvenue à toi j'espère que tu va te plaire parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Billionaire but starved...   Billionaire but starved... Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:04

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billionaire but starved...   Billionaire but starved... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:45

Merci pour votre accueil!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Billionaire but starved...   Billionaire but starved... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:40

Bonjour,
J'ai déplacé ta fiche, car elle doit être ici tant que tu n'es pas validé. De plus, avant ta validation il faudrait corriger certaines choses comme : La taille de ton avatar 200*320 ainsi que ton pseudo qui doit être sous forme : Prénom P. Nom ou bien P. Prénom Nom (comme il est spécifié dans le règlement.) Pour cela tu n'auras qu'à poster à la suite le pseudo que tu souhaite.
Merci Billionaire but starved... 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Billionaire but starved...   Billionaire but starved... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:20

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Billionaire but starved...   Billionaire but starved... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Billionaire but starved...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: