Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evangeline Holmes ~ Like an Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Evangeline Holmes ~ Like an Angel   Evangeline Holmes ~ Like an Angel Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:29

Evangeline Holmes

❝ Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient ❞

Nom : Holmes
Prénom : Evangeline Rose
Âge : 21ans
Particularité : Aveugle
Études : Cours par correspondance
Loisirs : Arts Martiaux ; Piano & Violon
Pouvoir : Intuition (capacité de réagir avant que quelque chose arrive). Elle ne connait pas son pouvoir.

un peu plus d'information sur toi...
La perte de la vue. C'était lors d'un accident de voiture, ma mère y a perdu la vie et moi, j'ai perdue mes yeux. J'avais 5ans à l'époque. Cet événement m'a changé. La petite fille gaie et enjouée que j'étais à laissé place à une enfant solitaire et silencieuse. Je revois parfois dans mes rêves ce souvenir qui hante mes esprits et ma conscience. Je ne voulais pas qu'elle passe par là, je voulais qu'elle prenne un autre chemin, mais elle a choisi l'autoroute pour rentrer rapidement à la maison. Si seulement j'avais insisté plus encore.

L'instinct. C'était à l'école. Les autres se moquaient souvent de moi parce que je ne les voyais pas, parce qu'ils me faisaient des grimaces et que je ne m'en rendais pas compte. Une fois, l'un d'autre eux à voulu m'effrayer et s'approchant silencieusement de moi pour me sauter dessus. Il s'est prit ma canne en pleine figure. J'ai bien ri ce jour là.

Le guide à quatre pattes. Mon père m'a offert un chien pour mes 15ans, un labrador que j'ai appelé Chips. Ce fut comme une nouvelle vie pour moi. Plus de canne, juste Chips pour me guider et m'aider dans la rue. La liberté. Et puis, avec mes lunettes, on ne pouvait pas vraiment dire que j'étais aveugle. J'étais normale.

Sans chaîne. Au Lycée, quelqu'un s'est amusé et me piquer ma canne (pas de chien dans l'enceinte du lycée). Et je me suis retrouvée sans repère. Enfin, c'est ce que je croyais. Au début, je me suis sentit perdue, mais il a bien fallu que je bouge pour me rendre en cours. Et j'ai trouvé le chemin du premier coup. J'étais à l'aise. Bizarre n'est-ce pas. La mémoire sûrement, l'instant aussi peut être. Rien d'exceptionnel et de fantastique. Je n'étais pas la héroïne d'une BD de science fiction.
ton histoire...[