Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vic c'est comme cela qu'on m'appelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:28

Victoria-Lynn Alicia Lowes

❝ La drogue, le sexe, les boisons sont mes amis ♥ ❞

NOM : Lowes.
PRÉNOM(S) : Victoria-Lynn Alicia (je tiens cela de ma grand-mère).
SURNOM(S) : Vic ♥ et appelle moi comme cela.
ÂGE : 18 ans.
ORIGINE : j'en n'ai pas.
NATIONALITÉ : américaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 juillet 1994 a Mystic Falls.
SITUATION AMOUREUSE : Je suis célibataire, libre comme l'air.
ÉTUDES/MÉTIERS : Etudiante en stylisme, je veux faire ma propre marque des vêtements et je suis dans l’équipe des pom-pom girls et je suis anorexique.
GROUPE : Born to die .
AVATAR : Freya Mavor.
SCENARIO/INVENTE : Inventé.
QUALITÉS : Souriante - Drôle - Dynamique - Gentille- Douce - Sociable - Courageuse - Fidèle - Responsable - Loyale.
DÉFAUTS : Sensible - Manque de confiance en moi - Rancunière - Superficielle - Séductrice - Têtue - Gourmande - Capricieuse - Sadique - Jalouse.
un peu plus d'information sur toi...
Ne soyez pas choquées à ce que je vais vous dire. Depuis que j'ai l'âge de 15 ans plus ou moins je suis une petite bad girl, je fais la fête presque tous les jours, je couche avec des garçons, je me pique, je fume et me drogue comme une truite. Mais cela garde le pour vous vu mes parents que je dois supporter tout les jours vaux mieux rien dire et le garder en secret. Mais, un jour pendant que j'étais avec ma bande d'amis en train de boire de la tequila a plein feu et fumer comme un trou, je suis tombé dans un coma idyllique que je me suis retrouvé à l'hôpital avec l'estomac retourné par un tube. Depuis cette fameuse histoire au lycée beaucoup de personnes me regardent comme si j'avais la peste mais, cela arrive à tout le monde de vouloir profiter de sa jeunesse... Cela ne vous est jamais arrivé ? Donc ne me juger pas, je suis comme je suis.
ton histoire...
Mon histoire, c'est une histoire banale comme tous les humains sur cette terre. Pour moi c'est juste quelque chose qui ne serre à rien simplement expliquer ma vie dans tous les sens du thermes. Bon je pense que ce n'est pas ce que vous demandez quand vous voulez que je vous explique ses mots mais, je vais quand même vous dire ma misérable vie. Je suis née un jour d'été le 8 juillet 1993 dans la petite ville de Mystic Falls qui se situe dans l'État de Virginie aux USA. J'ai vécu dans une famille très riche même que mes parents n'ont pas arrêté de me baratiner avec leurs argents la noix. En plus,j'étais leur unique enfant donc pour eux c'était mon devoir de protéger l'ermitage de leurs fortunes en obtenant quelque chosede valable dans les mains. Pour rien vous cachez, je n'ai rien à faire parce que mon but dans la vie, c'est partir de cette petite ville pour pouvoir devenir une grande stylisme dans la monde à New York et oublier ce que je vis avec les deux monstres que je dois supporter depuis que je suis toute petite. Je ne dis pas que cela m'affecte pas quand je vois mes parents faire leurs numéros de cirque quand ils sont avec des amis mais, parfois j'aimerais être la personne qui compte à leurs yeux. C'est pour cela que je suis devenue la fille que vous voulez devant vos yeux... C'est grâce à mes amis que j'ai sus m'en sortir du manque de mes parents... J'ai commencé à sortir, à boire, à coucher avec des garçons, à manger presque rien et même à me droguer. Pourtant, je sais que ce n'est pas la solution pour faire face à la vie après avoir été pour anorexie et un coma idyllique dans l’hôpital de Mystic Falls, mais c'est en planant que je suis heureuse. Alors laisser moi faire ma vie un enfer.
parle moi de toi...
Je suis le double compte d'April.. Donc si tu veux me connaitre va voir sa présentation. Ah oui j'ai l'accro de la fondatrice pour le faire.



Dernière édition par Victoria-Lynn A. Lowes le Mar 14 Aoû - 19:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:38

Merci beaucoup Mon natttteee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:40

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:28

Rebienvenue ♥️ Très bon choix j'ADORE Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  4165991334 Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:41

    Re-bienvenue, bonne chance avec elle ! Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:04

excellent choix d'avatar ! Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  1118338651

(re) bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:09

Merci beaucoup mes tagadas
Revenir en haut Aller en bas
Sky D. Lewington
Sky D. Lewington
→ Messages : 32
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:02

Emma ♥️ Very Happy

J'adore ce choix Wink Hâte de voir ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:29

Merci beaucoup
J'ai changer d'avatar parce que cela fait trop Emma
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:31

Re-bienvenue.. Freya *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:37

Kol Mikaelson a écrit:
Re-bienvenue.. Freya *.*


Merci Kolinou ( je veux un lien ) Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  2578313619 Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  1095478985 Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  1785134346 Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  129451359
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:59

(re) bienvenuuuuue I love you
emma ? Freya ? m'enfin, si tu change encore je suis sur que j'adorerai ! Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:06

Mdrrrrr
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:43

Aucun souci, je ne peux refuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:42

on verra cela ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:32

Non mais... Skins en force quoi ♥

Kaya, maintenant Freya, je vais devenir dingue si ça continue. Sisi, je vous jure, je vais finir par prendre Hannah Murray *sort*

Bref, bah écoute... Bienvenue. Et je veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:14

Merciiiiiiiiiiii
Oui c'est Skins attitude ^^
Oui moi aussi je veux un lien ♥

Je vais terminer ma présentation se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:22

Bon alors écoute... Je sais pas si je vais te valider... Hummmm^^

XD

Bon d'accord, d'accord, je vais te valider. Mais uniquement si tu me promets de jamais tuer de chiens^^ *sort*

Bienvenue Victoria
Toutes nos félicitations car tu es à présent validée. J'aime ta fiche et j'aime Freya XD. Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:51

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup Cat ♥️ Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  1315007406
Je vais faire cela toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vic c'est comme cela qu'on m'appelle    Vic c'est comme cela qu'on m'appelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vic c'est comme cela qu'on m'appelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: