-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:47

Cassidy Julia Persia

❝ C'est un têtard, qui croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard. ❞

Cassidy était encerclée. Pour quelle raison? Elle ne le savait pas encore, mais elle allait le savoir: ces gens se posaient des questions sur elle, ils avaient vu des choses anormales quand elle était dans les environs, et surtout, ils l'avaient déjà observée attentivement, sauf qu'elle, n'était pas du genre à tenir en place.

- Eh, t'es qui en réalité? Tu fais quoi dans la vie? T'es née où et quand? Comment tu fais pour disparaître aussi rapidement?

Cassy était harcelée de question de ce genre, si elle n'avait pas été dans la rue, nul doute faisait qu'elle aurait déjà égorgé et vidé toutes ces personnes agaçantes. Pour elle, c'était sans intérêt, pendant qu'elle leur racontait tout ce qu'ils voudrait savoir, elle les mènerai là où elle voulait, en forêt, un endroit où elle pourrait se charger de les tuer sans craindre d'être dérangée.

-Bon pour commencer, je m'appelle Cassidy Julia Persia, mais appelez moi Cassy. De par mon apparence, l'âge qu'on me donnerait est 16 ans, mais la réalité est toute autre. le 26 mai de cette année, l'année 2012, je célébrais mon 470ème anniversaire, ce qui fait que je suis née le 26 mai 1542, dans un trou perdu en Ecosse, ça vous en bouche un coin hein? Vous vous demandez comment j'ai pu vivre aussi longtemps? Et bien, je suis un vampire. Vous ne semblez pas effrayés, je pourrais pourtant vous tuer en une fractions de secondes, d'autant plus que, buvant du sang humain, je suis de loin plus rapide que ceux que l'on surnomme affectueusement les "végétariens", qui se nourrissent de sang animal. Je serai même capable de vous forcer à rester sagement à votre place, pour cela je vous forcerai à me regarder droit dans les yeux, ensuite vous répéterai ce que je vous aurai dit de faire, et vous ne bougerez plus, une sorte d'hypnose. Mais sachez que les gens comme vous, j'en mange dix au petit déjeuner, au sens propre du terme. Il me suffit de mordre ma proie dans le cou, et c'en est fini d'elle, enfin non pas exactement, les personnes que j'élimine vivent en moi, quand leur sang coule dans mes veines, leur force vitale est en moi, je ne sais pas ce qui vous remonte fortement, vous les humains, mais moi, c'est le sang, dès que j'ai bu mon humain du matin, je suis parée pour la journée, bien sûr, cela ne me dérange pas, bien au contraire, et il n'est pas rare que je ne me nourrisse uniquement par loisir, c'est si plaisant que je ne peux comprendre les vampires qui se refusent à ce plaisir. Oh, vous voulez connaître mon caractère? Eh bien ce n'est pas compliqué, ça varie. Je peux me montrer gentille, être agréable à vivre, et rire aux éclats, comme je peux être insupportable, lassée et tuer tout ce qui bouge, mais jamais je ne lâcherai ce sourire que j'arbore à l'instant même.

Ce sourire que Cassidy arborait, c'était un sourire joueur, mais pas joueur dans le terme des humains ou... Non, elle allait jouer avec eux comme des simples poupées.
un peu plus d'information sur toi...
- Raconte nous quelques anecdotes, ce qui t'a marqué dans ta vie, tu dois en avoir pas mal puisque tu es un vampire.

Ils voulaient des anecdotes... tant mieux pour Cassy, ça allait lui faire gagner du temps pour conduire cette dizaine de personnes aux fins fonds de la forêt.

- Et bien, pour commencer, être un vampire ne signifie pas avoir des tas d'anecdotes à raconter. J'ai vu pas mal de choses c'est vrai, les multiples guerres que vous les humains, s'évertuent à déclencher, la chute du mur de Berlin, mais je pense que la chose qui m'a le plus marquée dans toute ma vie, c'est ma transformation en vampire.

Cassy marqua une pause pour observer les alentours, la forêt de Mystic Falls n'était plus qu'à quelques kilomètres de là, et les humains, qui voulaient se la jouer journalistes, semblait complètement exténués malgré le petit rythme constant que maintenait la vampire, quelle faible espèce, de nos jours. Elle reprit la route ensuite, et, assoiffés de connaissances, ils la suivirent, mais restaient derrière elle, il n'en fallut pas plus pour que le sourire assez sadique il fallait dire de Cassy ne s'agrandisse.

- Comme je vous l'ai déjà dit plus tôt, j'ai été transformée à mes 16 ans, au début l'épreuve était dure, mais j'ai appris à l'accepter avec le temps. Ce qu'il faut savoir également, c'est que je ne suis pas la plus âagée, loin de là, j'ai moins d'année que la moitié du plus vieux, qui a dépassé 1000 ans. Donc, je ne suis pas vraiment la plus rapide ni la plus forte mais...

Cassy avait observé les alentours tout le long du chemin, et elle jugea que cet endroit était parfait pour faire son massacre.

- Mais ici s'arrête votre voyage, ainsi que votre vie, vous en savez trop, je ne peux tolérer que tout le monde connaisse l'existence des vampires.

Ces mots sonnèrent comme un clocher d'église dans leur tête, ils savaient que Cassidy allait les tuer. Un seul sur 12 environ tenta de s'enfuir, la jolie vampire se jeta donc sur lui, avant de le tuer plutôt sauvagement. Ses lèvres et son menton étaient maculés de sang, ce qui glaça d'effroi les pseudo-journalistes.
...
Cassidy regardait les corps brûler, adossée contre un arbre. Elle avait fait ce qu'il fallait, pour elle et pour toute l'espèce des vampires, elle avait fait de ces pauvres humains, son festin du soir, le feu faisait le reste. Elle rentra alors chez elle, pour aller lire son histoire, soigneusement écrite dans un journal intime, enfin, autant qu'il en fallait pour compléter son histoire.
ton histoire...
Son journal lui avait été offert à ses 12 ans par sa mère, le jour même de son anniversaire. Depuis, elle ne manquait pas de rajouter une page ou deux chaque jour, en particulier ceux où se passaient les choses les plus importantes de la vie. Après avoir scruté et dépoussiéré soigneusement la couverture, elle l'ouvrit enfin. Elle était prête à le lire.

26 mai 1554,

J'ai 12 ans aujourd'hui, et ma mère m'a offert ce journal intime. Elle m'a précisé qu'il était très important que j'écrive tous les jours de ma vie que je jugeais 'important", pour que je ne l'oublie jamais, et que puisse le lire, encore et encore, et penser à ce que j'étais dans mon enfance. Si je puis me permettre, dans ma douzième année, je ne suis plus une enfant, mais ma mère me considère toujours comme tel, elle est sur-protectrice avec moi. Depuis que mon père est parti, il y a trois ans, plus rien n'est pareil. Il l'a laissée là, lâchement abandonnée, prétextant qu'il allait s'engager dans l'armée. Quel vilain menteur, je l'ai vu avec une autre femme, est-ce réellement ça, son "armée"? Quand je l'ai dit à ma mère, elle fut inconsolable, et quand il rentra, elle le jeta littéralement dehors, avec comme seuls vivres une pomme et un morceau de pain, qu'il a prit juste avant de se faire mettre à la porte. Personnellement, je trouve que ma mère est trop gentille, pour être avec quelqu'un comme lui. Bon, le repas est prêt.


Cassidy changea de page, mais s'aperçut qu'elle avait lâché une larme en pensant à sa mère. Si elle était capable de pleurer pour quelqu'un, c'était bien pour sa mère, qui lui manquait terriblement, mais, à lire ces pages, elle avait l'impression que celle qui l'avait mise au monde se tenait là, à côté d'elle, dans sa têtre, Cassy savait que sa mère ne serait pas heureuse de ce qu'elle était devenue. Cassy était une tueuse désormais, c'était dans sa nature, mais si elle pouvait revoir sa mère ne serait-ce qu'une seule fois, et lui parler, cela lui ferait un bien-être au delà de toutes les espérances, au delà même du plaisir qu'elle ressentait à boire du sang. Finalemen elle reprit la lecture.

27 mai 1555,

Je n'ai pas eu le temps d'écrire hier, mon treizième anniversaire fut fêté avec plus d'intensité que mon douzième, et bien que cela fait un an que je n'ai rien écrit, je n'ai pas oublié, je n'ai juste pas eu de jour très important cette année. Mon père à tenter une nouvelle approche en venant à mon anniversaire hier, mais ma mère est restée catégorique, elle ne veut plus le revoir, et moi non plus d'ailleurs. D'ailleurs, pourquoi est-il venu gâcher une fête si bien préparée? Avant que les invités n'arrive, ma mère m'a offert son cadeau, que je porte en ce moment sur moi, il s'agit d'une superbe robe blanche, style princess... Non, quand même pas princesse, ma mère n'en a pas les moyens, mais,, la robe n'en est pas moins magnifique. Ah oui, j'ai rencontré un garçon aussi, Charles. Il dit qu'il vient de France, j'aimerai bien y aller... Nous sommes très amis tous les deux, bien qu'il ait quatre ans de plus que moi, il dit qu'il en a 17, mais ma mère ne lui fait pas pleinement confiance. Je devrais peut-être l'inviter à la maison pour que ma mère apprenne à le connaître... Qui sait, peut-être s'entendront-ils bien.

4 juin 1555,

J'ai invité Charles à manger à midi aujourd'hui, il a accepté. Finalement, ma mèrre le trouve plutôt charmant, j'ai même l'impression qu'elle le drague un peu ! Personnellement, pour le moment il est trop âgé pour moi, je n'ai que treize ans, après tout ! Sinon Ja(;:4... Hé ! Oui désolée, on a acheté un chien hier, il est bien mignon mais il n'arrête pas de me faire sursauter. Il va de paire avec les deux chats de la maison, ils l'ont bien accepté, mais il est un peu trop joueur, et parfois cela énerve les autres animaux de compagnie. Bon, moment emplettes.


Cassidy se rappelait de ce moment, c'était le moment où elle s'était faite la trouille de sa vie parce qu'elle n'arrivait plus à retrouver son journal, il s'est écoulé trois ans avant qu'elle ne le retrouve, le jour de ses 16 ans.

26 mai 1558,

Je ne m'attendais pas à retrouver mon journal, cela faisait si longtemps que j'avais abandonné les recherches, et là, étant prise d'une furieuse envie de tout ranger dans la maison(en demandant l'autorisation à ma mère, cela va de soi), je retrouve mon journal... dans un placard de la cuisine ! Mais qui aurait-il eu l'idée de cacher mon journal dans un placard? Hm... Quoi qu'il en soit, ma mère et Charles sont en bas. je sais qui aurait pu ca... J'ai entendu un cri, et une assiette qui tombe, je vais voir !


Cassidy observait son journal, c'était ce jour là que sa vie avait basculé du tout au tout, et elle le savait.

28 mai 1558,

Je n'ai pas pu écrire le 27, ni même la fin du 26, tout simplement parce que j'ai été enlevée par mon père. Il a tué ma mère et Charles, c'est ce que j'ai vu, ensuite, le noir. Je me suis réveillée dans une chambre... Me suis-je évanouie? Ou alors, peut-être m'a t-il droguée, je ne sais pas, mais ensuite, j'avais faim. Je sentais également une odeur que je ne sentais pas auparavant. Je me suis alors levée du lit, comme attirée par l'odeur en question. Et j'ai vu mon père, tranchant le poignet d'une femme sûrement d'une grande bonté, pour en laisser écouler le liquide rouge et chaud qu'était le sang, dans un verre. "Bonjour ma puce, tu as soif?" m'a t-il dit, avant de me tendre le verre rempli d'un liquide rouge. Il a ajouté qu'il était nécessaire que je boive ce sang pour achever ma transformation. Mais de quoi parlait-il? Je le prenais pour un fou à ce moment là, il m'ordonna alors de boire, avant qu'il ne m'arrive le même sort qu'à Charles et ma mère. Je me suis alors exécutée. Bizarrement, c'était délicieux. Ensuite, il m'a fait un discours sur le fait qu'il était un vampire, et que désormais j'étais comme lui. Il m'expliqua tous les avantages, mais aussi les défauts, il classa le sang parmi les avantages. Sans vouloir en écouter plus, j'ai plongé ma main dans sa poitrine, et en ait extrait le coeur, en ne prononçant qu'un "En mémoire de ma mère".


Cassy venait de lâcher une autre larme, après toutes ces années, elle en voulait encore à son père de ce qu'il avait fait. Charles aussi lui manquait terriblement, et elle pensait à sa mère et lui chaque jour de son existence. En tournat la page, elle se rappela qu'elle n'avait pas écrit pendant presque quatre siècles, cela faisait long.

25 août 1940,

La guerre fait rage en Europe, Hitler veut agrandir le territoire de l'Allemagne m'a t-on dit. Bon sang que si je me retrouvais en face de lui, je l'égorgerai de mes propres mains. Certes, la politiques des humains ne me concernait pas, mais je n'aimais pas la guerre, et encore moins ceux qui la déclaraient. Je suis justement en zone occupée, en France. Je me nourris généralement de soldats allemands qui tentent de me tuer avec leurs balles bidons, mais, en cas d'extrême urgence, il m'arrive de me nourrir de résistants. cependant, quand les bombardements font rage, je veille bien à rester hors de portée des bombes, une explosion pouvant me tuer instantanément. En parlant de ça, je dois cacher mon journal, des soldats allemands viennent vers nous.


Les allemands... Cassidy ne les avait jamais compris, pourquoi faisait-ils la guerre? Pour rien, sûrement, l'humanité était comme ça.

7 décembre 1941,

Je pensais passer une matinée tranquille à dormir, mais non. J'étais à Hawaï, pas très loin du port de Pearl Harbor, et, alors que je dormais tranquillement, j'ai entendu très distinctement une explosion, puis une autre, et encore une autre... Ainsi que des avions. Bordel, la guerre me coll" à la peau ou quoi? A part que cette fois ce n'étais pas les allemands, c'était les japonais. Fiou à croire que le monde m'en veut. Certes je suis un vampire, certes je suis une abomination, mais bon, personne n'est censé le savoir ! bref, je ne suis pas restée longtemps à hawaï, j'ai rapidement prit un bateau, et suis partie pour le territoire américain, attaquer cet endroit serait suicidaire, vu les défenses qui y sont sûrement édifiées, je pourrai dormir tranquille, là bas.


Cassy n'a plus écrit depuis. Elle se dit alors qu'il était temps de s'y remettre.

10 août 2012,

Aujourd'hui, j'ai tué un groupe d'humains qui me harcelait de questions. Bon sang qu'est-ce qu'ils étaient agaçants ! J'ai bien fait, à mon goût. Jusqu'à présent, excepté mon père et moi, je n'ai connu aucun autre vampire. peut-être que ça arrivera, ici, à Mystic Falls?


Cassidy referma son journal, et le remit à sa place, elle partit ensuite s'installer devant la télévision.
parle moi de toi...
Mon pseudo c'est Crocodile, j'ai 15 ans et je vis en France, j'aime TVD, bien entendu, mais aussi TW( Teen Wolf), et l'ordi cela va de soi! Donc j'ai déccouvert le forum via un partenaire, je sais plus quel forum par contre ! ce que j'ai envie de faire? Hum je n'en sais trop rien...



Dernière édition par Cassidy J. Persia le Ven 10 Aoû - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:48

Bienvenue C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy 3823401505
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:52

Bienvenue sur le forum miss
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:04

Bienvenuuuuue C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy 2987509169
si tu as une question, n'hésite pas le staff est là C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy 852817372
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:26

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:41

Miss Fanning ! C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy 4165991334
Bienvenue sur le forum, jolie Cassy ! Have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:00

Merchiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:28

Bienvenue miss C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy 1757720966 C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:39

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan
→ Messages : 85
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:59

Dakota ♥️ Very Happy

Bienvenue à toi petite vampire Wink Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Si tu as le moindre soucis, la moindre question envoie moi un petit mp Wink

A bientôt en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:27

Merciiiii, j'ai hâte, j'ai déjà bien entamé mon histoire, et j'ai fait les deux trucsmachinschoses du dessus, par contre, je trouve pas d'image à la bonne taille =S
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:27

Bienvenue parmi nous (aa) Même pas la peine de préciser que j'te connais hein. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:28

Ouais nan c'est pas la peine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan
→ Messages : 85
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:08

C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Crying-dakota-fanning-girl-Favim.com-294428
C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Tumblr_lwo5e5xBsS1qjuvtn
C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Tumblr_m7hukrwBSx1rzdcixo1_500


Je t'ai trouvé des gif qui vont avec ton vava Wink Tu peux les mettre pour ta présentation et t'en servir si tu le souhaite pour ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:46

Merci Matt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:41

Bienvenue Cassy
Toutes nos félicitations car tu es à présent validée. Wouah, quelle histoire ! à part quelques petites fautes de frappe je n'ai rien à redire. Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:29

Coucou^^

Ça fait plaisir de voir Dakota Fanning sur un fow', ça faisait longtemps XD

En tout cas, pressé de te voir en RP... (Jackson & Dakota, il nous fait un lien d'enfer) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy   C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette. ♦ Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: