Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 absence des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:35

tout le monde est absents pour x raison. le début des cours, vos parents vous font chier, votre ordi qui bug, votre copain à l'autre bout du monde que vous voulez voir et avec qui vous allez baiser H24 ? bien, prévenez nous !

Absence



[*] April O. Jones ϟ du 03/09/2012 au indéterminée
[*] Valentina Ells ϟ du 04/09/2012 au 13/09/2012





Code:
[code][*] Nom Prénom  ϟ du [b]../../....[/b] au [b]../../....[/b][/code]


Dernière édition par Calypso M. Elèna Hepburn le Jeu 9 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:42

Rebekah Mikaelson ҩ du 8 août au un jour dans une semaine... 2012

Je vais vois ma famille et ils habitent très loin donc je pars pour une semaine aprox. J'ignore si je vais avoir internet, mais c'est clair que je rp pas là-bas alors voili-voilou voici les raisons de mon absence xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:49

tu vas me manquer je t'ajoute *-*
bonne vacance, catin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:45

Eu...c'était pour dire que je serais absente du 11 août au 19 août ou plus.
Je veux aussi m'excuser de ne pas avoir utilisé le formulaire mais je poste cette absence à partir de mon téléphone portable, ce qui n'est pas à la base très pratique et en plus je n'arrive pas à sélectionner...donc voilà...désolé et hâte d'être à nouveau parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:24

Je passe pour vous dire que je reviens demain donc le 12 et ouais je devrais être là dans la soirée. j'ai une journée bus-métro-bus demain + travail alors je vais être là tard xD Dès mon retour je me dépêche à vous poster les merveilleux rp qui sommeil en moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:30

ME REVOILAAAAAAAAAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:16

JE SUIS RE-LAAAAAAAA ! absence des membres 3918289332
Qu'est ce que vous m'avez manqué, pfiouuuuu un truc de malouuude ! absence des membres 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:42

Code:
[*] April O. Jones  ϟ du [b]03/09/2012[/b] au [b]indéterminée[/b]
Je serais pas vraiment absente mais je dirais un activer réduite, je suis en plein construction pour mon forum et la rentrée des classe approche donc je serais un peux moins présente sur le forum pour poster mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:11

Oh non, ma collègue :'(
Bon courage pour ton forum absence des membres 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:44

Code:
[*] Valentina Ells ϟ du [b]04/09/2012[/b] au [b]13/09/2012[/b]


Je pars en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:16

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:24

Code:
[*] Rebekah Mikaelson  ϟ du [b]09/09/2012[/b] au [b]28/09/2012[/b]

Bah c'est simple je suis en session intensive et je suis déborder d'où mon absence des dernières semaines mais j'essaie de rp quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:57

Bonjour je viens de lire un mail compte quoi j étais inactive. Je tiens à rappeler que j avais prévenu un admin, klaus de ma grosse baisse d'activité car je n'ai plus d'ordi.. La je suis sur une tablette!.. Alors je ne comprends pas du tout ce mail alors que j'avais prévenu un membre du staff.

Je n'ai toujours pas d'ordi alors merci de prendre en note mon message..
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:11

Hello ! Ce mail a surement été envoyé en masse et donc a été envoyé à tout le monde Wink
Donc tu n'as pas à t'inquièter si tu l'as reçu mais que tu ne te sens pas forcément concernée. Par contre, il aurait été mieux que tu postes ta baisse d'activité dans cette partie, histoire que toute l'équipe administrative soit au courant de ton petit souci d'ordi car on n'est pas à l'abri que l'information, à cause d'un contre temps par exemple, ne soit pas passée Wink
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:54

D'accord, me voila de retour j'ai recuperer mon ordi après un mois et demi sans
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:27

Génial bon retour parmi nous!!!! Moi aussi soi dit en passant je suis de retour alors je clanche mes rp rapido !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:30

Coucou !

Ce petit message pour vous dire que je tenais à m'excuser auprès du Staff et de Stefan, avec qui j'avais un RP en cours, de ne pas être très active sur le forum depuis quelques semaines. En effet, j'ai quelques problèmes avec ma box depuis le mois aout et ma connexion est souvent coupée. De plus, ça devient de plus en plus difficile de venir à cause de mes études, surtout en semaine. Enfin, j'ai des soucis perso' qui font que je n'ai pas trop le moral en ce moment et donc plus vraiment l'envie de RP...

Sinon, je tenais à vous dire que je ne vous lache pas malgré tout ça et que j'essaierai quand même de passer et de RP.

Gros bisous absence des membres 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:16

merci de ton message elena et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:28

Ma petite Elena absence des membres 2987509169
Si jamais tu veux te confier (quoique à des inconnus pas trop non ?), ou même délirer pour oublier tes problèmes je pense que certains fous (dont moi-même même si je n'ai pas eu l'award ^^) se feront un plaisir pour te remonter le moral ! En tout cas, pour tes soucis d'activité, t'en fais pas. Nous avons trouvé une solution (et oui, we are the best ici mdr !)
En tout, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:53

Merci beaucoup les filles absence des membres 146194313 Et je n'hésiterai pas Lisaveta, c'est gentil merci absence des membres 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:44

Je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:09

Ouiiii !! absence des membres 3918289332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

absence des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Les Premiers Pas
 :: ϟ Annonces et cie
-
Sauter vers: