Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOM DE DOMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: NOM DE DOMAINE   NOM DE DOMAINE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:18

Et oui, comme vous pouvez le lire nous avons acquis un nom de domaine gratuit grâce à l'activité du forum NOM DE DOMAINE 1095478985 vous pouvez donc nous retrouver avec cette adresse : diariesoftvd.com c'est pas magnifique ça ? NOM DE DOMAINE 4165991334 NOM DE DOMAINE 1532001046 Et par la même occasion que vous annonce ceci je vais faire un remerciement au staff génialissime (ça ne se dit pas, mais tant pis !) qui m'accompagne depuis le début. D'abord un grand remerciement à Klaus et Lisaveta qui ont cru en ce forum alors que moi-même je le délaissais un peu, sans eux on ne serait pas là aujourd'hui. Un grand merci à Calypso à sa joie et sa folie qui me font tellement du bien quand je viens sur ce forum. Un merci à Leo avec qui j'ai une grande amitié qui est en train de se construire ! Ces gens-là que j'ai cité c'est grâce à eux qu'on en est là aujourd'hui, a avoir ce nom de domaine qui pour moi représente beaucoup. NOM DE DOMAINE 129451359 Puis je vous adresse à vous, les membres qui venaient tous les jours ou presque et qui font vivre ce forum UN GRAND MERCI d'être toujours présent NOM DE DOMAINE 3918289332

Voilà merci à vous je vous aime TOUS !!!! NOM DE DOMAINE 1095478985 NOM DE DOMAINE 1095478985 NOM DE DOMAINE 1095478985 NOM DE DOMAINE 1095478985 NOM DE DOMAINE 1095478985

Vous pouvez répondre NOM DE DOMAINE 4170629200 NOM DE DOMAINE 1336082841

Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: NOM DE DOMAINE   NOM DE DOMAINE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:35

Anooooooha NOM DE DOMAINE 2987509169
T'es un ange tu sais que je t'aime plus que toooout NOM DE DOMAINE 3066824534
J'en ai marre, je ne suis pas folle ! NOM DE DOMAINE 3956221647
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: NOM DE DOMAINE   NOM DE DOMAINE Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:39

Je profite d'avoir internet pour vous passer un petit coucou et notamment pour te remercier, Anoha, pour ce message de remerciement qui me va droit au coeur NOM DE DOMAINE 2987509169
Merci merci NOM DE DOMAINE 1139401285
Et si Calypso tu es fooo[...]ooolle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOM DE DOMAINE   NOM DE DOMAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOM DE DOMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Les Premiers Pas
 :: ϟ Annonces et cie
-
Sauter vers: