Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew ♯ Love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:39

prénom p. nom

❝ ta citation ❞

Ma carte d’identité ? Et bien, vous m’en demandez des choses. Je me nomme Andrew Alexander Davis, je porte le nom de mon père et celui de mon grand-père. Je suis d’origine anglaise et Grec, ma mère étant Anglaise et mon père venant d’Athènes. Je suis d’ailleurs né à Athènes, alors que ma mère tomba accidentellement enceinte lors d’un voyage d’affaire, il y a de cela 21 ans. Je ne suis pas un humain normal, non, je suis ce que l’on nomme un mutant, un être capable de choses hors du commun. Mon pouvoir est celui de me métamorphosé en n’importe quel animal que j’ai déjà vu, il faut pour cela que j’aille croiser le regard au moins une fois dans ma vie de l’animal en question. Je contrôle parfaitement mon pouvoir, car celui-ci est en moi depuis que j’ai dix-huit ans. Les gens disent que je suis un homme mystérieux, calme, réfléchi, doux, fonceur et quelque peu arrogant. Je suis également très rancunier et surtout fidèle en amour, pour moi, l’infidélité est une chose inacceptable. Je peux également me montrer très colérique et bagarreur, surtout quand il s’agit d’une fille vu que je suis d’une grande jalousie. Je ne tombe pas facilement amoureux, d’ailleurs, je suis actuellement célibataire même si dans un futur proche mon cœur va de nouveau chavirer pour une belle blonde. Mes amis disent que je ressemble énormément à Alex Pettyfer, allez savoir pourquoi je me trouve beaucoup plus beau…
un peu plus d'information sur toi...
Rédige ici, quelques petites anecdotes qui t'ont marqué en un minimum de cinq lignes.
ton histoire...
Je sentais sa main dans mes cheveux, telle un ange qui venait déposer ses ailes sur moi pour protéger l’enfant que j’étais. Son parfum de vanille remplissait mes narines, son odeur me rassurait, m’aidait à m’endormir contre sa peau si douce. Elle murmurait une berceuse que je connaissais par cœur, elle savait que j’avais besoin d’elle, elle sentait cette peur panique du noir qui m’envahissait à chaque fois qu’elle quittait la pièce. Alors qu’elle arrivait à la fin de sa chanson, mon visage se redressa pour plonger mes yeux dans les siens, ils étaient tellement doux, tellement tendres. « Maman, j’ai peur… » Son regard laissa paraitre sa surprise, mais son sourire fut rassurant et très vite la peur sorti de mon âme, comme si elle aspirait mes faiblesses pour en faire des forces. Passant une main sur ma joue rose, elle posa ses lèvres sur mon front et me demanda avec douceur. « Dis-moi de quoi tu as peur Andrew » Du noir…non, ce n’était pas cette peur-là qui m’envahissait depuis quelques jours. La mère d’un de mes amis était morte il y a une semaine de cela, un accident de voiture tragique qui avait laissé un orphelin anéanti. « J’ai peur que tu meurs maman…je ne veux pas te perdre. » Et les larmes se mirent à couler sur mes joues, tel un ruisseau qui ne cessait de s’écouler lentement. Enfuyant mon visage sur ses genoux, elle semblait déstabilisé par ma réaction, elle ne devait pas s’attendre à ça.

M’attrapant contre elle, elle entoura ses bras autour de moi, comme un bouclier près à tout encaisser pour moi. « Mon cœur, jamais je ne te laisserai, je te le promets. » C’est ça que la mère de mon ami lui avait dit avant de mourir ? Qui pouvait prévoir l’avenir ? Personne malheureusement et j’en étais conscient. Je fis néanmoins un léger sourire, car du haut de mes six ans, je savais que je devais être fort pour elle. La porte de ma chambre s’ouvrit et mon père entra sur la pointe des pieds, me voyant pleurer ainsi, il se coucha près de nous et caressa doucement mon visage. Oui, je ne vais pas le nier, dès ma venue au monde j’ai été tendrement aimé. J’étais certes un accident, mais un accident tellement bien accueilli.
parle moi de toi...
Petit blabla sur toi même en expliquant qui tu es, ton âge, tes envies, tes passions, comment tu as découvert le forum etc... On ne t'en demande pas plus Andrew ♯ Love me 1095478985



Dernière édition par Andrew A. Feening le Sam 4 Aoû - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:49

MANHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ANDREWWWWWWWWWWWWWW
Spoiler:

Re-bienvenu merciiiiiiiiiiiii d'avoir pris mon scénario Andrew ♯ Love me 129451359 Si tu as la moindre question tu sais à qui t'adresser Andrew ♯ Love me 2874821285
Hâte de lire ta fiche Andrew ♯ Love me 1757720966 Andrew ♯ Love me 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:03

Merci ma beauté fatal (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Beauregard
Tristan Beauregard
→ Messages : 37
→ Race : Warlock/Démoniste
→ Citation : Even death has a heart.
MessageSujet: Re: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:04

Bienvenue mais pas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:19

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:19

(re) bienvenuuuu et merci de tenter le scénario d'Anouille, tu lui manquais beaucoup j'ai envie de dire Andrew ♯ Love me 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:17

Merci à vous et Caly j avais hésité entre lui et Gabriel donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:32

Re- Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:35

Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:50

Welcome ! *w* OMG Alex Pettyfer ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:01

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:55

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
L'étranger
→ Messages : 113
→ Race : Inconnue
→ Citation : I'm the king
MessageSujet: Re: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:10

Bonjour, c'est pour te prévenir qu'il te reste jusqu'à demain pour finir ta fiche. Bonne chance Andrew ♯ Love me 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
https://diariesoftvd.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrew ♯ Love me   Andrew ♯ Love me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ♯ Love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ANDREW GARFIELD ϟ the one and only love in his life is still pending.
» ANDREW ¤ Je te dérange pas Patrick Juvet ? Tu veux un café ?
» Love is not far
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: