Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: (F) Katie Cassidy - Meilleure amie    (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:49


Maëlys Julia Nom au choix

(F) Katie Cassidy - Meilleure amie  Tumblr_m4raalOCNl1ro9rd0
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fais, je m'appelle Maëlys Julia nom et j'ai 950 ans mais chut, je suis censée n'en avoir qu'une vingtaine si on se fie à mon physique. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le 06 janvier à Venise, la plus belle ville du monde. ♥ et j'ai des origines italiennes et américaines . Je suis célibataireet si tu veux me draguer faut que tu saches qu'il n'y a que les filles ou garçons, tant que c'est bon ♪ qui m’intéressent, ben ouais, je chasse pas encore dans les animaux ! Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis une vampire


Ton histoire

« - Hé ! T'as déjà imaginé des pigeons à tête d'humains? Franchement, tu l'as jamais imaginé? Mais réfléchis-y, ça pourrait être marrant... Comment ça non? Ah.. On parlait pas de ça et j'étais censée raconter ma vie, c'est ça ? Encore? Tu crois que j'ai que ça à faire? Ouais c'est vrai que j'ai l'éternité devant moi pour faire des trucs dans ma vie mais bon, c'est pas une raison pour m'emmerder à me caser tout mon temps, soit. Comme je suis sympa aujourd'hui, je vais faire ce que tu m'as demandé. » Le jeune humain poussa un soupir. Lui qui avait à tout prix en savoir plus sur le surnaturel, il n'était plus tellement certain de vouloir en savoir plus en voyant sur la vampire timbrée sur laquelle il était tombé. Non, sérieusement, il se disait qu'il aurait du rester dans son lit ou encore se casser une jambe au réveil plutôt que de se retrouver dans la même pièce que cette cruche bavarde comme une pie. Il secoua la tête, se mordant la lèvre presque à sang pour ne pas répliquer quelque chose de cinglant au visage de la blonde et risquer sa vie par la même occasion. Cette dernière lui adressa un sourire narquois avant de reprendre son monologue. « - Je suis née un 6 janvier. Il paraît que l'accouchement a été super gore, super sanglant et que c'était pire qu'une scène de l'exorciste. J'étais la dernière d'une famille de sept enfants, en faite, mes parents c'était un peu des chauds lapins quoi. Si Playboy avait organisé des jeux olympiques, il leur aurait sans doute décerné la médaille d'or. » La jeune femme eut un petit rire à l'expression, rigolant de sa propre connerie. Le journaliste se sentit tendu tout à coup et serra un peu plus les dents, affichant un sourire poli comme pour encourager la jeune femme à continuer, ayant pour intention de quitter la salle au plus vite et de rentrer chez lui en ne rencontrant plus jamais de vampire de sa vie. La vampire entoura une de ses longues mèches blondes autour de son index avec un petit sourire. « - Et en faite mon enfance a relativement été cool, de ce que je peux me souvenir. Enfin c'est vrai que papa s'est tiré avec une pouffiasse de vingt ans de moins que maman mais bon, en même temps.. fallait bien qu'il perpétue la ligne, non? Puis il voulait aussi peut-être changer d'air, qui sait? » Oh, malgré les apparences, la vampire en avait énormément voulu à son père à l'époque où il l'avait déjetée, elle, ses frères et soeurs ainsi que sa mère pour aller faire sa vie avec une parfaite inconnue. Mais désormais, en y repensant, ça ne lui faisait plus rien, ni chaud ni froid. « - Enfin soit. Ma vie a été vraiment chiante jusqu'à mes vingt ans. J'étais encore une naïve petite humaine et j'étais rentrée dans un bar dans l'intention d'aller faire quelques rencontres, rien de plus. Et là, j'ai fait la connaissance d'un véritable dieu vivant. Il s'est présenté sous le nom de Kol et nous avons passé une bonne partie de la nuit à nous envoyer en l'air. D'ailleurs, c'était le seul qui avait réussi à m'influencer pour que je couche aussi vite avec un garçon, moi qui avait des principes à respecter à l'époque.. cette soirée-là, je n'en avais eu que faire. » avoua la blonde tout en ayant un sourire rêveur en repensant à cette soirée tandis que le journaliste affichait une mine dégoutée, ne voulant même pas imaginer ce que pouvait donner une nuit avec cette véritable furie. « - Et en faite, je sais pas, il aurait sans doute du me tuer mais à la place de ça il m'a faite devenir comme lui, une vampire considérée comme un monstre. » finit-elle par avouer tandis que le journaliste se retenait toujours de lâcher une réplique. Celui-ci se leva brusquement, attrapant ses notes et tendit une main ferme et tendue à la vampire qui se contenta de sourire de façon très peu rassurante, se levant à son tour et saisissant finalement cette main... pour la tordre de toutes ses forces, faisant tomber l'humain sous la prise. Ce dernier lui jeta un regard effaré tandis que la blonde s'agenouillait à sa hauteur, plongeant ses crocs dans son cou avant de lâcher sa victime une fois qu'elle fut vidée de son sang, lui jetant un regard de dégoût profond. « - Tu ne m'as même pas laissé raconter ma vie une fois que je suis devenue une vampire, connard ! » s'emporta-elle en balançant un coup de pied dans les côtes du journaliste en quittant le bureau avec un sourire parfaitement innocent au coin des lèvres, lèvres qui, quelques minutes plus tôt, étaient maculées du sang de ce malheureux journaliste dont l'assassinat fit la une des journaux le lendemain.


Mes amis

(F) Katie Cassidy - Meilleure amie  Tumblr_m4ra9fjEVF1ro9rd0
« - Tu sais que j'aurai pu te haïr après avoir m'avoir totalement réduite à néant ma vie d'humaine? » l'Originel releva la tête et lança un sourire parfaitement innocent à sa plus vieille amie puis se contenta de hausser les épaules, affichant toujours son petit sourire en coin typique de sa personne. « - En effet, comme tu le dis si bien, tu aurais pu, ce qui veut dire que tu n'as pas réussi à le faire, c'est l'important. » Maëlys se mordilla la lèvre. Il avait marqué un point, voir même plusieurs sur ce coup-là. Elle se tut pendant plusieurs minutes avant de retourner à l'assaut en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, faisant soupirer d'exaspération l'originel. Ce dernier avait beau adorer sa meilleure amie et la considérer plus comme une deuxième soeur qu'autre chose, il arrivait vraiment des moments où elle l'énervait au plus haut point avec ses questions débiles. « - Ouais mais imagines, si un jour je commençais à te haïr, tu ferais quoi? » Kol releva les yeux vers elle, s'approchant à pas rapide de la demoiselle tout en plongeant son regard dans le sien. « - Je trouverais un autre joujou, tout simplement. » Vexée et perturbée, la blonde détourna le regard et quitta la pièce, restant malgré tout de mauvaise humeur de s'être faite remballée de la sorte.

En réalité, l'originel avait menti. Une fois de plus, évidemment, ça ne changerait pas grand chose mais bon. Jamais il n'arriverait à remplacer sa meilleure amie aussi facilement qu'il le prétendait car malgré qu'ils se provoquaient souvent mutuellement, qu'ils adoraient se pourrir la vie et même parfois faire de la vie de l'autre un enfer en gâchant les rencarts de l'autre ou encore autres choses peu sympathiques du genre, ils s'adoraient et ne gâcheraient leur amitié pour rien au monde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy - Meilleure amie    (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:49

Me voilà petit Mikaelson (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  3823401505
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy - Meilleure amie    (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:02

Mercii de l'avoir prise ! (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  1118338651 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  1306625515 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  146194313 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  2987509169 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  4030876254 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  124224518 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  1315007406 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  852817372 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  2874821285 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  494197421 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  3969498411 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  1687048794 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  1467900100 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  1095478985 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  1785134346 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  3533750866 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  129451359 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  4205929361 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  2648790165 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  1532001046 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  4165991334 (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  3918289332
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy - Meilleure amie    (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:13

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy - Meilleure amie    (F) Katie Cassidy - Meilleure amie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Katie Cassidy - Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Avis de recherches ! :: ϟ Les scenario des membres
-
Sauter vers: