-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remerciements, deuxième version.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Remerciements, deuxième version.   Remerciements, deuxième version. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:01

Remerciements


Nous nous sommes fait une beauté en ce début du mois d’août. Couleurs chaleureuses, ce design nous a été fait par french kiss de bazzart. Certains des boutons ont été pris chez obsession27. L'agencement des couleurs a été réalisée par notre Klaus, les codages par moi-même. L'intrigue que vous allez découvrir nous vient tout droit de Lisaveta.
Vous pouvez répondre à ce sujet Remerciements, deuxième version. 1095478985

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remerciements, deuxième version.   Remerciements, deuxième version. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:11

    Ce nouveau design est très classe, j'aime beaucoup ♥
    Bravo à tout ceux qui y ont contribué =)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Remerciements, deuxième version.   Remerciements, deuxième version. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:49

je suis d'accord avec Damon, le design est magnifique ! félicitations, et de même pour les codes du forum Remerciements, deuxième version. 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remerciements, deuxième version.   Remerciements, deuxième version. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:35

Ce nouveau design est aussi beau que le précédent. Super travail, bravo. Et pour le codage c'est pareil, splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Remerciements, deuxième version.   Remerciements, deuxième version. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:43

Très joli design, j'aime beaucoup les couleurs Remerciements, deuxième version. 2987509169

Bravo à toute l'équipe du Staff, vous avez géré Remerciements, deuxième version. 906359731 Remerciements, deuxième version. 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Remerciements, deuxième version.   Remerciements, deuxième version. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:53

Merci de vos gentilles commentaires Remerciements, deuxième version. 129451359
ça fait du bien de se faire remercier de la part de quelqu'un.. ceux de la cb comprendront *out* Remerciements, deuxième version. 1411664268

Remerciements, deuxième version. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Remerciements, deuxième version.   Remerciements, deuxième version. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:02

Mais on t'aime Caly' ! *sort*

Sérieusement, les autres ont tout à fait raison, le forum est magnifique comme ça (même s'il l'était déjà avant >.<) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remerciements, deuxième version.   Remerciements, deuxième version. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:13

Ouais c'est ça Remerciements, deuxième version. 3956221647
Remerciements, deuxième version. 1881463262
merci beaucoup Remerciements, deuxième version. 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Remerciements, deuxième version.   Remerciements, deuxième version. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:52

Câlin Calypso on t'aime Remerciements, deuxième version. 1118338651


C'est vraiment très beau. les codes les couleurs parfaits!!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remerciements, deuxième version.   Remerciements, deuxième version. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:49

J'aime beaucoup la nouvelle apparence du forum ! C'est super réussi. Remerciements, deuxième version. 2987509169 Remerciements, deuxième version. 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remerciements, deuxième version.   Remerciements, deuxième version. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remerciements, deuxième version.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Les Premiers Pas
 :: ϟ Annonces et cie
-
Sauter vers: