-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui a dit SKY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky D. Lewington
Sky D. Lewington
→ Messages : 32
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Qui a dit SKY ?   Qui a dit SKY ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:31

Sky Daenerys Lewington

❝ What goes around comes around ❞

23 ans - Australienne - Mutante - Aime chanter sous la pluie Very Happy
un peu plus d'information sur toi...
La découverte d'une chose étrange et irréel

Assise dans une salle de classe j'attendais que l'heure passe, un cours d'histoire interminable et inutile, le prof parlait dans le vide comme à chaque fois. J'étais en première année de lycée et les gens ici me semblaient tellement différents qu'à Sydney, ici à New York tout est différent. Au bout d'une demi-heure je m'écroule sur la table rêvant de mon ancienne vie, au soleil sirotant un verre de soda sur un transat, le paradis. En plein rêve, je fus réveillé par ce vieux M. Swiing qui avait déjà un pied dans le cercueil tellement il parait vieux, je ne vous parlerai pas de son affreuse calvitie et de son dentier qui n'arrête pas de sortir de sa bouche à chaque fois qu'il ose le ton. Il venait de taper sur ma table me réveillant en sursaut, me fixant de ses grands yeux vitreux. Sans qu'il ne dise un mot j'eus une sorte de voix qui me parlait, je ne savais pas d'où elle venait, j'ai de suite reconnue la voix de mon professeur.

" Comment cette petite ingrate oses t-elle dormir dans mon cours si passionnant, elle se prend pour qui ? Elle croit avoir le privilège de pouvoir dormir, elle pense tout savoir sur l'histoire et bien on va voir ça "

Je ne savais pas si je rêvais encore ou si je délirais totalement, mais j'attendais la suite sans broncher d'un millimètre. Tous les élèves au tour de moi rigolaient et se foutaient de moi, je n'avais qu'une envie aller leur coller une à tous.

Mademoiselle, vous vous permettez de dormir dans mon cours c'est donc que vous connaissez parfaitement le sujet je me trompe ?

Là j'étais mal, je ne connaissais absolument rien sur la guerre de sécession, mais alors rien de rien. C'était bien ça le cours non ? Ah et puis merde je sais plus, ce n'est pas de ma faute si je n'aime pas l'histoire non ? Le passé c'est le passé ne retournons pas en arrière, qu'est-ce que j'en ai à faire de personne morte sérieusement on s'en fout. À la limite si le prof est mignon moi ça me va, mais là regardez le, il fait peur ce type.

Une question facile, quand a commencé la guerre de sécession ?

Et voilà, comme-ci je connaissais cette fichu date. Il m'aurait demandé qui est le mec le plus sexy de la terre j'aurais directement répondu Joseph Morgan, mais là j'étais bloqué. Alors que j'allais lui répondre "je ne sais pas", la voix de tout à l'heure refit surface, je ne savais vraiment pas d'où elle venait et ça commençait à me faire peur.

"Mais bon sang, cette jeune fille n'a t-elle aucune culture générale, tout le monde sait que les hostilités ont débuté le 12 avril 1861"

Je rêve où cette voix venait de me donner la réponse ? C'est trop beau pour être vrai, je ne peux pas croire que c'est possible, mais je n'avais que cette solution en tête et il fallait que je tente le coup au risque de me faire rire au nez.

le 12 avril 1861 ?!

Le prof acquiesce et continue son interrogatoire, je continuais à avoir l'aide de cette voix étrange. J'avais la sensation que tout ça ne faisait que commencer.


ton histoire...
Un nouveau départ ?

J'étais assise dans ma voiture, roulant depuis plusieurs heures dans une direction inconnue. Je voulais lui échapper, lui à cause de qui je m'étais caché ces dernières années. Trois années à vivre dans la crainte de le revoir, trois années où j'ai tant perdu. Et me revoilà en pleine fuite, cherchant encore une fois, un endroit où je serai en sécurité pour toujours.

Des images me revenaient, mon ancienne vie refaisait surface me rappelant toutes les choses que j'ai perdu. Le visage de mes parents m'apparut, Maintenant trois ans qu'ils se sont fait tuer soit dit en dans un accident de voiture, mais je suis sûr que c'est lui qui les à tuer. Et ma grande soeur qui est soit disant morte dans un incendie, c'est absurde. Comme part hasard tout le monde est mort et ce type est après moi.

Vous voulez savoir j'en suis sûr, qui est cet homme, que me veut-il. Il y a quatre ans j'ai rencontré un homme dont je suis immédiatement tombé amoureuse, appelez ça comme vous voulez, coup de foudre etc, mais c'était bien plus que ça, je ne voyais que par lui, il m'ensorcelait littéralement. Nous étions ensemble depuis trois mois, vivant un amour passionnel, je n'ai rien vue venir. Alors qu'il m'invitait au restaurant pour fêter nos trois mois, un homme avec une cagoule m'emmena dans un camionnette pour finir par arriver dans une cave sombre et humide. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans le noir, ça m'a semblait une éternité jusqu'au moment où un homme blond fit son apparition, il voulait m'utiliser pour ses complot, il voulait que je lui dise si les personnes qu'il avait en face de lui, mentait ou non.

L'homme que j'aimais m'avait livré à ces malfrats, il connaissait mon secret et j'appris par la mêmes occasion qu'il m'avait manipulé grâce à ses dons. Voilà comment tout cela a commencé. Je réussis à m'échapper après plus d'un mois enfermé à voir des gens défiler devant moi, des gens que je devais interroger, un mois de torture. Je réussis à m'échapper grâce à cet homme dont j'étais amoureuse, il prétendait m'aimer, mais je ne voulais plus avoir affaire à lui, mêmes si je voyais en lui qu'il était sincère, je ne voulais plus le voir. Ce soir-là il se fit tiré dessus, il est mort en me sauvant, en me libérant.

Une larme coula sur mon visage, je voyais floue, je stoppe la voiture pour me calmer. Tous ces souvenirs me faisait mal, tout ce que j'ai aimé étaient morts, mais je continuerai toujours à me battre pour eux. Ils sont morts à cause de moi, à cause de ce don que j'ai, ce don qui me cause autant de soucis, ce don que je n'ai jamais demandé à personne. Je dois vivre avec et je le sais, je dois vivre pour eux et je ne compte pas baisser les bras. Je repris la route, prenant des chemins au hasard, espérant tomber sur une ville sympa où recommencer ma vie. La nuit commençait à tomber et il fallait que je dorme au risque de m'endormir au volant et d'avoir un accident. Je rentre dans une ville nommée Mystic falls, parfaite ville tranquille pour passer la nuit. Enfin c'est ce que je pensais.

parle moi de toi...
"Qui je suis ?! Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues, je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ..."



Dernière édition par Sky D. Lewington le Lun 6 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Qui a dit SKY ?   Qui a dit SKY ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:38

(re) bienvenue ! Qui a dit SKY ? 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Qui a dit SKY ?   Qui a dit SKY ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:14

Rebienvenue comme il dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Qui a dit SKY ?   Qui a dit SKY ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:38

ça fait bizarre de te voir en fille I love you
Re-bienvenue alors Wink bonne chance pour la suite de ta fiche Qui a dit SKY ? 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Qui a dit SKY ?   Qui a dit SKY ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:52

Moi je dis Sky Qui a dit SKY ? 2987509169
mushu Qui a dit SKY ? 1881463262 Qui a dit SKY ? 1881463262 Qui a dit SKY ? 1881463262
(re) bienvenue et bonne chance pour ta fiche Qui a dit SKY ? 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit SKY ?   Qui a dit SKY ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:02

    Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sky D. Lewington
Sky D. Lewington
→ Messages : 32
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Re: Qui a dit SKY ?   Qui a dit SKY ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:37

Merci les choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car &quot;il vaut mieux être seule que mal accompagnée&quot;
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Qui a dit SKY ?   Qui a dit SKY ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:07

Re-welcome !
Come je te l'ai dit sur la CB, hate d'en savoir un peu plus sur ton personnage Qui a dit SKY ? 2987509169
Donc grouille pour finir ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit SKY ?   Qui a dit SKY ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:08

Merci Lisavounette Very Happy

Oui chef je fais au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Qui a dit SKY ?   Qui a dit SKY ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:45

Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit SKY ?   Qui a dit SKY ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:35

Merci April Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Qui a dit SKY ?   Qui a dit SKY ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:58

Re bienvenue à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit SKY ?   Qui a dit SKY ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:30

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui a dit SKY ?   Qui a dit SKY ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit SKY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: