Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kol || I'm awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:11

Kol Mikaelson
❝ Fuck the world, I want a pretty girl. ❞


❧ identité
SURNOM(S) : Aucun et que personne ne s'avise de m'en donner un Razz
ÂGE : Plus de mille ans.
ORIGINE : Européenne
NATIONALITÉ : Américain
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 octobre en Amérique
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ÉTUDES/MÉTIERS : Buveur de sang à plein temps.
GROUPE : Vampires
AVATAR : Le sexy, le magnifique Nathaniel Buzolic. ♥️
SCENARIO/INVENTE : Scénario ^^
CARACTÈRE : Impulsif - Narquois - Violent - Cynique - Provocateur
COPYRIGHT : Bazzart
❧ Anecdotes
Disons que ce n'est pas toujours commun d'avoir un père assassinant sa propre mère sur un simple coup de tête et d'avoir une mère qui 'revient miraculeusement à la vie' après s'être arrangée avec une puissante sorcière et qui décide d'assassiner ses enfants après les avoir métamorphosés en monstres et ne sachant plus comment les contrôler.



❧ ET TOI ALORS ?

Bon alors moi c'est Marine ou parfois plus connues sous le pseudo de Cute Poison ou de Suck's Vampire. J'étais déjà ici avant en tant que Damon et j'avais du déserter le forum pour manque de temps mais j'avais dans l'idée de revenir dés que possible et c'est désormais chose faite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:12

❧ TON HISTOIRE
❝ I'm Sexy And I Know It ❞

Etant le dernier né de la famille, je suis né en Europe. Je ne peux pas dire avoir eu beaucoup de drames dans ma vie avant de devenir un vampire ; après tout, le seul événement vraiment grave qui nous ai touché ma famille et moi reste la mort de mon frère. Ce dernier était parti observer la transformation de lycanthropes en compagnie de Nicklaus. Grave erreur de sa part, erreur qui lui coûta la vie. Je ne peux même pas m'empêcher de me rappeler quelle douleur j'avais ressentie en voyant mon demi-frère revenir avec le corps inanimé de mon véritable frère dans les bras. A l'époque ça m'avait énormément touché et comme le reste de ma famille, j'en avais même pleuré, ce qui ne saurait arrivé aujourd'hui si un de mes frères décédait. Par contre, si ça serait Rebekah qui venait à mourir, je pense que je le vivrai assez mal malgré ma nature vampirique censé ne rien ressentir. Après tout, j'ai toujours été extrêmement proche de ma soeur aussi étonnant que ça puisse paraître.Bref, pour arrête de parler des relations et tout ça, disons que question enfance et adolescence, j'ai vécu ces deux périodes normalement, comme la plupart des gens de l'époque en faite, mise à part que mon impulsivité a souvent créé des conflits entre mon père et moi qui se réglaient souvent lorsque je me retrouvais au sol avec bien souvent un bras ou une jambe cassée pour avoir voulu me confronter à lui, c'est aussi pour ça que je préféra en devenant adulte provoquer mes frères plutôt que de m'en prendre à mon père. Ce dernier, pour nous protéger des menaces du coin, décida de nous transformer en vampires grâce à une sorcière, sorcière qui n'était personne d'autre que notre propre mère, nous condamnant à craindre le soleil et à se nourrir de sang humain toute notre vie, vie qui serait désormais éternelle. Je commençai mon éternité en me rendant le plus souvent dans des bars, tout comme le reste de mes frères et soeurs, bars les plus éloignés possibles de la maison familiale afin de fuir mon père et ses excès de colère ; ouais, parce que monsieur avait décidé en plus de s'en prendre à l'ensemble de la famille juste parce qu'un seul d'entre nous(on se demande bien qui, d'ailleurs ...) avait décidé de prendre la fuite avec Rebekah et Elijah peu après que notre mère soit morte de façon mystérieuse, même si tout ça n'est sans doute qu'un hasard. Bien entendu, je parle de Klaus. Après nous avoir pourchassé pendant des centaines d'années, je fus enfermé dans un cercueil tout comme mes autres frères et soeurs mise à part Klaus.. jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment compris son geste ; étais-ce pour nous protéger de la menace qui planait sur nous depuis que notre père était à ses trousses ? Etais-ce pour ne pas s'encombrer de nous ? Etais-ce de peur qu'on le trahisse en rapportant l'endroit où il aurait pu se cacher à notre père? Personnellement, je pense surtout qu'il ne voulait pas s'encombrer de nous et qu'il voulait sa liberté à lui tout seul. Après, je peux me tromper.. mais je ne suis pas prêt de lui pardonner ce geste, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:21

Coucou ♥️ Kolouchinet quoi Kol || I'm awesome. 1306625515 (J'ai quand même trouvé un surnom)

Il nous faudra un lien ♥️ Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:24

Merciii & attention pour les surnoms, je tiens à ma réputation. (a)

Aucun souci pour le lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:25

    Rebienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:26

Kolichou, Kolakounet, Kolouchinet, Kolachichounetou^^

Bref, j'aime bien trouver des surnoms, surtout à ceux qui en veulent pas Twisted Evil

M'enfin... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:27

Gnn ! Je t'aurai presque voulue en lien positif mais là.. J'en suis plus très sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:28

Oh que si qu'on va avoir un lien positif XD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:34

DP imprévu^^

Bienvenue Kol Mikaelson
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). Bon bah Kol, c'est Kol hein... ♥️ (Belle fiche) Amuse toi bien I love you Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Kol || I'm awesome. Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:51

Mon petit frère Very Happy

Bienvenue et merci d'avoir pris un perso de la série Wink ah bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:58

Re-bienvenu *-* j'adore le gif dans ta signa Kol || I'm awesome. 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:13

Re bienvenue beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:34

Re-bienvenue !
Je suis contente que tu ais finalement décidé de revenir !
Et puis en tant que Kol Kol || I'm awesome. 852817372 , tu nous gâtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:10

Merci à vous touus ! Kol || I'm awesome. 438372524
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:53

Bienvenue à toi Kol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:22

Merci petit double ! Kol || I'm awesome. 3823401505
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:44

Bienvenue!!! Mon grand frère Kol || I'm awesome. 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:23

Merci petite soeur Kol || I'm awesome. 1467900100
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:37

Kolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Kol || I'm awesome. 146194313 (Enfin mon prefere de la famille)
Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:48

Haan merci **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kol || I'm awesome.   Kol || I'm awesome. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kol || I'm awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: