Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CATHLEEN ♦ The life my hells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: CATHLEEN ♦ The life my hells   CATHLEEN ♦ The life my hells Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:28

Cathleen Wolfwood
❝ L’orgueil n'est rien comparé à ce que je ressens. ❞


❧ identité
SURNOM(S) : Passion
ÂGE : 19 ans
ORIGINE : Origine Francaise
NATIONALITÉ : Francaise
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 Avril à Paris
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ÉTUDES/MÉTIERS : Etudiante en droit
GROUPE : Les Hybrides
AVATAR : Leighton Meester
SCENARIO/INVENTE : Inventé
CARACTÈRE : Arrogante-Déterminée-Menteuse-Manipulatrice-Fidèle-Brisée-Mystérieuse-Franche-Fonceuse-Colérique
COPYRIGHT : Tumblr
❧ Anecdotes
Je n’ai sûrement qu’une seule anecdote à raconter…Le jour ou j’ai été transformée en hybride, je me suis réveillée les quatre jambes en l’air et de la bave sur la joue. Allez savoir pourquoi, je m’étais paisiblement endormie, comme si ma mutation avait été une partie normale de ma vie. Mais ce jour-là, quand je me suis brutalement réveillée, j’ai frappé ma tête contre le rebord de mon siège. Un hybride maladroit ? Et oui…



❧ ET TOI ALORS ?

Alors, moi c’est Gaëlle et j’ai 21 ans. J’habite en Belgique, plus exactement à Liège. Je suis l’heureuse maman d’une petite fille de 5 mois, Cathleen, d’où le prénom de mon personnage :p. J’ai connu le forum sur PDR et pour l’instant je le trouve très bien, mais je ne peux pas vraiment juger vu que je n’ai pas commencé à rp 


Dernière édition par Cathleen P. Woldwood le Mer 1 Aoû - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CATHLEEN ♦ The life my hells   CATHLEEN ♦ The life my hells Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:29

❧ TON HISTOIRE
❝ L'histoire n'est que le commencement ❞

« Mademoiselle Wolfwood, il faut vous réveiller. » Le soleil caressait doucement mon visage, alors que les rideaux bordeaux s’écartaient sous les mains délicates de ma nourrisse. Mes paupières se mirent à bouger paresseusement, la dureté de mon réveil était exaspérant par moment, à croire que je n’étais vraiment pas du matin. Mon visage d’ange se redressa d’entre les coussins, cherchant à éviter la lumière qui me paressait tellement vive en cette matinée magnifique. J’aurais aimé revenir plusieurs heures en arrières, tenter de replonger dans mes songes ou j’aurais pu passer toute ma vie d’adolescente. Mais la réalité revient vite me mettre une gifle en pleine figure, cherchant sûrement à me rappeler que la vie est une belle garce qui n’en fait cas sa tête. « Vos parents ont dû s’absenter mademoiselle, mais ils vous souhaitent une bon anniversaire. » Mon visage se durci comme une roche sans sentiment, alors que mon cœur se mit une nouvelle fois à saigner silencieusement. Mes parents n’étaient décidemment pas un exemple de famille, même pour l’anniversaire de leur fille ils n’étaient pas capables d’être présent. « Bien, une fois de plus je me passerais d’eux. » Effectivement, depuis ma plus tendre enfance je n’avais pas beaucoup de souvenirs avec eux, leur présence étant très limité à mes côtés. Ils aimaient voyager, n’avaient jamais voulus êtres parents et ils me le montraient dignement. Alors que ma nourrisse sortait de ma chambre faite de rose, je me plaçais devant ma glace alors que deux perles salées s’échappèrent malgré moi de mes yeux. « Bon anniversaire Cathleen… » Dis-je à moi-même, alors que mon regard effleurait cette seule photo de famille présente sous notre toit.

****

« Tu me lâche Nathaël , j’en ai marre de tes crises de jalousies à deux balles. » Il était plus de deux heures du matin, ma fête d’anniversaire était au plus haut et mes centaines d’amis et faux amis s’amusaient sous des flots d’alcool. Je fêtais mes dix-sept ans et pour bien emmerder mes parents, j’avais organisé la plus grande fête du moment. Mon corps était enivré de boissons alcoolisées, mon petit ami avait bu bien plus que moi et une fois de plus, avait déclaré que je draguais tous ce qui bougeait. Une furieuse dispute avait alors éclatée, je tentais désespérément de le fuir, alors que doucement cette colère aveuglante prenait le dessus sur ma raison. « J’en ai marre Passion, tu n’es qu’une garce qui drague tous les mecs, tu penses que ta fortune t’offre tous les droits ? » De rage, sous ses mots meurtriers, ma main s’abattit sur sa joue. Au départ, il fut extrêmement surpris, mais une fois ce sentiment passé la colère se lut sur son visage. M’attrapant par la gorge, il se mit à serrer de plus en plus alors que mes mains cherchaient de quoi me défendre. Sans comprendre, je sentis un lourd objet sous mes doigts, sans réfléchir, celui-ci percuta sa tête brutalement et l’oppression de ma gorge disparu également. Plus rien, le silence le plus complet, un silence qui me faisait peur, j’avais commis l’irréparable. « Nathaël…Nathaël, réveille-toi je t’en supplie. » Du sang coulait sur le beau tapis de mes parents, mon petit ami était mort et quelque chose en moi se réveilla.

****

Ma première transformation fut des plus douloureuse, je ne compris pas réellement ce qui m’arrivait et cette nuit-là, six morts furent retrouvés dans les rues de Paris. J’étais assis dans l’avion sans vraiment savoir ou j’allais, je savais juste que je devais m’éloigner le plus possible des grandes villes. Aillant laissé un simple mot à mes parents, je disais vouloir explorer le monde et m’éloigner de tous ces souvenirs. Alors que je commençais à m’assoupir, un homme vient se placer près de moi avec un grand sourire aux lèvres. « Bonjour, vous allez bien ? » Je ne répondis pas, pas par méchanceté, mais cette personne ne m’inspirait pas confiance. « Excusez- moi. » Dis-je de moi voix suave et calme. Me levant, essayant d’échapper à ce pressentiment étrangement désagréable, je me dirigeais vers les toilettes de l’avion. Tous se passa vite, beaucoup trop vite. Je fus pousser dans les toilettes et un gout de sang rempli ma bouche, je venais de croiser la route d’un hybride nommé Alexandre, il venait de faire de moi une compagne des plus surprises.

****

« Alexandre, je m’ennuie…. » Assise dans mon lit d’hôtel, je balançais mes pieds en l’air, habillé de simple sous-vêtements. Mon créateur semblait amusé par ma réaction, alors qu’il guettait quelque chose par la fenêtre. « Cesse de te plaindre Passion, tu m’agace. » Je n’en avais que faire de ses réflexions, d’ailleurs, je savais qu’elles n’étaient pas sincères. Voilà bientôt six mois que nous voyagions ensemble, quelques fois, nous passions notre temps ensemble et d’autres fois, nos chamailleries en auraient fait rires plus d’uns. Alexandre et moi étions arrivés à Mystic Falls depuis maintenant deux semaines, mais nous restions discret, je n’avais d’ailleurs pas la moindre idée de notre établissement ici. « Alexandre….je m’ennuie et tu sais bien que ce n’est pas bon quand je m’ennuie… » Mon créateur tourna la tête vers moi en soupirant, mais ce sourire en coin en disait long sur ses pensées à mon égard. Il m’avait autrefois, durant nos voyages, expliqués qu’il avait été créé par un certain Klaus le premier des hybrides et qu’il était revenu ici justement pour le retrouver. Allez savoir pourquoi…. Tous ce que je sais c’est que j’étais condamnée à rester ici durant un certain temps, super, la poisse… « Sois gentille Passion, tu sais bien que je n’aime pas quand tu fais des carnages… »


Dernière édition par Cathleen P. Woldwood le Mer 1 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: CATHLEEN ♦ The life my hells   CATHLEEN ♦ The life my hells Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:52

LEIGHTON CATHLEEN ♦ The life my hells 2987509169
Très bon choix d'avatar ! Bienvenue parmi-nous ! CATHLEEN ♦ The life my hells 1095478985 Si tu as la moindre question le staff est là, bonne chance pour la suite de ta fiche CATHLEEN ♦ The life my hells 129451359
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: CATHLEEN ♦ The life my hells   CATHLEEN ♦ The life my hells Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:00

Bienvenue Cat parmi nous et bon courage pour ta fiche =) Très bon choix d'ava' en effet CATHLEEN ♦ The life my hells 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: CATHLEEN ♦ The life my hells   CATHLEEN ♦ The life my hells Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:26

Bienvenue !
En effet, très bon choix d'avatar !
Je pense que Klaus en sera ravi ^^
Bonne chance pour ta fiche et à la moindre question, n'hésite pas ! CATHLEEN ♦ The life my hells 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: CATHLEEN ♦ The life my hells   CATHLEEN ♦ The life my hells Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:36

bienvenue, j'adore ton avatar ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CATHLEEN ♦ The life my hells   CATHLEEN ♦ The life my hells Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:39

    Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CATHLEEN ♦ The life my hells   CATHLEEN ♦ The life my hells Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:14

Merci beaucoup à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: CATHLEEN ♦ The life my hells   CATHLEEN ♦ The life my hells Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:42

Bienvenue CATHLEEN
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). Toi je t'aime déjà CATHLEEN ♦ The life my hells 2987509169 Ta fiche et parfaite, c'est génial et j'ai l'honneur de te valider. Ta fille à de la chance d'avoir un prénom pareil CATHLEEN ♦ The life my hells 3066824534 CATHLEEN ♦ The life my hells 1315007406 Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

CATHLEEN ♦ The life my hells Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CATHLEEN ♦ The life my hells   CATHLEEN ♦ The life my hells Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:50

Merchiiii (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CATHLEEN ♦ The life my hells   CATHLEEN ♦ The life my hells Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:52

J'ai mêmes pas eu le temps de te dire bienvenue que tu est déjà validée ^^

Bienvenue Very Happy et excellent choix de vava Wink en plus t'es une hybride j'aime j'aime j'aime CATHLEEN ♦ The life my hells 1118338651

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CATHLEEN ♦ The life my hells   CATHLEEN ♦ The life my hells Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:21

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: CATHLEEN ♦ The life my hells   CATHLEEN ♦ The life my hells Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:41

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CATHLEEN ♦ The life my hells   CATHLEEN ♦ The life my hells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CATHLEEN ♦ The life my hells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's my life
» Life Eternal's
» Life In Los Angeles
» live your life
» A new life begin in Mystic Fall's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: