Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:29

Rebekah Mikaelson
❝ Rebekah! Pleasure I'm sure! ❞


❧ identité
SURNOM(S) : Bekah, Barbie Klaus,
ÂGE : 1020 ans
ORIGINE : Viking
NATIONALITÉ : Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 mars vers les années 900
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ÉTUDES/MÉTIERS : Terminale
GROUPE : R.I.P
AVATAR : Claire Holt
SCENARIO/INVENTE : P.V
CARACTÈRE : Manipulatrice, Sadique, Cruelle, Égoïste, Rancunière, Séductrice, Protectrice, Aimante, Insécure, Forte,
COPYRIGHT : Tumblr
❧ Anecdotes
J'adore torturé mes victimes avant les vidés de leurs sang. Plusieurs de mes jeux me viennent de l'éventreur. Mais d'autres sont beaucoup plus ancien. L'un d'eux consiste a briser les os de ma victimes un par un jusqu'à ce que tout espoir de survit l'aie abandonné. Celui-ci se révèle extrêmement divertissant pour deux raisons: la première est que l'on peut entendre les supplications et les cris de douleurs de notre victimes, le sentiment de puissance y ai incomparable. La deuxième est que tu peux jugé de la personne qui te fait face certains lâche beaucoup plus rapidement que d'autre, alors les paris sont ouvert...



❧ ET TOI ALORS ?

Moi c'est Jess'e, mais j'ai pleins de surnom alors celui là n'est qu'un parmi tant d'autre. J'ai 18 ans et oui! Je suis accro à Rebekah xD Je suis un peu folle, mais vous allez voir ça se prends bien. Je suis une musicienne et j'aspire a devenir biologiste génétique alors le vrai semblable est important pour moi. J'ai découvert le forum par un autre forum et lorsque j'ai vu que Rebekah était libre j'ai sauté dessus! J'ai vraiment très hâte de rp avec vous si vous voulez de moi bien sur xD


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mar 31 Juil - 5:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:29

❧ TON HISTOIRE
❝ Running away... ❞

Je suis née il y a plus de mille ans mon histoire est longue mais pourrait être résumé en une phrase : La fuite… Mes frères et moi avons grandis dans un petit village peu ordinaire. Effectivement le village en était un de loup-garou. À chaque pleine lune nous devions nous caché pour ne pas nous faire attaquer. Nous avons grandis sans trouble du moins pas avec eux pendant de nombreuses années. Sauf qu’un jour, il arriva ce qui devait arriver mes frères Nik et Henrik trop curieux ont décidé d’aller observé les loups. Cela couta la vie d’Henrik mon seul petit frère. Je vis immédiatement que Nik sans voulait alors je le rejoins et l’enlaça parce qu’aucun mot ne pouvait guérir et apaiser notre souffrance en cette instant. Les jours qui suivirent furent très mouvementé. Notre père et notre mère établirent un plan pour nous rendre invulnérable aux loups-garous, mais également pour qu’ils n’aient jamais plus à nous voir mourir. Nous fûmes tous tuer et perdu pendant cette malédiction. La seule chose à laquelle je pouvais me raccrocher était mon frère Nik et c’est ce que je fis. Une grande soif de sang naquit en nous, plus particulièrement en moi. Je commençai à attaquer les habitants du village les vidant de leur précieux liquide rougeâtre. Je n’avais jamais rien goûté d’aussi délectable. Mais rapidement les ennuies arrivèrent nous découvrîmes que le chêne utilisé pour le sort pouvait nous tuer, nous rendant ainsi vulnérable aux gens du village voulant venger leur proche. Nous brulâmes le grand chêne blanc, mais des cendres furent conservées, celles-ci permirent de nous ‘immobiliser’ tant que l’on aurait une dague trempé dans celle-ci nous perforant. Une autre malédiction fit rapidement son apparition. Nous apprîmes que Klaus n’était pas le fils de Mikeal, notre père, mais d’un loup-garou faisant de lui l’hybride originel. Mikeal fou de rage tua notre mère après l’avoir forcé à emprisonné le gène de loup de Nik. Du moins, c’est ce que nous crûment pendant bien longtemps. Moi, Nik et Elijah avons alors formé une alliance sur la tombe de notre défunte mère. Nous resterions toujours ensemble…

Quelques années passèrent et Mikeal se mis à nos trousse dans le but de nous exterminé un à un. Notre propre père, celui qui avait fait de nous ces monstres voulait à présent mettre fin à nos jours… Finn se mit en travers de notre chemin alors moi et Klaus nous sommes charger de lui. Puis vint le tour de Kol. Nous fuitâmes pendant des années ne restant jamais bien longtemps au même endroit visitant, tuant et torturant tout ce que ce trouvait sur notre chemin. Essayant également de mettre fin à la malédiction de la lune et du soleil. Nik et moi voulions bâtir une armé, nous devions pour nous protégé de Mikeal. C’est alors que nous fîmes la rencontre de Katerina Petrova. Le sosie de Tatia, la clé de la malédiction. Une jeune femme charmante du moins selon mes frères, sauf qu’elle nous échappa se transformant en vampire. Nous devions alors attendre qu’une autre double apparaisse, ce qui était fortement ennuyeux. Les années passèrent et Elijah du retrouvé un cercueil à son tour. Nous n’étions plus que moi et Nik, pendant de nombreuses années. C’est dans les années 1920 que quelque chose changea. Je fis la rencontre du célèbre éventreur, Stefan Salvatore. Comment ne pas tombé sous son charme : drôle, cruel, attentionné, sexy et j’en passe. Mon frère se lia d’amitié avec lui également. Alors qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je sus que Nik voulait partir sans lui. Moi je m’y refusais et c’est après avoir choisi Stefan au-delà de Niklaus que ce dernier me poignarda et m’envoya dans un cercueil. J’y restai pendant un peu plus de 90 années.

Lorsque je me réveillai je vis Niklaus au dessus de moi mais il me laissa là pendant que je reprenais contrôle de mon corps. Lorsqu’il revint je le poignardais par pur plaisir, juste pour lui faire mal. Puis je remarquai que je n’avais plus mon collier lorsque Nik me demanda où il était. Je perdis les pédales ce collier appartenait à notre mère et je l’avais chérie tout au long de mon existence. Ce ne fut que lorsque que je vis Stefan je m’apaisai. Stefan le seul homme que je n’aie jamais aimé. Alors j’entrepris les recherches avec Klaus et Gloria pour retrouver mon médaillon. Drôle de coïncidence celui-ci était au cou d’Elena, l’affreuse nouvelle amoureuse de Stefan. Stefan jouait double jeu et je le sentis lorsque je l’embrassai. Je le dénonçai à Niklaus bien sur. Trahison et mensonge continua ainsi pendant un moment. Puis j’appris la vérité sur ma mère. Ce n’était pas Mikeal qui l’avait tué mais bien Niklaus. Dévasté j’aidai à tenté de neutraliser Niklaus. Seulement au dernier moment Elena me poignarda. Je restai ainsi pendant un moment. Nik me l’enleva puis me la remis jusqu’à ce que ce soit Elijah qui me la retire. Je décidai alors de me venger de Niklaus avec mes frères mais nous fûmes interrompus par la présence plus qu’improbable de notre mère. Je crus à ses mensonges et me prépara pour le bal qui devait sonner une amnistie au sein de la ville ainsi qu’au sein de la famille Mikealson. Mais tout n’arrive jamais comme prévue et mes plans avec Kol de tuer Matthew pour blesser Elena tombèrent à l’eau lorsque je me rendis compte que je ne voulais pas qu’il meurt. D’une certaine manière, il m’avait touché. Alors cela me mis en rogne lorsque Kol n’écouta pas et qu’il tenta de tuer Matt quand même. Heureusement Damon lui vint en aide et le sauva d’une mort certaine. Lorsque je le croisai un peu plus tard je fus également frustrer parce que Matthew me rembarra ce qui était pour le moins inhabituelle et vexant. Alors je fis une chose plus qu’improbable, je couchai avec Damon qui m’offrit cette possibilité. Les temps devinrent un peu plus calme jusqu’à ce que l’on remarque l’arriver de nouveaux en ville. Des nouveaux hors de l’ordinaire…


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mar 31 Juil - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:14

Bienvenue sur le forum Bekah
Contente de te voir de la partie
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:21

Bienvenue Rebekah *-*
Bonne chance pour ta fiche !
Il nous faudra un lien Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 1095478985

Si tu as la moindre question, le staff est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:23

Bienvenue à toi Rebekah
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:33

Notre petite Bekah à nous !
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et à la moindre question, we are here ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:53

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:47

    Bienvenue Bekah' =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:30

Merci tout le monde ça fais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:11

Bienvenue parmi nous ♥ Bonne chance pour la fin de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:37

Ma soeur d'amour Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 1219400558 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 1118338651 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 1315007406 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 2987509169 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 494197421 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 3823401505 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 1336082841 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 1687048794 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 2774444739 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 3533750866 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 1532001046 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 4165991334 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 129451359 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 2965971428


Bienvenue et merci d'avoir pris un personnage de la série Very Happy et en plus ma petite soeur. Si tu as la moindre question n’hésite pas à envahir ma boite mp Wink

Bonne chance pour la suite de ta fiche et a très vite en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:04

Bienvenue à toi Bekah'
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:52

Merci beaucoup!!!! Niklaus mon frère favoris vient ici que je te frappe Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 3833441355 Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 129451359

Haha blague et je crois que j'ai finalement finis ma fiche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:27

Bienvenue Barbie Klaus Wink
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e).Tu as bien respecté le personnage donc je ne vois pas pourquoi je ne te validerai pas ^^. Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici



Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:05

Bienvenue Rebekah Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! 2987509169 Amuse-toi bien parmi nous ^^

Bisouss =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!   Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie Klaus! What? I'm a free bitch baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BABY BOOM
» Confrontation # Klaus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: