Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kayla H. Copperfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kayla H. Copperfield   Kayla H. Copperfield Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:14

Kayla Holly Copperfield
❝ I like Blood ❞


❧ identité
SURNOM(S) : Kay
ÂGE : 18 ans en apparence
ORIGINE : Anglaise
NATIONALITÉ : Anglaise/ Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 aout
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
ÉTUDES/MÉTIERS : Etudiante
GROUPE : Vampire
AVATAR : Amber Heard
SCENARIO/INVENTE : Inventé
CARACTÈRE : Franche, Curieuse, Battante, Courageuse, Jalouse, Impatiente, Joueur, Drôle, Determiné
COPYRIGHT : bazzart & tumblr
❧ Anecdotes
Kayla à eu une belle vie, même si c'est un peu compliqué. Elle s'est toujours bien entendu avec son père adoptif, seulement celui ci mouru sous ses yeux. Sa pire anecdote ? C'est d'avoir vu sa mère adoptive tué son père adoptif...avant qu'elle même ne se fasse tué aussi par sa mère.



❧ ET TOI ALORS ?

Je suis Lelie x), j'ai 20 ans et je suis sur les rpg depuis environ 3 ans. J'ai connu le forum sur tvd rpg, vu que je jouais aussi Amber Head^^ J'aime lire, écrire, dessiner et bien sur trainer avec mes amis


Dernière édition par Kayla H. Copperfield le Sam 28 Juil - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kayla H. Copperfield   Kayla H. Copperfield Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:14

❧ TON HISTOIRE
❝ Life is Life ❞



Kayla est née en angleterre, à Londres exactement, elle à grandit dans une famille adoptive. En effet, ses parents l'ont abandonné à sa naissance et elle ignore aujourd'hui toujours pourquoi. Elle ne sait jamais entendu avec sa famille adoptive, du moins avec sa soeur et sa mère adoptive. La seule chose positive qu'elle ai eu pendant son enfance, c'était le fait que son père adoptif se soit toujours occupée d'elle, comme si elle était sa propre fille. Les deux ont toujours été proche, mais le plus dur arriva rapidement. Sa soeur adoptive était partit chez des amis, Kayla était restée seule avec ses parents à la maison. Lors d'une violente dispute entre ses parents, sa mère pris d'une sorte de transe attaqua son mari, ce dernier mourut. Kayla, ayant prit peur décida de s'enfuir, mais sa mère adoptive la rattrapa et la fis tomber dans les escaliers…une chute qui lui fus mortel.
Seulement au bout d'un certain temps, Kayla rouvrit les yeux, Elle était morte mais que faisait-elle alors réveillée ? Kayla ne comprit pas tout de suite qu'elle était devenue un vampire. Elle le découvrit quelques heures après son réveil en tuant son premier humain. C'est ainsi que la jeune femme appris à vivre avec sa nouvelle vie. Seulement étant devenue vampire, Kayla n'a pas oublié, le soir ou sa mère l'a tué et quant elle à tué son père. Elle compte bien la retrouvé et se venger. Elle à d'ailleurs trouvé dans les papiers adoptifs de ses parents, des informations sur ses parents biologiques. Tout deux sont anglais et vienne d'une famille connue. Kayla à bien l'intention de les retrouver, et de leur demander des explications car après tout, pourquoi est-elle devenue un vampire alors que ses parents adoptifs n'en sont pas ? Pourquoi en est elle devenue un ? Qu'elle est l'histoire de sa famille biologique ?
C’est après ces questions, qu’elle découvrit alors que sa famille biologique, faisait partit d'une des plus grandes familles d’Angleterre. Elle apprit également, que ses vrais parents, ont vécu à Mystic Falls un certain temps, mais du jour au lendemain ont disparu sans laisser de traces. Une histoire bien étrange que notre jeune vampire compte découvrir









Dernière édition par Kayla H. Copperfield le Sam 28 Juil - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kayla H. Copperfield   Kayla H. Copperfield Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:32

    Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kayla H. Copperfield   Kayla H. Copperfield Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:03

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Kayla H. Copperfield   Kayla H. Copperfield Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:13

Bienvenue sur le forum
Je suis Elena sur TVD RPG, contente de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kayla H. Copperfield   Kayla H. Copperfield Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:51

Merciii je suis contente d'être ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Kayla H. Copperfield   Kayla H. Copperfield Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:35

Bienvenidaaaaa !
Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Kayla H. Copperfield   Kayla H. Copperfield Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:52

bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Kayla H. Copperfield   Kayla H. Copperfield Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:51

Bienvenue parmi-nous♥

Bienvenue Kayla
Toutes nos félicitations car tu es à présent validée. Ta fiche est agréable à lire. Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Kayla H. Copperfield Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kayla H. Copperfield   Kayla H. Copperfield Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:34

Merciiiii à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kayla H. Copperfield   Kayla H. Copperfield Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:35

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kayla H. Copperfield   Kayla H. Copperfield Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:55

mciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kayla H. Copperfield   Kayla H. Copperfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla H. Copperfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: