Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:33

Lyana-Gemey Ottendijke-Romanov
❝ ta citation ❞


❧ identité
SURNOM(S) : Osez lui donner un surnom, elle vous étripera. (Surtout si vous l'appelez Maybelline)
ÂGE : 250 ans psychologiquement, mais uniquement 20 physiquement.
ORIGINE : Russe
NATIONALITÉ : Russe
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Aout 1762
SITUATION AMOUREUSE : Amoureuse
ÉTUDES/MÉTIERS : Elle est princesse, elle ne travaille pas, et ne fait pas d'études.
GROUPE : Vampyr ♥️
AVATAR : Holland Roden
SCENARIO/INVENTE : Un peu des deux MDR
CARACTÈRE : 5 à 10 mots te définissant
COPYRIGHT : Bazzart&&Tumblr&&Hollow art
❧ Anecdotes
• Elle est née le jour où Pierre III est mort.
• Elle fait partie de la dynastie Holstein-Gottorp-Romanov
• uc



❧ ET TOI ALORS ?

Petit blabla sur toi même en expliquant qui tu es, ton âge, tes envies, tes passions, comment tu as découvert le forum etc... On ne t'en demande pas plus LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 1095478985



Dernière édition par Lyana-Gemey Ottendijke-R. le Ven 20 Juil - 16:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:34

❧ TON HISTOIRE
❝ ta citation ❞

« Non mais arrêtez Emile. Lâchez moi ! » « C’est vraiment ce que vous voulez Lyana? » « Arrêtez ! Me suis-je bien fait comprendre ? » Pourtant, deux bras encerclèrent la taille de la jeune rousse. Emile. Son Emile. Jamais elle ne pourrait aimer quelqu’un d’autre. Ils étaient Roméo et Juliette. Et ni le roi russe, ni les parents d’Emile ne pourraient empêchés leur union. En effet, trois ans plus tard, les deux jeunes étaient fiancés. Peu de temps après ça, il y eu la révolution des gens du village où la fille du roi habitait désormais avec son futur mari. Ils furent tous deux pris en otage contre une rançon du roi. Une rançon qui se voulait énorme. Le roi refusa de payer la rançon. Cependant, au lieu de tuer les deux jeunes gens comme les malfaiteurs avaient prévus de le faire, ils comprirent que la jeune fille, bien que de sang royal, ne ressemblait en rien au roi, et était loin d’avoir le comportement d’une future reine. Elle vécu donc avec eux quelques années avant de rencontrés un autre garçon. A l’époque dont je vous parle, notre héroïne avait 15 ans, et notre héros n’était pas né. A l’époque, les mariages étaient très tôt. Et finalement, celui-ci n’est pas lieu. La raison ? La mort prématurée du jeune marié. Le premier amour de la jeune rousse était donc mort dans un incendie.
Maintenant, passons au deuxième amour de notre héroïne : Noah. Celui-ci, en revanche, est toujours vivant. Ils se sont rencontrés le jour des vingt ans de la princesse. Son cadeau ? L’éternité. Le jeune homme la transforma. Ils eurent une liaison. Une liaison même plutôt longue puisqu’elle dura à tout casser, un siècle. Puis, le deuxième amour de notre rousse disparu. Les gens pensaient qu’il était mort. A cette époque, notre héros n’était toujours pas né. Notre héroïne eut encore une fois du mal en s’en remettre, mais, un jour, environ 20 ans après la naissance de notre héros, la jeune fille retomba enfin amoureuse. D’un jeune garçon, notre héros. Il ne ressemblait pas du tout à Noah. Il était beau, et il dégageait quelque chose, une émotion, que la princesse reconnut vite. De la haine. Elle n’aimait pas la haine, mais, bizarrement, elle avait appris à aimer les personnes la ressentant. Et lui, devait avoir beaucoup de haine. Elle eut le temps d’assez le regarder pour voir où il se rendait. Au cimetière. Il avait perdu quelqu’un ? D’un geste presque invisible, notre belle rousse fit tomber une écharpe. Une seule écharpe, et son amour était comme relié à ce jeune humain, qui, en quelques sortes, lui rappelait Emile. Nos deux héros s’étaient rencontrés pour la première fois.
Malheureusement, notre héroïne, ainsi que l’écrivain de sa vie perdirent le fil de la vie de l’humain, mais bien sur, pas celle de la vampire.

Après cette rencontre, elle refusait de rester en Russie. Si elle ne pouvait pas le voir, autant ne pas rester dans un pays qu’elle connaissait par cœur. Depuis que Christophe Colomb avait fait son apparition, elle avait toujours eu une folle envie de visiter l’Amérique. Cependant, elle n’avait pas envie de visiter les grandes villes, non. Elle voulait visiter un endroit en particulier, dont Noah lui avait parlé. Mystic Falls. Une ville remplie de personnes comme elle. Bien sur, il n’y avait pas que ça, mais c’était sûrement l’endroit où elle pourrait en trouver le plus. Elle s’y rendit donc. Elle y trouva certes quelques vampires, mais aussi quelqu’un de beaucoup plus intéressant. Une jeune fille. Pourquoi cette fille l’attirait-elle ? Personne ne le sait. Pourtant, elle lui rappelait elle aussi quelqu’un. La première fois qu’elle la vit, cette louve, une image lui revint en esprit : Une écharpe, un beau jeune homme, une rue de Russie, un cimetière. Elle le connaissait. C’était obligé. Et pourtant, la jeune louve, que l’on pourra appelé notre deuxième héroïne, n’avait l’air d’être fille unique, alors comment était-ce possible. Et que l’on se comprenne bien, lorsque je dis : l’attirait, je tiens à rappeler que la princesse est belle et bien hétérosexuelle, et belle et bien amoureuse d’un garçon. L’homme à l’écharpe. Notre héros. Le même garçon qui arriva deux ans plus tard qu’elle et un an plus tard que la louve, et avec qui notre héroïne commença alors à avoir une relation. La princesse ne s’y retrouve plus. Retombe-t-elle amoureuse ? Et si oui, le retour de Noah (qui, manifestement, n’est pas mort) dans sa vie va-t-il changer quelque chose ?
Notre héroïne s’appelle Lyana-Gemey Ottendijke-Romanov, de la dynastie Holstein-Gottorp-Romanov.
Notre héros lui, s’appelle Lukaël Nikholàs Ivanovna.
Quand à la louve, notre deuxième héroïne, ce n’est autre que Lisaveta Irina Ivanovna (alias Peter Pan)

Voici la vie d’une princesse russe devenue étudiante en histoire dans une petite université de Mystic Falls.

To be continued …


Dernière édition par Lyana-Gemey Ottendijke-R. le Ven 20 Juil - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:23

MA CHÉRIIIIII LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 4165991334 LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 1532001046 LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 3918289332
Merci de l'avoir pris ma pitite pocahontas (yeah, je t'ai trouvé un surnom ! LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 1095478985 )
(re-re-re) bienvenuuuuue LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 3066824534 LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:32

Mwahahaha !!! Je vais devoir t'étriper XD LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:44

Pourquoi LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 4257297559 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:01

Parce que tu as osé me donner un surnom MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:28

Noooooon... LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 4091328380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:31

MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:28

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:11

Lyana-Gemey Ottendijke-R. a écrit:
Pourquoi cette fille l’attirait-elle ?

Voyons! C'est normal ! Qui peux résister à mon charme ? LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 3066824534
Bref !
WELCOME ! LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 4091328380
Au fait, Gemey, j'adore le prénom LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:35

MWAAHAHAHAHHAHAHA PETER PAN !
J'adoooore ta fiche elle est génial *-*
Je t'aime déjà toi I love you
parce que je ne t'aimais pas trop avant xD
C'est une blague, je t'ai toujours aimé LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 3066824534 LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 4091328380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:37

Moi aussi je t'aime :3

Bon allez, on RP maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:39

Oh wouiiii je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:40

Tu le commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:41

Ok je vais le commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:43

OWIIIII ♥️♥️ LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:54

(re) bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛   LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LYANA-GEMEY ▬ Guess who's there? Only for you? ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: