-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bread, butter and coffee # Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Bread, butter and coffee # Calypso   Bread, butter and coffee # Calypso Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:39



✖CALYPSO & LISAVETA✖
« Bread, butter and coffee »

CPlus les jours passaient et plus Lisaveta devenait anxieuse. La pleine lune approchait. La jeune femme redoutait par-dessus cette nuit et notamment la douleur. Atroce douleur. Et c’était comme si elle se faisait à chaque fois plus intense au lieu de s’atténuer. Si seulement il n’y avait que cela… C’était sans compter les quelques jours précédant cet évènement. La jeune russe devenait quelqu’un d’autre. Bien qu’elle était connue pour ses sauts d’humeur, pendant cette période elle devenait encore plus lunatique, si bien qu’on pouvait la croire bipolaire. C’était donc pour cela qu’elle faisait en sorte d’éviter, si cela était encore possible, le monde pour ne pas commettre d’imprudences, de réactions qu’elle pourrait regretter.

Pourtant, la jeune femme vint à un stade où elle ne supporta plus les murs de sa maison. Elle se convint alors d’aller prendre son petit déjeuner dans un café. Cependant, elle ne choisit pas n’importe quel horaire. Elle prit soin de le choisir bien matinal afin de faire en sorte de rencontrer le moins de personnes possible. C’est donc, après avoir éteint son réveil, que la jeune demoiselle se leva. Prenant la direction de la salle bain, elle y fit sa toilette. Elle revint ensuite dans sa chambre et se vêtit. Lisaveta ne fit guère bien attention à ce qu’elle mit sur elle. Elle voulait prendre le moins de temps possible pour se préparer pour ainsi être plus tôt au café et finir aussi plus tôt. Une fois prête, elle s’en alla.


Même s’il était encore très tôt, le temps était plutôt bon. Il ne faisait absolument pas froid, si bien que Lisaveta regretta d’avoir pris un gilet. Accélérant le pas, elle se dépêcha d’atteindre son but. Une fois le café à portée de vue, la jeune femme esquissa un léger sourire. Elle marcha encore quelques secondes quand enfin elle pénétra dans la salle. Avant de s’installer, la jeune femme reprit son calme. A la voir agir, on pourrait la prendre pour une voleuse ou pour une détraquée. Cette pensée la fit grimacer. Enfin, elle se dirigea vers une place libre. Très vite, une serveuse s’avança vers elle. Alors, Lisaveta commanda un café ainsi que deux tartines beurrées.

Attendant sa commande, Lisaveta osa regarder le peu de personnes qu’il y avait autour d’elle. C’est alors que son regard se déposa sur une silhouette qu’elle connaissait très bien: Calypso. Elle qui voulait éviter de croiser quelqu’un… Sous la surprise, les battements de son cœur s’accélèrent. Alors, la jeune Russe se retourna, donnant le dos à son amie. Se rappelant alors que son gilet possédait une capuche, la jeune demoiselle n’hésita pas à la déposer sur sa tête. A ce moment là, ce qu’elle voulait c’était fuir. Sans attendre davantage, Lisaveta se leva pour se diriger vers la sortie mais…

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
 

Bread, butter and coffee # Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Mystic Fall's
 :: ϟ Les rues
-
Sauter vers: