Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 You'll never let me alone, are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: You'll never let me alone, are you?   You'll never let me alone, are you? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:18

You'll never let me alone, are you?


Il y a des jours comme ça, bénis de la vie, ou tu arrives à être entouré de tous tes amis. Et ces jours là, tu n'as pas envie d'être dérangé par quoi que ce soit. Ou plutôt, dans le cas présent, par qui que ce soit. Deux jours auparavant, alors que je me promenait, seul et que je venais de quitter Léo, elle était apparu devant moi comme une perfide chose qui ne voulait que mon mal-être. En d'autre thermes, cette fille est, ce qu'on pourrait appeler, une têtue. D'accord, nous étions tous deux des loups-garous, mais ce n'était franchement pas une raison pour me suivre partout comme si nous étions amis. Or, et bien, ce n'était pas le cas.

Je pris la bouteille d'eau que j'avais emporté pour la journée et en bus quelques gorgés. Au moins, ici, je pouvais être sur que personne n'allait avoir l'idée de me déranger.
La première fois que j'avais été au port, c'était juste après mon arrivé à Mystic Falls. Sans trop savoir pourquoi, j'avais fait confiance à une fille, qui m'avait largement dragué, et qui m'avait amené dans son endroit préféré, au port quoi. Cette fille, avec le temps, est devenue une de mes meilleures amies. Nous avons bien sur faillis sortir plusieurs fois ensemble, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait déjà des sentiments pour deux garçons, et que notre amie en commun en avait surement pour moi. Bref. C'était bien compliqué tout ça. Cette fille, c'est Léo.

Un sourire étira mon visage alors que je repensais à tous nos moment passés ensembles, elle, ses deux meilleures amies, Vanessa Blake et Audrey Balcoin, notre amie en commun, Lola Smith, le demi-frère de cette dernière, Thomas Smith, mon ancien prof de littérature, qui était devenu une espèce de père pour moi et moi. Tous les six, nous formions une bande presque inébranlable. Mon sourire se rétracta, lorsque, encore une fois, l'image d'une petite femme brune, mignonne, mais énervante, se matérialisa dans mon esprit.
Pour une fois depuis quelques temps, je pouvais enfin être seul. J’espérais juste le rester encore un petit bout de temps.

Tout autour de moi me rappelait mon enfance. Même si ce n’était pas du tout le même genre d'endroit. Dans mon village, il y avait aussi un port. C'était surement la raison pour laquelle je me sentais si sain et sauf, et si sur dans cet endroit. Autour de moi, tout n'était que brume et brouillard. On ne distinguait que très peu les formes des bateau. Seuls quelques uns étaient vraiment voyant. Les bateaux de croisières par exemple en faisaient partie. J'étais assis, là, sur un des chargements de ferry qui devait partir le dimanche suivant. Oui, avec un peu de chance, personne ne penserait à venir me trouver ici, et puis même si ils essayaient -l'image de la louve brune me revint en esprit-, à coup sur, ils ne parviendraient pas à me trouver.


« Edison T. Berlinski & Lisaveta I. Ivanovna »
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: You'll never let me alone, are you?   You'll never let me alone, are you? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:27



✖EDISON & LISAVETA✖
« no, i’ll never let you alone »

Combien de fois Lisaveta aurait aimé retourner dans le passé ? Même si son père veillait un peu trop sur elle, quitte à l’étouffer et à faire d’elle sa prisonnière, elle connaissait au moins un sentiment proche de celui que l’on ressent lorsqu’on est en sécurité. Celui qui fait que peu importe le danger, rien ne nous arrivera car quelqu’un prend soin de nous. A présent qu’elle est seule, les choses sont bien plus difficiles. Aucune épaule sur laquelle se reposer, aucune parole pouvant lui apporter des conseils, aucune présence qui à elle seule suffirait à la mettre en confiance. Rien. Elle ne savait pas réellement pourquoi est ce qu’elle continuait à vivre dans cette ville. Après tout, elle n’avait aucune attache. Serait-elle masochiste ? En réalité, c’est parce qu’elle connaissait des personnes comme elle : des personnes du surnaturel et notamment des loups garous. Ainsi, elle savait que d’autres partageaient les mêmes souffrances qu’elle, que d’autres voyaient le monde comme elle et alors, elle se sentait moins seule.

Afin de se changer les idées, la jeune femme décida de se rendre dans un endroit qu’elle n’avait pas l’habitude de fréquenter : le port. Depuis son arrivée à Mystic Falls, c’était surement le dernier endroit où l’on pouvait la trouver. Pourtant, ce jour là, elle avait envie de s’y rendre. Peut-être parce qu’elle ressentait comme un pressentiment qui lui dictait de le faire. C’était donc vêtue d’un short surmonté d’un débardeur qu’elle se rendit à l’endroit où les bateaux se reposer. Une fois arrivée, elle entreprit de le visiter de fond en comble. Ainsi, elle arriva rapidement au lieu où l’on entreposait les cargaisons. Son regard se déposa subitement sur une silhouette peut être pas familière mais qu’elle connaissait. Edison. Inutile de préciser qu’un sourire légèrement timide prit possession des lèvres de la demoiselle. Sans perdre un instant, elle se dirigea vers le jeune homme.

Sans vraiment l’avertir de son arrivée, Lisaveta bondit légèrement devant lui. « Quelle agréable surprise ! Comment vas-tu ? Ah et avant que tu ne dises quoique se soit, je tiens à préciser que je ne te suivais pas. J’étais entrain de visiter le port quand je t’ai vu. » Si la jeune louve avait apporté cette précision, c’était parce que même si elle avait forcé la main du destin lors de leur précédentes rencontres, cette fois-ci il en était tout autrement. D’autre part, Lisaveta avait quelque peu ressenti un certain agacement de la part d’Edison puisqu’il s’était mis à l’éviter. Elle voulait alors éviter qu’il ne s’en aille, pensant que c’était encore un de ses tours. Depuis ce jour où l’avait aperçu au Mystic Grill, c’était comme si une force invisible l’obligeait à tout faire pour faire partie de sa vie. Enigmatique, elle avait relevé le défi de le connaitre. Par la même occasion, elle trouvait en cela un certain refuge. Une façon pour elle d’occuper ses pensées et oublier qu’en rentrant chez elle, la maison sera vide. Tournant la tête à gauche et à droite, la jeune demoiselle releva un sourcil « Tu es tout seul ? De toute façon peu importe, maintenant que je suis là avec toi, je ne vais pas te lâcher. » Annonça-t-elle franchement, le tout accompagné d’un rire cristallin et joyeux.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: You'll never let me alone, are you?   You'll never let me alone, are you? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:12

You'll never let me alone, are you?


Comme ma famille me l'avait si bien appris, toutes questions avaient leur réponse. A la question : allais-je rester seul longtemps? La réponse me fut vite apporté par un bruit à côté du chargement sur lequel j'étais assis. La forme qui s'approchait de moi était embrumé et donc, pas réellement reconnaissable. Pourtant, il ne me fallu que quelques secondes avant de comprendre qui s'était. Bah oui, qui d'autres que Lisaveta Ivanovna pour accélérer le pas à ma vu? Lola peut-être. Et encore...

Comprenant que mon moment de calme et de repos allait instantanément être stoppé dans les secondes à venir, je commençais à me concentrer sur toutes les façons de dire, de façon pas trop méchante, à cette louve de me laisser enfin tranquille. Je compris vite aussi qu'elle pensait que je ne l'avais pas vue arriver. Pour cela, il aurait fallu que la belle louve ne change pas de rythme cardiaque en me voyant. Mais qu'avais-je donc chez moi qui la forçais à me suivre partout? C'était vraiment à la limite de l'harcèlement.

Je fins donc d'être étonné et surpris lorsqu'elle sauta comme une gamine devant moi. Et dire qu'elle n'avais seulement que deux ans de moins que moi. A l'intérieur, j'étais blasé. Personne ne m'avait jamais autant ennuyé. Et pourtant, je m'intéressais facilement à quelque chose, ou même à quelqu'un. Sauf quand cette personne me suivait partout comme un petit chien en pensant, en plus de ça, que j'allais un jour accepter de lui parler.

Sa voix me sortit de mes réflexions internes, qui me semblaient bien étrange pour quelqu'un de pourtant assez gentil comme moi. « Quelle agréable surprise ! Comment vas-tu ? Ah et avant que tu ne dises quoique se soit, je tiens à préciser que je ne te suivais pas. J’étais entrain de visiter le port quand je t’ai vu. ». Un sourire étira mon visage. Non pas que j'étais contente de la voir, mais comment dire...le fait qu'elle précise qu'elle m'avait trouvé ici par surprise et que notre rencontre était donc totalement due au hasard me fit rire. Personne n'avait l'idée de venir ici. A part les gens totalement dérangé comme Léo ou moi. Or, à ce que je sache, Lisaveta n'était pas si dérangé que ça.

La jeune fille continua après avoir regardé autour d'elle comme si elle espérais à voir quelqu'un. Mais oui, bien sur. En fait, j'avais un rencard, et j'avais eu la bonne idée d'emmener la fille de mes rêves dans l'endroit le plus répugnant de la ville. Logique implacable! « Tu es tout seul ? De toute façon peu importe, maintenant que je suis là avec toi, je ne vais pas te lâcher. ». Gagné! Elle pensait réellement que j'allais être avec quelqu'un. Et encore plus étonnant, elle pensait réellement que j'allais accepté qu'elle reste avec moi. Elle ne me lâcherais pas? Super, que demander de plus? Pourtant, par pure politesse, je m'écartais pour lui laisser la place de s'assoir à côté de moi. Seul problème pour elle, elle était assez petite de taille, et l'endroit où j'étais assis était à un peu plus de deux mètres du sol. Si elle réussissait à y monter, elle remonterais dans mon estime. Peut-être. « Oui, je suis certain que ça a du être une grande surprise pour toi de me trouver là. Et une...agréable surprise. Tant mieux, au moins un de nous est heureux de notre rencontre. Qu'est-ce que tu me veux la stalker? »

Une stalker. Oui. Voilà ce qu'elle était. Une de ses filles qui suivait un mec qui lui plaisait tous les jours, 24 heures sur 24. A coup sur, cette Lisaveta savait même où j'habitais. Pour le moment, j'avais élu domicile chez Léo. Mais à mon avis, ça n'allait pas durer.


« Edison T. Berlinski & Lisaveta I. Ivanovna »
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: You'll never let me alone, are you?   You'll never let me alone, are you? Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:22



✖EDISON & LISAVETA✖
« no, i’ll never let you alone »

Lisaveta se rendait parfaitement compte que sa présence indisposait le jeune homme. Cependant ce n’était pas la première fois. Aussi, elle s’était habituée. Edison représentait pour elle un véritable défi. Occupée à essayer de le connaitre, elle échappait un peu à sa routine des plus malheureuses. A force, la jeune louve ressentait pour lui une sorte d’attachement mais un attachement différent de celui qu’on pouvait qualifier d’amoureux. Ainsi, contrairement à ce que pouvait croire le jeune homme, il n’y avait rien de plus qu’un désir de le connaitre et de devenir une sorte d’amie pour lui. La faible agitation du jeune loup lorsque celui-ci se décala pour lui laisser une place chassa les pensées de la petite brune. Elle haussa un sourcil, intriguée. Enfin. Sans réellement prendre d’élan, la jeune femme se hissa sur le rebord. Tout cela se fit sans réelle difficulté grâce à sa nature de louve. Cette dernière lui permettait d’être plus agile et d’atteindre des endroits qu’en temps normal elle n’aurait pu le faire.

Affichant un large sourire, elle ne s’imaginait pas les paroles qui allaient suivre. «Oui, je suis certain que ça a du être une grande surprise pour toi de me trouver là. Et une...agréable surprise. Tant mieux, au moins un de nous est heureux de notre rencontre. Qu'est-ce que tu me veux la stalker? » Inutile de précier que ces dernières la blessèrent. Pourtant, elle aurait du s’y attendre et donc si préparer mais non. Le fait qu’il la repousse ainsi lui faisait toujours aussi mal. Elle aurait voulu ne rien faire paraitre mais impossible. Son sourire s’effaça et pour éviter qu’il ne voie davantage de mal à l’aise sur son visage, elle détourna la tête. Elle profita de remettre une mèche derrière son oreille pour se ressaisir. Elle porta alors à nouveau son attention sur Edison. « Qu’est ce que je veux ? La même chose que d’habitude… Essayer de te connaitre même si tu n’en as pas envie. » En prononçant ces paroles, la jeune femme se reconnaissait que très peu. Elle qui en général ne se dévoilait pas si facilement voilà qu’elle faisait subir à quelqu’un d’autre ce qu’elle détestait qu’on lui fasse. Pourtant elle continua. « Je sais bien qu’un jour je parviendrai à le faire même si tu penses le contraire. Je connaitrais alors ton passé, tes pensées, tes envies. »

Lisaveta parlait franchement. A quoi bon tourner autour du pot. Cela était tellement niais. De plus, elle avait toujours appris à dire ce qu’elle avait sur le cœur. Enfin, à quelques exceptions près. « Commençons par exemple par savoir d’où tu viens, à moins que tu n’ais vécu toute vie ici à Mystic Falls. » A demander cela, la jeune femme hésita à répondre pour elle d’abord. Cependant, voyant là une occasion pour le mettre en confiance, elle le fit. « Pour ma part, je viens du Texas. Cependant j’ai des origines Russe et Française. » Elle fit part de ses origines sans savoir qu’elle en partageait une en commun avec Edison. Ils étaient tous les deux russes. Mais à la différence du jeune homme qui peut-être connaissait le pays, Lisaveta n’avait jamais foulé le sol. Elle ne savait pas si elle devait se lamenter ou non. Néanmoins, elle sentait que si son paternel ne l’y avait jamais emmené, c’était pour une bonne raison… « Ah et juste pour que les choses soient claires, je ne suis pas une stalker »

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: You'll never let me alone, are you?   You'll never let me alone, are you? Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:38

You'll never let me alone, are you?


La stalker avait eu l'air d'être blesser par mes réflexions. Tant mieux, c'était exactement le but. Maintenant allait-elle enfin me laisser seul profiter de mon temps libre. Mais évidemment, comme si j'avais du m'en douter, elle resta. Elle replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille d'une façon tout à fait charmante. Presque autant qu'elle même était énervante. Elle reprit presque avec autant d'assurance qu'au début en me disant qu'elle voulait la même chose que d'habitude. Remplir mes moments de solitudes avec ses jacassement? Elle avait plutôt réussi. Mais manifestement, ce n'était pas son but. Non, elle décrivait ça plus par les mots "connaitre" et "pas envie". Elle avait tout résumé. Je n'avais aucune envie qu'elle me connaisse, et elle le voulait à tout prit, alors forcément, ça ne pouvait pas marcher. Et elle continua en m'affirma qu'un jour elle le ferait, qu'elle réussirait. Elle en était persuadé. Et bien, qu'elle essaye. Mais je savais très bien qu'elle n'y arriverait pas. Je n'aimais pas me dévoiler, et elle le savait. Alors pourquoi insistait-elle? Et pourquoi moi?

Maintenant, les questions avaient pris la place aux explications. D'où est-ce que je venais, est-ce que j'avais vécu à Mystic Falls toute ma vie. Bref, ce genre de trucs. Avant que je ne puisse lui dire qu'elle n'obtiendrait aucunes réponses, elle me parla d'elle. Voulait-elle me faire parler de moi ou alors juste parler à quelqu'un? Parce qu'en cas de deuxième solution, ça changeait la donne. Même si cette louve m’énervait au plus haut point, j'adorais écouter les gens parler. Et elle n'était pas une exception... Quoique.

La jeune fille venait donc du Texas. Des origines russes et françaises. Un beau mélange, et qui ressortait plutôt bien sur le physique de la louve. Oui, elle était énervante, mais, il fallait l'avouer, elle avait un charme exceptionnel. Quoi? Non mais qu'est-ce qui me prends!
La jeune fille me sortit de mes pensées lorsqu'elle reprit qu'elle n'était pas une stalker. Malgré moi, un sourire étira mon visage. Ça, c'était encore à prouver.

« Si tu es une stalker. Ça, c'est la seule chose sure ici. Tes origines... Beau mélange. Je suis russe. Cent pour cent russe. Dis moi... Pourquoi tu monterais pas à côté de moi sur ce chargement. Enfin... Si tu y arrives, bien sur. »

Non, je ne voulais pas la mettre au défi. Mais plus cette fille insistait, plus elle m'intriguait. J'attendais de voir ce qu'il se passerait par la suite.


« Edison T. Berlinski & Lisaveta I. Ivanovna »
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: You'll never let me alone, are you?   You'll never let me alone, are you? Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:27



✖EDISON & LISAVETA✖
« no, i’ll never let you alone »

Lisaveta attendait que le jeune homme daigne dire quelque chose. Quand il éleva une nouvelle fois la voix, Lisaveta s'attendait à un repoussement de sa part, comme à son habitude. D'ailleurs il commença par reprendre le fait qu'elle était bien une stalker. La jeune Russe tourna des yeux se préparant pour ce qui allait suivre, mais plus le jeune homme parlait et plus elle appréciait ce qu'il disait. D'abord surprise, la jeune femme ne put s'empêcher de hausser un sourcil. Il lui indiquait enfin ses origines, chose qu'elle lui avait demandé plusieurs fois. Alors ainsi, il était russe, comme elle. Enfin, en partie étant donné le mélange. D'autre part, il fit un commentaire sur ce dernier. Lisaveta lui adressa un sourire car elle considérait celui-ci comme un compliment. Puis il s’interrompit un instant après avoir déclaré un Dis moi.... La jeune louve, intriguée, attendait la suite avec impatience. C'est alors qu'il lui proposa de s'assoir près de lui, le tout accompagné d'une petite pique. Si certains se seraient offusqués, Lisaveta resta souriante. De plus, son visage afficha un brin de malice. « Dis moi Edison, pourquoi cette soudaine proposition? En temps normal tu te serais levé et tu m'aurais dit que tu m'avais assez vu pour la journée. Avoue ! Une mouche t'a piqué n'est ce pas ? »

Contrairement à ce que pouvait croire le bel homme, Lisaveta n'avait aucune difficulté à monter sur les chargements. Sa nature lui permettait en effet, d'atteindre des endroits qu'elle n'aurait jamais pu atteindre si elle avait été encore une humaine. Néanmoins, comme pour rentrer dans le jeu du jeune homme, elle feignit ne pas parvenir à le faire. Puis, sentant un certain plaisir à la voir ainsi en difficulté, elle fit en sorte de se hisser le plus gracieusement possible afin de lui faire ravaler sa supériorité. Une fois installée près de lui, Lisaveta adopta un air charmeur et séducteur. D'une voix suave et mystérieuse, elle indiqua calmement « Alors, surpris? Mon petit Edison, il ne faut pas que tu oublies que je suis comme toi, un loup. » Puis elle laissa éclater un rire cristallin et enfantin..

Retrouvant son air de jeune fille joueuse et curieuse, elle porta son regard dans celui-ci d'Edison. Elle ne s'y était jamais réellement attardée. Elle ressentit alors une sensation aussi agréable que désagréable, comme un frisson. Une sensation qu'elle n'avait que très rarement éprouvé dans sa vie. Préférant ne pas la sentir davantage, elle détourna ses yeux pour les poser sur un vieux bateau. « La vue n'est pas si différente que celle d'en bas en fait. Tu m'as fait faire de l'exercice pour rien. » A entendre Lisaveta, on pourrait croire que les deux jeunes personnes se connaissaient depuis un certain temps alors que cela était loin de l'être. Elle lui parlait comme elle pourrait parler à un très bon ami. Cette situation ne la dérangeait pas, au moins elle faisait en sorte de fissurer la glace que tentait d'imposer Edison à chacune de leur rencontre. « Et dis moi, tu es déjà allé en Russie ?»

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You'll never let me alone, are you?   You'll never let me alone, are you? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll never let me alone, are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Mystic Fall's
 :: ϟ Le port
-
Sauter vers: