Partagez | 
 

 ADRIEL EROS STEVENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Eros Stevens
A. Eros Stevens
→ Messages : 26
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

Adriel Eros Stevens
❝ take a ride with me ❞


❧ identité
SURNOM(S) : Aucun, je ne les supporte pas
ÂGE : 21 ans
ORIGINE : Américaine
NATIONALITÉ : Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 novembre, à Mystic Falls
SITUATION AMOUREUSE : Compliquée
ÉTUDES/MÉTIERS : Etudiant & Serveur
GROUPE : Les humains
AVATAR : Dave Franco ADRIEL EROS STEVENS - 1139401285
SCENARIO/INVENTE : Inventé
CARACTÈRE : Taquin; Rancunier; Impatient; Jaloux; Possessif; Collant; Fidèle;Déterminé; Attachant; Agaçant; Maladroit; Joueur;
COPYRIGHT : avatar; Rosendale
gifs; tumblr
❧ Anecdotes
❧ Dans les dragibus, il préfère les noirs et les rouges.
❧ Le jeune homme adore les frites.
❧ Bon vivant, il adore particulièrement s'amuser avec ses amis.
❧ Il a déjà fait de la garde à vue pour s'en être pris à un mec qui avait dragué sa copine.
❧ Lorsqu'il est nerveux, il passe sans cesse sa main dans les cheveux.
❧ Relève toujours les défis qu'on lui lance.
❧ Rancunier, si on lui fait du mal, il peut garder ça en tête des années et faire payer la personne très cher.



❧ ET TOI ALORS ?

Il suffit de jeter un petit coup d'oeil à la fiche de Lisaveta (je l'adore cette fille! Comment ça c'est moi?) ou alors dans la partie où le staff se décrit pour en savoir un peu plus sur moi ADRIEL EROS STEVENS - 1757720966


Dernière édition par A. Eros Stevens le Mer 4 Juil - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Eros Stevens
A. Eros Stevens
→ Messages : 26
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:19

❧ TON HISTOIRE
❝ oeil pour oeil, dent pour dent ❞

« Je ne pensais pas devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Je ne suis pas le meilleure mais je ne pense pas être un moins que rien. Tout cela, je le dois à ma grand-mère. Celle qui a veillé nuit et jour lorsque j'étais malade, celle qui m'a donné mon éducation, celle qui a été pour moi un père et une mère. Si je me suis retrouvé à vivre avec elle, c'est parce que mes parents m'ont eu beaucoup trop jeunes. Insouciants, ils ne voulaient pas s'encombrer d'un bébé. Déjà qu'ils savaient à peine ce qu'ils voulaient faire de leur vie... Enfin. Et comme pour se débarrasser de moi, ils ont voulu m'envoyer en adoption. Ma grand-mère ne l'a pas accepté. Elle m'a accueilli et m'a donné tout son amour. Inutile de vous dire qu'elle représentait tout ce que j'avais de plus cher. Malheureusement la maladie a eu raison d'elle. Difficile à croire pour une femme si forte, si battante. Ma grand-mère... Repose en paix ! » Eros releva la tête vers l'assemblée et la balaya d'un regard empli de tristesse. Il aurait voulu se faire dur mais impossible. Une larme coula. A peine eut-il quitté le micro, que l'on fit descendre le cercueil dans l'espace qui lui était réservé. C'est sans un regard pour ses géniteurs qu'il regagna sa place. La scène qui se déroulait sous ses yeux était d'une atroce douleur. Cette femme, d'un naturel joyeux, bonne vivante à jamais réduite à vivre entre quatre planche de bois. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait fait les choses autrement.

Le regard vide, il ne faisait pas attention à l'agitation qui se déroulait autour de lui, ou du moins pas entièrement. Il remarqua tout de même sa présence. D'ailleurs, il croisa simplement son regard qu'elle comprit. Sans hésiter, elle s'avança vers lui pour se placer à ses côtés sans prononcer un mot. Elle ne le regardait même pas, son regard pris par ce qui se déroulait devant elle. Elle déposa simplement sa main dans la sienne et la serra. La jeune homme fit de même. De qui il s'agissait? De Léo, sa meilleure amie. Leur amitié débuta alors qu'ils savaient à peine écrire leur prénom et leur nom. Elle était dans la cour et se faisait embêter par quelques garçons. Il se rappelait que ce jour là, elle avait été coiffée de deux petites nattes rendant son visage incroyablement irrésistible. Il ne pouvait pas les laisser faire. Aussi, il s'avança vers le groupe et leur fit savoir qu'il ne devait pas la déranger. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Rares étaient les jours lorsqu'on pouvait les voir l'un sans l'autre. Toujours fourrés ensemble, ils avaient appris à parler avec des gestes. La parole était devenue futile. Un simple regard suffisait. Elle était devenue sa Léo ou plutôt sa Faye car il préférait l'appeler par son prénom féminin.

De sa main libre, il vint essuyer ses yeux qui s'étaient légèrement humidifiés, la blessure beaucoup trop intense. Sa grand-mère allait terriblement lui manquer. Pourtant il l'avait menacée, il lui avait dit qu'elle n'avait pas le droit de partir sans qu'elle ne le voit fonder une famille. Malheureusement rien ne se passe comme on le voudrait. Les yeux plus secs, il reporta son attention sur la foule. Il aurait mieux fait de les fermer car comme un peu avant pour Faye, son regard se déposa sur une autre femme. Il sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Eléanore, cette petite française dont il était éperdument amoureux. A ce moment là, il aurait voulu tout arrêter et se diriger vers elle pour la prendre dans ses bras, chose qu'il aimait par dessus faire. Embrasser son front comme il le faisait si bien. Malheureusement il ne fit rien, il resta stoïque. Difficile. Et lorsque la jeune française releva la tête et le vit en compagnie de sa meilleure amie, son visage se décomposa encore plus. En une fraction de seconde, des paroles lui vinrent alors en tête. « Eros, je n'en peux plus d'elle. J'ai l'impression de vivre dans son ombre. Je croyais qu'avec le temps tout cela s'estomperait. Je croyais que notre amour serait plus fort mais j'ai apparemment eu tort. Faye n'est pas simplement ta meilleure amie. Il y a autre chose, j'en suis persuadée. » « Tu dis n'importe quoi Eléanore. Il n'y a que toi qui compte! Quand est ce que tu le comprendras? Quand je ne suis pas avec toi, je deviens complètement fou.» « C'est donc pour cela que tu recherches sa présence plutôt que la mienne ? Tu sais que je ne suis pas d'un naturel jaloux, mais là, c'est beaucoup trop. C'est game over Eros.» Le jeune homme se souvient qu'à ce moment là, il avait été incapable de faire le moindre mouvement, de dire la moindre parole. Il le regrettait amèrement. Il aurait dû la retenir, il aurait dû lui dire qu'il l'aimait plus que tout. Son absence l'avait rendu plus faible. C'était comme s'il n'était plus entièrement lui même. Mais même s'il regrettait de ne rien avoir fait, il avait aussi compris pourquoi il avait agi ainsi. Il s'était rendu compte qu'Eléanore ne disait pas que des sottises, qu'une part de ses paroles comportait une certaine vérité.

A présent il se sentait comme écartelé. Il avait beaucoup de mal à gérer cette situation car partagé entre le coeur et la raison. Par respect pour Eléanore, il lâcha la main de sa meilleure amie et s'éloigna d'elle de quelques millimètres seulement. Il ne fit rien de plus car après tout il s'agissait de l'enterrement de sa grand mère et non de ses conflits amoureux. Ces derniers sauront attendre d'être résolus. Eros inspira un large instant ce qui eut pour effet de l'apaiser un temps soit peu. Quand l'enterrement fut terminé, Eros n'attendit pas plus longtemps. Même s'il savait qu'il reviendrait sur la tombe de sa grand-mère pour y déposer des fleurs, à cet instant il n'avait qu'une envie: celle de la fuir. Alors, il n'attendit pas plus longtemps et s'exila sans rien dire à personne. Non personne. Il prit la direction d'un bar où il but quelques verres pour oublier et effacer ses souffrances. Maintenant que sa grand-mère n'était plus de ce monde, il se demandait où est ce qu'il allait chercher des conseils, à qui il pourra réellement se confier. Etrangement, même s'il comptait sur des amis et même une meilleure amie, Eros se sentait bien seul. C'est pourquoi, au lieu de finir la soirée chez lui à se morfondre, il fit en sorte de la passer auprès d'une jeune inconnue.


Dernière édition par A. Eros Stevens le Mar 10 Juil - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:20

Bienvenu^^

Eros? T'as pas peur de prendre la grosse tête avec un nom comme ça?

Bref, bonne chance pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Eros Stevens
A. Eros Stevens
→ Messages : 26
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:24

Prendre la grosse tête ? Jamais voyons ! Et puis difficile de le faire étant humain Razz
Merci beaucoup ! ADRIEL EROS STEVENS - 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:28

Mais de rien voyons^^

Enfin, t'as de quoi prendre la grosse tête, crois moi ADRIEL EROS STEVENS - 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
A. Eros Stevens
A. Eros Stevens
→ Messages : 26
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:32

Arrête, sinon mes chevilles vont enfler ADRIEL EROS STEVENS - 3918289332
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:33

Je peux te les dégonfler si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:15

Oh oui, tu as de quoi prendre la grosse tête je confirme *-* ADRIEL EROS STEVENS - 1306625515
TOI + MOI = DANS UN LIT mais chut, c'est un secret Wink
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
A. Eros Stevens
A. Eros Stevens
→ Messages : 26
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:21

Calypso M. Elèna Hepburn a écrit:
Oh oui, tu as de quoi prendre la grosse tête je confirme *-* ADRIEL EROS STEVENS - 1306625515
TOI + MOI = DANS UN LIT mais chut, c'est un secret Wink
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

Merciii ADRIEL EROS STEVENS - 4165991334 ADRIEL EROS STEVENS - 129451359
Chuuuuuuut ! Top secret ! ADRIEL EROS STEVENS - 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:22

Hum hum !!!

Attention, Léo risque de sortir les griffes.... Grrrrrrr !!!

Tu me fais pas ça hein eros ? XD ADRIEL EROS STEVENS - 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
A. Eros Stevens
A. Eros Stevens
→ Messages : 26
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:56

Rrrroooo, j'ai bien le droit de m'amuser Razz je suis un homme tout de même ADRIEL EROS STEVENS - 3066824534
Mais t'inquiète pas, tu restes ma Léo d'enfance d'amour ADRIEL EROS STEVENS - 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

Ouais ouais, je t'ai à l'oeil mon petit héros^^ (d'accord, jeu de mot pourri^^)

Dépêche toi d'être validé qu'on fasse un RP^^

Oh et puis, notre futur lien, il finit en presque amour hein??? (La fille pas du tout accros. Non non monsieur le gendarme Peter Pan, je vous jure)

Bon d'accord, je sors.

*sort en sifflant l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
A. Eros Stevens
A. Eros Stevens
→ Messages : 26
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:01

Oh ouiiii, ton héros ! ADRIEL EROS STEVENS - 2987509169
A l'oeil? Je croyais que Léo était du genre je m'en foutiste Suspect
Amour? On verra bien Razz tout dépend si tu t'entêtes à te sentir seule au monde lorsque tu es avec ton Jakounet !
Entre temps, je suis ton meilleur ami (avec attirance en prime ADRIEL EROS STEVENS - 3066824534 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:14

Ah ben au final tu te fais un Dc toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Eros Stevens
A. Eros Stevens
→ Messages : 26
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:27

Ouiiii ! Je n'ai pas pu résister à la tentation ADRIEL EROS STEVENS - 4091328380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:29

Héhé Wink Très bon choix de vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:34

Elle s'en fout de tout, sauf de ses amis. =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Eros Stevens
A. Eros Stevens
→ Messages : 26
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

Niklaus Mikaelson a écrit:
Héhé Wink Très bon choix de vava Very Happy
Merci !

Léo T. Faye Blackwell a écrit:
Elle s'en fout de tout, sauf de ses amis. =)
Je n'ai pas dit ça dans le genre que tu te moques de lui mais plutôt dans le genre que tu n'es pas à le surveiller de près ADRIEL EROS STEVENS - 4091328380
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:54

Et encore pour le délire
Bienvenue Eros
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). Tu sembles être quelqu'un de vraiment spécial. De plus, avec Dave Franco en avatar, je pense que tu rendras folle toutes les filles Razz moi la première. Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

ADRIEL EROS STEVENS - Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:52

Ca va, ça t'arrive souvent de te valider toute seule....

Mode Léo ON :
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!
Mode Léo OFF :

Mode Speedy Gonzales ON :
.... Mais je t'aime quand même.
Mode Speedy Gonzales OFF :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ADRIEL EROS STEVENS -   ADRIEL EROS STEVENS - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEL EROS STEVENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADRIEL EROS STEVENS • il faut savoir être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: