Partagez | 
 

 ♙ FAUST • Retour aux origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:44

Lori Ann-Lynn Freja Faust
❝ Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ❞


❧ identité
SURNOM(S) : Loulou, Fausty, ou Lili.
ÂGE : 20 ans.
ORIGINE : Française.
NATIONALITÉ : Mystic Fallsienne
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Février 1992.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ÉTUDES/MÉTIERS : Elle étudie la photographie.
GROUPE : Chasseurs & Sorciers
AVATAR : Barbara Palvin
SCENARIO/INVENTE : Inventé
CARACTÈRE : Douce, gentille, drôle, solitaire, amoureuse, consciente, protectrice, haineuse, rancunière, timide.
COPYRIGHT : Bazzart ou Google
❧ Anecdotes
❧ Toute sa famille est religieuse.
❧ Elle a été élevé dans la haine des créatures surnaturelles.
❧ Elle déteste les mutants autant que les vampires ou les loups.
❧ Sa mère était mutante, c'est sa tante qui l'a tué.
❧ En la tuant, sa tante, Mary, a enfreint la règle d'alliance de la famille Faust.
❧ Lori a comme devoir de tuer sa tante.
❧ Mary et Lori sont donc parties de chez elles pour vivre ensemble.
❧ Elle a peur du noir.



❧ ET TOI ALORS ?

Coucou^^ Juste, vous savez quoi? Allez sur la présa de Lyana, vous verrez la même chose, et comme je ne vais pas dire la même chose sur deux fiches différentes, la flemme en grande partie, bah voilà... ♥


Dernière édition par Lori Ann-Lynn F. Faust le Dim 28 Oct - 18:39, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:44

❧ TON HISTOIRE
❝ La vie est un combat. Accepte le. ❞

♙ FAUST • Retour aux origines. Hollowart_bp026♙ FAUST • Retour aux origines. Holly_Marie_Combs_in_Charmed_S_04_(10)♙ FAUST • Retour aux origines. Hollowart_bp028♙ FAUST • Retour aux origines. Holly_Marie_Combs_in_Charmed_S_04_(11)
UCC
♙ FAUST • Retour aux origines. 01♙ FAUST • Retour aux origines. Hollowart_bp038♙ FAUST • Retour aux origines. 012♙ FAUST • Retour aux origines. Hollowart_bp042
UCC


Dernière édition par Lori Ann-Lynn F. Faust le Dim 28 Oct - 18:46, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:47

Welcome ♙ FAUST • Retour aux origines. 1757720966
Pas un mec ? Ah bon ? pourtant on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:49

Bienvenue et excellent choix ma belle ! I love you
Si tu as une question n'hésite surtout pas a faire appelle au gentil staff, et à moi même Wink
Bonne chance pour ta fichette, je me ferai un plaisir de la lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:02

Bienvenue a toi oh Grande léo.
Si tu a la moindre question ou soucis le staff est la (:
On espere creer une grande famille sur le forum et je suis heureuse de te compter parmis notre famille.
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:37

Merci à toutes les trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:32

De rien, alla , j'aime beaucoup ton nouveau choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:02

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:14

Pheobe Tonkin Very Happy j'aime ce choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:21

Ouais...

J'aurais bien aimé faire une hybride d'ailleurs, donc il faudrait que je m'arrange avec toi Klaus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:15

Pas de soucis Wink Mpotte moi quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:59

J'ai fini =D

Je me suis mise dans le groupe mais si quelque chose va pas dans la fiche, dites le moi^^

Conseil, pour l'histoire, âmes sensibles s'abstenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:02

Bin dis donc ma petite Léo-Lyana, c'est ce qu'on appelle du sadisme Twisted Evil voir de la folie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:07

Ta présentation est super... j'adore les sadique de ton espece lool.
Je t'aimeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:12

En effet^^ Contente que ça vous plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:51

Sérrriiiieuuuuuuuseemennnttt j'adore ton histoire ♥️ Et notre lien ça va être la bombe ♙ FAUST • Retour aux origines. 1219400558
Et puis Ariiianaaa Grandeeeeeeeeee ♙ FAUST • Retour aux origines. 852817372 ♙ FAUST • Retour aux origines. 2987509169 je l'adoreeeeeeeeeeeeeee
Tu as très bien choisis ton avatar après Phoebe Tonkin que j'adore aussi ♙ FAUST • Retour aux origines. 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:45

Mais tu fais que changer toi ^^"

Je connais pas ton vava, mais j'aime bien ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♙ FAUST • Retour aux origines.   ♙ FAUST • Retour aux origines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♙ FAUST • Retour aux origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: