-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy Stillman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lucy Stillman    Lucy Stillman  Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:42

Lucy Stillman
❝ ta citation ❞


❧ identité
SURNOM(S) : Lucy
ÂGE : 765 Ans
ORIGINE : Anglaise
NATIONALITÉ : Anglaise
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 Avril à Londres
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ÉTUDES/MÉTIERS : Tueuse d'humain et étudiante à pleins temps
GROUPE : Vampire
AVATAR : Kristen Bell
SCENARIO/INVENTE : Inventé
CARACTÈRE : 5 à 10 mots te définissant
COPYRIGHT : ici
❧ Anecdotes
Le meilleur souvenir que j'ai gardé en presque 800 ans d'existence, cela date vraiment pour être honnête, c'est la croisière innaugural sur le Titanic... Enfin, pas pour les autres bien entendue, car pour moi, ceux qui sont mort ne compte plus rien à mais yeux, même si j'avais quelques humain avec qui j'avais sympathisé, malgré ma nature sanguinaire. Il y avait également un autre souvenir qui m'est revenue d'un seul coup, c'est la petite aventure d'un soir que j'ai eu avec un homme, également un vampire. Je peux vous certifiern que c'était un moment particulièrement unique, et innoubliable, dont je n'oublierais jamais



❧ ET TOI ALORS ?

Alors moi, je suis Vincent, vous vous dites pourquoi un garçon qui incarne une fille, tout simplement parce que je me sens plus à l'aise dans la peau d'un personnage féminin. Je suis originaire de France. Et je suis sur pleins d'autres forum RPG, que je fait depuis presque 4 où 5 Ans, le temps passe vite. J'adore le foot, les jeux vidéo, surtout Assassin's Creed, je c'est pas si vous connaissez. Sinon, je suis ravie d'être sur le forum qui est mieux qu'avant



Dernière édition par Lucy Stillman le Sam 30 Juin - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucy Stillman    Lucy Stillman  Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:43

❧ TON HISTOIRE
❝ ta citation ❞

Enfance: J'ai vécue une misérable vie d'humaine, dans un petit village Anglais, qui na rien avoir avec l'époque d'aujourd'hui. La misérable vie que je menais, était boulot et travail, j'aidait mon père qui était un simpe forgeron, et ma mère, était une paysane. Nous étions dans les champs toute la journée, je peut vous certifier, que ma petite enfance n'était pas de tout repose, et je ne regrette absolument pas la nouvelle vie que je mène, et qui est bien mieux que celle que j'avais vécue il y a maintenant 765 Ans. Malheureusement, les guerres ont frappé notre royaume, et le roi avait besoin de tout le monde de disponible. Malheureusement, lorsque l'ennemie envahie notre contrée, nous ne pouvions rien faire, les soldats ennemies avaient brulé tout le village, massacré la plupart des habitants, y compris ma mère et mon père, et la moitié des soldats ont tous péries, une épée en pleins dans la poitrine, et il y avait du sang partout.


Adolescence & début de vie d'adulte ; En gros, j'ai passée plusieurs années dans un sombre cachot, il n'y avait personne, à part les rats, et les gardes me donnaient juste du pain et de l'eau, c'était comme ca tout les jours, heureusement, mon calvaire se termina lorsque j'avais atteint mais 18 ans. Un homme était très intriguée par ma personne, il m'avait remarqu" depuis quelques temps déjà. Je ne connaissais pas l'homme, mais lui avait l'air de bien me connaître. L'homme était en réalité un vampire, et lorsque il viens me libérer, je n'était plus qu'une petite humaine toute maigre, j'était maltraitée depuis je ne c'est combien de temps. L'homme m'éleva comme si j'était sa propre fille, il me donna à mangé, il prenais vraiment soin de moi, puis, lorsque j'était complètement rétablie, il décida de m'offrir un cadeau, la vie éternelle. Après m'avoir changé en vampire, il m'avait appris à traquer mes proies avec soin. j'était devenue son élève, et il était mon professeur. Pendant plusieurs siècles, il m'éduqua, il m'appris à devenir une véritable vampire assoifée de sang humain, puis après plusieurs siècles ensemble, il me quitta, pour aller vivre ailleurs.


Vie de vampire ; J'était devenue une vampire depuis plusieurs siècles, et je doit dire, que j'en avait vécue des choses, des bons et des mauvais. J'ai rencontrer énormément de personnes, aussi bien des humains, que j'adorait traquer et vidé de leurs sang, d'autres pour coucher avec, car en plusieurs siècles, j'était une experte dans le domaine du sexe, si vous voyez de quoi je parle. J'ai également fait la connaissance d'un garçon, qui me plaisait énormément... Malheureusement, cette homme en question faisait partie d'un groupe de chasseur de vampire. Et pour me venger de se mensonge, car il m'avait mentie sur ce sujet, je lui est fait devenir la créature qu'il poursuit, juste pour me faire plaisir, c'était un divertissement, puis, je l'est abandonnée sans qu'il puisse comprendre pourquoi, avant de poursuivre ma route ailleurs. J'ai traverser toute les époques, j'ai également vue la civilisation humaine évolué.C'était quelques chose de vraiment surprenant, je me demandais comment les hommes avaient fait pour réfléchir, car ils/elles n'étaient pas pareille à mon époque. J'ai également fait le tour du monde, en passant par l'europe, le continent africain, océanien pour visité d'autres pays du monde, car je savais que la terre était ronde. Puis en l'an 1912, j'était sur un célèbre paquebot, qui faisait son voyage innaugural pour se dirigé vers la ville de New York, qui se trouve au Etats-Unis, malheureusement, il heurta un iceberg pendant la nuit du 14 au 15 Avril 1912, au large de Terre Neuve.

Il n'y avait que 700 survivant qui échappait aux drame, en s'enfuiyant dans les canots de sauvetage... Mais les 1500 autres passagers n'ont malheureusement pas eu cette chance, ils ont fini par mourir noyé sous les eaux glacial de l'Atlantique. Quatre ans plus tard, le frère jumeau du Titanic, qui s'appellait le Brittanic, à également coulé, mais pas au même endroit. Le Britannic était en réalité un navire Hôpital. Il échappa de justesse à un tir de torpille, provenant d'un sous-marin Allemand, qui avait pour ordre de couler le navire... peux de temps après, il coula à cause d'un espion Allemand, qui l'envoya vers le fond avec une bombe, et le navire soit disant insubmersible, se retrouva également au fond de l'eau, mais plus rapidement que le Titanic.

Après cette épisode douloureux, je me suis remise à traquer mes proies, m'abreuvant de leurs sang, j'ai également rencontrer un autre vampire, du nom d'Ezio, un véritable canon. Puis, j'ai également vécue la guerre avec la victoire de l'Allemagne Nazis, et de leurs domination en Europe, sauf en Angleterre, pendant pas mal d'années, avant que les pays conquis ne soit libérer par les alliées, puis, j'ai encore voyagé pendant plus de 60 Ans, voyageant de ville en ville, avant de m'installée dans la ville de Mystic Falls en 2012, tout en me faisant passée pour une étudiante de 18 ans, alors que j'en avait 765, et personne ne le savait, et j'ai reçue une chevalière me permettant de vivre à la lumière du jour, c'était il y a plus de 15 ans.


Dernière édition par Lucy Stillman le Sam 30 Juin - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucy Stillman    Lucy Stillman  Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:59

Bonne chance pour ta fiche. Et des qu'on a le codage de cette version on fera le changement ne t'inquiete pas comme je te l'es dit par MP. Et si tu a une question n'exite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucy Stillman    Lucy Stillman  Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:07

Merci Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Lucy Stillman    Lucy Stillman  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:48

Bienvenue ! (3 ans après... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Lucy Stillman    Lucy Stillman  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:51

Le jolie avatar I love you
Bienvenue et n'hésite pas si tu as une question à nous harceler par MP Wink
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucy Stillman    Lucy Stillman  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:27

Coucou (: Alors voila là pour ta fiche il y a que quelque détail pas grave. Mais je prefert te le dire pour que tu modifie ça.

Il te reste plus qu'a modifier les gif et l'icon avec ta c&élébrité soit Kristen Bell apres ça sera parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucy Stillman    Lucy Stillman  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:38

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucy Stillman    Lucy Stillman  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:43

Bienvenue Lucy stillman
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). Ta fiche est correctement remplit. Je n'es rien a dire. Merci de ton inscription. Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Lucy Stillman  Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucy Stillman    Lucy Stillman  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Stillman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: