-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:34

Section des invités


Vous avez une question, une recommandation ou autre ? C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:17

Bonjour ^^

J'aime beaucoup votre forum, il m'intéresse énormément et j'aimerais bien jouer un perso de la série... en particulier Caroline Forbes. J'ai vu que le membre déjà inscrit ne s'est pas manifesté depuis Avril. Puis-je m'inscrire et tenter ma chance ? I love you

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:35

Hello très cher potentiel membre ! Une question ?  1757720966
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum !
Alors, alors.... Caroline... Laisse nous un laps de temps afin de discuter avec toute l'équipe afin de savoir ce que nous pouvons faire Wink
Tu auras une réponse très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Ayilina
Invité
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:59


Bonjour bonjour !!
Tout d'abord j'aime beaucoup le design et le codage est juste SUUBBLLIIIMMMMEEE !!
J'aimerai savoir comme ça se passe lorsqu'on est inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:04

Coucou (:
Alors premièrement merci a toi pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur. Tous le staff essaye de creer une ambiance chaleureuse et que les membres se sentent comme dans une grande famille. Alors apres qu'on s'est inscrit, il faut faire sa présentation et attendre d'etre valider par un membre du staff. Bien sur il faut lire le réglement mais ça va de soit. Et apres tu pourra faire ta fiche de lien, de topic et RP. J'espere que j'ai répondu a ta question et j'espere que tu sera toujours sous le charme du forum =D. Si tu a d'autre question n'exite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:46

Citation :
Hello très cher potentiel membre !
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum !
Alors, alors.... Caroline... Laisse nous un laps de temps afin de discuter avec toute l'équipe afin de savoir ce que nous pouvons faire
Tu auras une réponse très prochainement !

Très bien, je vais attendre votre verdict.
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

le staff à trancher, tu peux prendre la belle Caroline Forbes, hate de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:06

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth
Invité
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:48

Bonjour! je suis l'ancienne joueuse de Annabeth

J'aimerais savoir si Katherine a une raison particulière de pas terminer sa fiche pour être validé car si non je serais intéressée par le rôle de Katherina
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:08

Hellooooo !
Alors concernant le personnage de Kat', tu peux tout à fait tenter le rôle Wink Cependant, il faut que tu saches que la personne qui est inscrite a jusqu'à demain pour terminer sa fiche. Donc si jamais elle remontre le bout de son nez, qu'elle termine sa fiche et que toi tu ais posté un bout de la tienne, il est possible que vous soyez en compétition. Voilà voilà. J'espère avoir répondu à ta question Razz
Revenir en haut Aller en bas
invité19
Invité
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:57

Helloooo (:

alors je suis tombé sur votre forum en recherchant un forum de RPG VD, puis j'ai eu un gros coup de cœur *-*
le design est magnifique et le contexte me plait bien, puis j'adore cette série, j'en suis fan xD

donc j'ai vu qu'il y avait un Stefan, mais justement je ne sais pas s'il est actif ou non, a ce que j'ai vu pas tellement :/ et j'aurais aimé savoir si je pouvais jouer le rôle

voilà, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:27

Oui bien sur, tu peux essayer d'avoir le rôle en t'inscrivant et en faisant ta fiche. Si tu es validée, tu auras le rôle puisque le Stefan actuel n'est plus validé. Voilà! Au plaisir de te voir bientôt sur le fow' =D
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Invité
MessageSujet: Problème de confirmation..   Une question ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:41

Bonsoir :B

Je viens de m'inscrire en choisissant un personnage inventé (Lullaby Violet Scott) et je ne reçois pas de mail de confirmation.. Sad

Any help?

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:46

Bonsoir Une question ?  2987509169

Merci de t'être inscrite, je t'arrange ça tout de suite ! Une question ?  906359731

De rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Problème de confirmation..   Une question ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:48

J'ai reçu le mail, merciiiiiii ♥️

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:49

Super, de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
_ohmagad
Invité
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:37

Bonjour bonjouuur Smile

Je m présente, _ohmagad AKA Anna, tombée sous le charme du forum via l'annonce postée sur Art-Soul Smile Le contexte m'attire beaucoup, et étant une grande fan de TVD, j'hésite à m'inscrire. Oui, je dis j'hésite car j'aimerais bien incarner le personnage démoniaque (et terriblement canon Une question ?  1757720966) qu'est Klaus Smile Cependant, dans les postes vacants, il est indiqué comme pris mais la liste des membres n'en contient aucun. Alors, est-il finalement libre ou quelqu'un l'a-t-il réservé ? :B

Meeeerciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:02

Coucou !
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum même s'il n'est pas au meilleur... Quoiqu'il en soit, nous essayons de trouver des solutions Wink En tout cas, ca fait chaud au coeur ♥️ En ce qui concerne ta question, Klaus a malheureusement été supprimé par erreur... Du coup, il est normalement bien pris. Cependant, la personne qui le jouait semble être occupée... Peut-être décidera-t-elle de faire un petit tri dans les persos qu'elle joue (vu qu'elle a 2 autres comptes Wink ). Malheureusement on ne peut rien te promette :s Si jamais il y a du nouveau, promis tu seras informée via cette rubrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
_ohmagad
Invité
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:06

Coucou ♥️

Merci de m'avoir répondue ! Lucy Hale en plus Une question ?  2987509169 N t'en fais pas pour le personnage, Klaus aurait mon choix en tant que pv, mais j'ai déjà une idée de personnage Smile Le forum n'a pas beaucoup de sorcière, je pense que je vais y remédier dès maintenant (a) J'ai aussi senti que le forum n'est pas au top de sa forme mais j'espère que ça va s'arranger Une question ?  1529254516

On se verra peut-être sur le forum prochainement ! Wink
Bises, Anna Une question ?  1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Les Premiers Pas
 :: ϟ Partie des invités
-
Sauter vers: