Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chanel S.Lysabel - Bouh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Chanel S.Lysabel - Bouh!   Chanel S.Lysabel - Bouh! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:19


Chanel S.Lysabel - Bouh! Tumblr_l8ij59EGaQ1qbau40o1_500


Chanel S. Lysabel

Chanel S.Lysabel - Bouh! Tumblr_llxtn2OFwi1qj6y2ao1_500
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fait, je m'appelle Chanel S.Lysabel et j'ai 625 ans. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le 12 Mai à France et j'ai des origine(s) France . Je suis célibataireet si tu veux me draguer faut que tu sache qu'il n'y a que les garçons qui m’intéresse ! Je ressemble beaucoup à Amanda Bynes et j'en profite beaucoup. Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis une vampire


Ton histoire

Née en 1387 en France, Chanel n'a jamais connu c'est parents parce qu'elle était une naissance illégale pour le temps. Sans mariage. A peine née, elle fut arracher aux doigts de sa mère et donné a un orphelinat crasseux de la ville voisine. Les gens du village avait un oeil peu sur sur cette endroit qu'il considéraient étrange vue que peu d'enfant restait la longtemps. La petite chanel, avec ses aires angélique et ses grand yeux bleus fut rapidement sélectionné par le vampire qui s'ocupait de l'orphelinat. Sélectionnée pour quoi? Celui-ci élevait de jeune enfants pour crée de bon vampire qui le serveraient pendant leurs vies. Après quelques années sans foyer agréable la jeune Coco fut transférée dans un grand palais avec deux autres petites filles. Elles avaient tout les trois 6 ans, contrairement a ce que vous croyer Chanel n'en fit pas des amies, elle s'en contre foutait royalement.

Arrivée a c'est 21 ans Chanel, toujours aussi belle vécu sa transformation. Son créateur l'avertie qu'elle devait terminer sa transformation, alors elle choisit de vider longuement son père.Ce n'est que quelques heures plutard qu'il se trouva devant lui. Il était grand, plus qu'elle, et avait le même regard bleuté. Doucement elle planta ses crocs dans sa gorge, jouant doucement avec une veine abondante et le vida.

encore plusieurs année, Chanel s'ennuyait fermemant. Son cr.ateur avait abandonnée l'idée de faire d'elle une servante a cause de son caractère fort. Son créateur accepta de la laisser partir. Suite a plusieurs voyage, elle tomba sur Mystic Falls et elle était bien décider a y rester car elle avait attendu plusieurs vampires en parler. belle villes, mais grouillant de toute sorte de bête.


Quelques questions

    ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    Oui Chanel a un connaissance appronfondit du surnaturelle, vue qu,elle a été jeter dedans dès sa jeunesse. Ces connaissance son renforcer par les nombreux voyages fait dans tout les pays pour en découvrire plus. Donc l'on peut dire que Chanel a un savoir poussé dans la matière depuis environs ces 5 ans. Elle continura a en apprendre car elle aime ca et recherche dans le monde tout ce qui est surnaturel
    ϟ A t-il eut des ami(e)s ou des membres de sa famille différent ? Le savait-il ?
    Ça vrai famille était de bon bougeois tout a fait normal, mais a l'orphelinat la dame était une servant d'un grand vampire donc elle elle svait que son futur créateur était un vampire après ça les femme servante était tous vampire et elle le savait bien éviddement. Donc elle a été dans l'ignorance de son entourage vampirique juste qu,a c'est 5 ans
    ϟ Quel est le caractère de votre personnage ? Ses goûts, ses envies ?
    Chanel est une tête de mûle qui n'a aucune envie de s'ennuyer. Toujours en train de bouger, elle est très gentille avec les personne qu,elle rencontre si celle-ci l'interresse un minimaum, tant qu,elle tiens son attention. Sinon, elle peu être bête ou même agressive. Malgré quelle est vampire, Chanel mange des sucrerie car ça reste pour elle une obligation de filles et trouve ça relaxant. elle s'adapte bien au vie modernes.




Et ça c'est moi, en vrai

Chanel S.Lysabel - Bouh! Tumblr_ljvfv4QvCF1qj6tmdo1_500
Dans le fond je suis Adélaïde! je change parce que j'ai fait une overdose d'elle xDJ'était sur une dizaine de site avec, mainteant je garde plus que ce forum-ci avec un nouveau personnage. Chanel S.Lysabel - Bouh! 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Chanel S.Lysabel - Bouh!   Chanel S.Lysabel - Bouh! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:42

Bon bah re-bienvenue alors ! Wink


C'est pourquoi je te valide ! Tu peux désormais créer tes fiches et faire tes demandes par-là ainsi que flooder . Il faut aussi que tu recense ton avatar ici Chanel S.Lysabel - Bouh! 4165991334
Tu peux toujours voter pour le forum en allant par là. Tu peux aussi, si tu le souhaites t'inscrire à l'intrigue en cours ici.
Bienvenue parmi-nous encore une fois ! Bon jeu ! Chanel S.Lysabel - Bouh! 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Chanel S.Lysabel - Bouh!   Chanel S.Lysabel - Bouh! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:25

Re bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Chanel S.Lysabel - Bouh!   Chanel S.Lysabel - Bouh! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:01

Hey re bienvenue Chanel S.Lysabel - Bouh! 438372524 Des bisoousss
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Chanel S.Lysabel - Bouh!   Chanel S.Lysabel - Bouh! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:17

Re-welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chanel S.Lysabel - Bouh!   Chanel S.Lysabel - Bouh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanel S.Lysabel - Bouh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: