Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Salvotore, Stefan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:53

Salvotore, Stefan. Tumblr_lxg2hqW8VU1qedzelo1_500


Stefan SALVATORE

Salvotore, Stefan. 1125736045
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fait, je m'appelle Stefan Salvatore et j'ai 162 ans - 17 En Apparence. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le // à lieu et j'ai des origine(s) Américaines, Italiennes . Je suis en couple a moins que... et si tu veux me draguer faut que tu sache qu'il n'y a que les filles qui m’intéresse ! Je ressemble beaucoup à Paul Wesley et j'en profite beaucoup. Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis un(e) Vampire


Ton histoire

Stefan est né en 1848 à Mystic Falls prenant la vie de sa mère par la même occasion, ce qui dès son enfance, rendit sa relation avec son frère ainé plutôt ambiguë. En effet, ce dernier, lui en voulait plus que tout d'avoir tué leurs mère bien que d'une certaine façon il n'y soit pour rien. Dès son plus jeune âge, son père voulu faire de lui le plus intelligent, le plus doué etc. C'est pourquoi il le fit étudier beaucoup plus que son frère, que d'ailleurs son père envoya à l'armée.

En 1864, Stefan rencontra Katherine Pierce ou plus communément appelée Katerina Petrova. Il tomba fou amoureux d'elle, ou du moins c'est ce qu'il croyait. La jeune femme, grâce à ses dons vampiriques l'avait hypnotisé pour arriver à ses fins, ce qui, une nouvelle fois, créa des altercations avec son frère qui était lui aussi amoureux de la belle jeune femme.Cette dernière, les mordit à plusieurs reprise et leur donna son sang, c'est pourquoi, quelques mois plus tard, lorsqu'elle mordit Stefan, elle fut arrêtée par leur père qui avait donné de la verveine à Stefan pour la capturer. Mais en essayant de la sauver avec Damon, ils se firent tuer par leur propre père. Mais quelques jours plus tard, ils se réveillèrent vivant. En fait, ils étaient devenus des vampires, tout comme Katherine. Mais lorsqu'ils arrivèrent à l'église, pour essayer, une nouvelle fois, de sauver Katherine, ils découvrirent l'église en feu. Damon en eut le cœur brisé et voulu se laisser mourir mais Stefan, d'une certaine manière le força à boire du sang humain afin de devenir lui aussi un vampire.

Emily Bennett, leur donna par la suite une bague en lapis-lazuli, une pierre de provenance d'Égypte qui protège les vampires du soleil, leur permettant de se montrer en plein jour. Mais suite à ça, rongé par le chagrin de la perte de son amour, Damon fit vivre un enfer à Stefan qui s'en voulu beaucoup de l'avoir forcé à devenir ce qu'il ne voulait pas être. Au final, ce dernier devint mauvais et sans sentiments alors que Stefan devint tout le contraire qu'il était auparavant. Il se mit à se soucier des autres, à essayer de les aider, de les rendre heureux. Quelques années plus tard, il opta à boire du sang animal, ainsi, il ne ferait plus de mal aux autres êtres humains.

Durant plusieurs années, il s'éloigna de Mystic Falls dans l'espoir de pouvoir vivre une vie tranquille mais sans succès. De passage à Mystic Falls, il vint s'installer chez son neveu : Zack et alors qu'il était partit chassé, il avait entendu du bruit près d’un pont, une voiture était en train de couler à l'eau. Ni une, ni deux, Stefan se jeta à l'eau, à l'intérieur de la voiture se trouvait deux femmes et un homme. Ce dernier, de plusieurs gestes demanda à Stefan de sauver leur fille plutôt que leur vie. Stefan n'eut pas le temps de retourner les chercher après avoir sauvé la jeune femme. C'est là qu'il eut un choc, la jeune femme était le portrait craché de Katherine. Pas un seul détail ne changeait.

C'est pourquoi, il revint par la suite tous les ans pour surveiller ses faits et gestes et surtout s'assurer que ce n'était pas elle. Et c'est a un moment précis, qu'il revint s'installer à Mystic Falls dans l'espoir de se rapprocher d'elle. Mais bien vite, il eut honte de ses actes, il n'avait pensé qu'à lui, il ne voulait pas qu'elle soit en danger à cause de lui. Il fit tout ce qu'il put pour "rompre" en quelque sorte, mais son amour fut plus fort et comme Elena ressentait elle-même quelque chose pour lui, il décida qu'il ferait avec malgré tout, qu'il ferait tout pour la protéger.

Mais hélas a présent beaucoup de choses ont changés depuis l’arrivée de Klaus et celle de Katherine, au départ certes il ne changea point et resta fidèle a lui-même mais il se sentit vite délaisser et voyait le rapprochement d’Elena avec son frère Damon, c’était une des raisons pour laquelle il décida de partir vers Klaus en tournant le dos a ce qu’il était, en redevenant quelqu’un d’insensible prêt à tout pour tuer et qui se nourrit exclusivement de sang humain …Il était redevenu le monstre qui se cachait au fond de lui pendant de nombreuses années, mais qui sait peut-être a-t-il encore un espoir de changer, même si cela semble pour ceux qui étaient proches de lui, complètement impossible, et les risques pour la ville de Mysic Fall’s augmentent petit a petit, et rien ne pourra arrêter cela.

Mais maintenant, il veut tuer Klaus car après avoir voler les cercueils ou étaient ses frères, Klaus réussi a les reprendre et maintenant toute la famille Mikaelson est au complet a Mystic Falls, mais Stefan ne laisseras rien passer et il compte tuer Klaus une fois pour toute lui qu'il considérait comme un ami ...


Quelques questions

    ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    Depuis une éternité maintenant. Au début, je ne penseais pas que cela pouvait exister, mais une fois les faits accomplis par la belle Katherine, je ne pouvais que constater la réalité des choses. Aujourd'hui, le surnaturel fait partie intégrante de ma vie.
    ϟ A t-il eut des ami(e)s ou des membres de sa famille différent ?
    Je n'ai que mon frère comme famille, un frère que j'ai forcé légèrement pour qu'il se transforme car je voulais vivre l'éternité à ses côtés. Katherine fût l'amour de ma vie pendant une très longue période, je penseais que rien allaient nous séparer, et pourtant... La chasse contre les vampires fût si forte que Katherine préfera lier un pacte, même si pour cela, nous devions mourir !
    ϟ Quel est le caractère de votre personnage ? Ses goûts, ses envies ?
    Doux - Solitaire - Gentil - Égoïste - Romantique
    Réservé - Calme - Impulsif - Attentionné - Assoiffé. Je veux rendre Elena heureuse et avoir une vie normale. Je n'aime pas les conflits, les disputes car je pense que tous les problèmes ont une solution, c'es tpour quoi je prefére la discussion aux gestes. De nature calme, je peu xparaître froid à première vue, mais une fois que vous me connaissez un minimum, vous vous rendez compte que je porte une carapace sur moi et qu'a l'intérieur, je suis très sociable, entil et adorable. Ce que je veux ? La mort de Klaus !




Et ça c'est moi, en vrai

Salvotore, Stefan. 1125736045
Je m'apelle Romain, j'ai un peu plus de 20ans. J'habite a 50km de Paris et j'ai découvert le forum sur Top Site. Je regarde VD depuis le tout premier épisode, et directement, j'ai tout de suite adoré et maintenant, je ne peux plus m'en passer ! J'ai choisi ce forum parce qu'il est très agréable à regarder et parce que je pense pouvoir passer d'agréable moment en votre compagnie. =)


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 1 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:55

Bonjour à tous ! Very Happy
Voilà un Stefan Salvatore, en espérant qu'il soit libre. J'en ai pas vu, donc je pense que c'est bon. =)
Ma fiche est OKAY logiquement. Merci ! Salvotore, Stefan. 1687048794
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:16

Haaan Stefan *.* Coucou et bienvenue Salvotore, Stefan. 2987509169 Salvotore, Stefan. 438372524 Contente que tu sois parmi nous Salvotore, Stefan. 129451359

Sinon j'ai regardé dans la liste des membres et il y a un Stefan sur le forum mais il ne vient plus depuis fin février donc je pense que ce sera bon ^^

Aller à bientôt peut-être en RP Smile

Des bisoousss Salvotore, Stefan. 1118338651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:20

Elena. I love you
Merci pour les informations.
Content de voir qu'il y a une Elena aussi. Salvotore, Stefan. 1219400558
J'attend confirmation des admins pour être sur que Stefan est libre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:27

Gosh, Stefan Salvotore, Stefan. 4091328380

En effet, comme Elena l'a dit, il y en a déjà un, mais il ne s'est pas manifesté depuis un certain temps ^^'

En tous les cas, bienvenu parmi nous et tu as intérêt à me réserver un lien qui déchire Salvotore, Stefan. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:23

Bien le bonjour ! Salvotore, Stefan. 438372524
Qu'est ce que ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes Salvotore, Stefan. 4091328380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:15

Merci à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:29

Bienvenu Stefan. Effectivement, je pense (à voir avec Katherine) qu'il sera possible de te donner le rôle. Mais avant tout, ta fiche ne respecte pas certaines choses. Toute la deuxième partie où tu parle de son caractère, de ses connaissances du surnaturel, et des membres de sa famille, il faudrait que tu rajoutes deux trois lignes.

Surtout que Stefan est un personnage, très très très important. ♥

Bref, sur ce, bonne chance pour les modifs, =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:41

Okay, merci. =)
J'ai changé quelques petits trucs, en espérant que cela soit OK maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:22

J'adore ta fiche, et comme Caroline, si la personne jouant Stefan actuellement ne se manifeste pas avant la fin du recensement, tu auras le rôle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:32

Bienvenue a toi !
Super choix en tout cas Wink
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:35

J'y compte bien. Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:18

Bienvenu Stefan ! Smile
Comme c'est Maiwenn qui s'est occupé de ta fiche c'est elle qui te validera. Personnellement le Stefan qu'on avait bah c'est foutue j'ai envoyé je ne sais combien de mail pas de réponse donc.. Tu peux le valider je n'y vois aucun inconvénient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:34

Super dans ce cas. Seulement Kat, la, je suis sur mon iPod, c'est impossible pour moi de le valider... Vas-y Kat, valide le toi... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:11

Génial ! Merci. =)
Je serais nettement plus actif que l'ancien Stefan, ne vous inquiètez pas. lol

J'ai vu qu'il y avait un recensement, dois-je m'inscire sur la liste vu que je suis nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:54

Oui. Au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:31

Okay, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:57

D'accord je te valide donc ^^


C'est pourquoi je te valide ! Tu peux désormais créer tes fiches et faire tes demandes par-là ainsi que flooder . Il faut aussi que tu recense ton avatar ici Salvotore, Stefan. 4165991334
Tu peux toujours voter pour le forum en allant par là. Tu peux aussi, si tu le souhaites t'inscrire à l'intrigue en cours ici.
Bienvenue parmi-nous encore une fois ! Bon jeu ! Salvotore, Stefan. 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:39

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salvotore, Stefan.   Salvotore, Stefan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salvotore, Stefan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stefan's Diaries †
» Stefan Giuseppe Salvatore †
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: