Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Gilbert is here :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:55

Elena Gilbert is here :) 1146658679


Elena Gilbert

Elena Gilbert is here :) 1146659103
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fait, je m'appelle Elena Gilbert et j'ai 18 ans. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le 18 aout 1992 à Mystic Falls et j'ai des origine(s) bulgares par mes ancêtres et américaines . Je suis célibataire/en couple, on va dire que c'est compliqué pour l'instant et si tu veux me draguer faut que tu sache qu'il n'y a que les garçons qui m’intéresse ! Je ressemble beaucoup à Nina Dobrev et j'en profite beaucoup. Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis un(e) humaine


Ton histoire

Celui ou celle qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience car la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter et une aventure à tenter. En ce qui concerne Elena, il n’y a pas un jour où elle ne cesse de penser à ces mots, où elle se remémore ces rimes. Nous avons tous nos raisons de croire que le destin peut changer le cours d’une vie. Un art populaire me diriez-vous ! Mais dans quelle mesure notre vie est-elle prédestinée ? Avons-nous barre sur elle ? Des questions auxquelles nous ignorons les réponses et qui viennent désorienter le sommeil d’Elena il y a bientôt dix-huit ans de cela. Remontons le temps si vous le voulez bien. Jadis, quand ses yeux ambrés se posèrent pour la toute première fois un dix-huit aout à Mystic Falls, petite ville tranquille, riche et joyeuse de l’Etat de Virginie. La naissance de la petite fille aux boucles brunes arriva donc en plein été.

Fille de Grayson Gilbert et de Miranda Gilbert (membres du Conseil des Fondateurs avant que la mort ne les emporte dans un tragique accident de voiture), elle grandit donc dans un climat chaleureux plein d’amour et de bienveillance. La nature l’ayant dotée d'une beauté saisissante, Elena possède de beaux yeux noisette, une peau dorée et de longs cheveux bouclés. Elle a toutefois un côté très humble qu’elle tient de ses parents décédés qu’ils lui ont apprit que faire le bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter. L’audace réussit donc à ceux qui savent profiter des occasions. Certaines choses sont faciles mais d’autres demeurent à tout jamais impossibles mais l’impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps…


Depuis la mort de ses parents il y a un an, Elena et son frère cadet, Jeremy Gilbert, vivaient avec leur tante maternelle et tutrice légale, Jenna Sommers, dans la traditionnelle maison des Gilbert mais cette dernière mourut lors du cadre du rituel où Klaus, un originel et hybride depuis peu, la sacrifia après l'avoir transformée en vampire. Depuis, c'est Alaric Saltzman, le petit-ami de Jenna, qui s'occupent des enfants Gilbert. Ses meilleures amies sont Bonnie Bennett, une sorcière, et Caroline Forbes, devenue vampire à cause de Katherine suite à un accident de voiture alors qu'elle avait du sang de Damon dans les veines. Au début de l'année 2009, elle a eu une relation avec Matt Donovan mais elle a préféré rompre suite à la mort de ses parents. Elle le considère maintenant comme l'un de ses plus proches amis.


A la rentrée des classes de septembre 2009, elle rencontre Stefan Salvatore et tombe immédiatement sous son charme. Commence alors une relation amoureuse entre eux deux. Par la suite, Stefan lui avoue qu'il est en fait un vampire, tout comme son frère ainé Damon Salvatore. Ces deux dernièrs sont intrigués par la ressemblance frappante Elena avec Katherine Pierce, une vampire qu'ils ont connu en 1864 et qui les a "vampirisés". Damon succombe lui aussi au charme d'Elena, mais cette attirance reste unilatérale. De plus, Elena apprend que ses parents biologiques sont en fait John Gilbert, qu'elle pensait être son oncle, et Isobel Flemming-Saltzman, qui a été "vampirisée" elle aussi. Jeremy est donc son cousin, mais ils continuent de se considérer comme frère et sœur.

Plus tard, Elena découvre qu'elle est un « sosie Petrova », tout comme Katherine Pierce, son ancêtre. De ce fait, les vampires et les loups-garous sont à sa recherche pour pouvoir briser une malédiction millénaire dite « de la Pierre de Lune ». En effet, cette malédiction rend les vampires esclaves du Soleil et les loups seviteurs de la Lune. Elle devrait permettre une fois brisée aux vampires de sortir en plein jour mais condamnant en contre-partie les loups à muter chaque soir de pleine lune pour toujours. Si à l'inverse, les lycanthropes brisent le sort, ils pourront se transformer à volonté tandis que les vampires seront bloqués éternellement dans la nuit.


Retrouvée par Klaus (qui veut sacrifier Elena pour briser la malédiction), celui-ci a en vérité fait croire aux vampires et aux loups à une fausse malédiction qui est en fait un mensonge. De ce fait, ils ne seront jamais libres du Soleil ni de la Lune. Klaus avait besoin d'eux pour le servir et les a donc manipulés en inventant cette prophétie de toutes pièces. La véritable malédiction ne concerne que lui. En effet, Klaus est un hybride (mi-vampire, mi-loup-garou) et souhaite rompre la malédiction car elle maintient emprisonné son coté loup, l'empêchant d'être vraiment lui-même. Elena et ses amis vont alors s'allier à Elijah, le demi-frère de Klaus, afin de tuer ce dernier. Son plan consiste donc à laisser Klaus exécuter son rituel afin de le tuer en cours de mutation alors qu'il sera faible. Mais à la surprise de tous, Elijah va finalement sauver son frère de la mort.


Après le rituel, Elena est ressuscitée grâce à son amie Bonnie, et à John Gilbert, son père, qui se sacrifie en lui transmettant son énergie vitale pour la ramener. Quelques jours plus tard, Stefan est obligé de se joindre à Klaus pour sauver Damon, victime d'une morsure de loup-garou. Elena donne alors à Damon un baiser d'adieu, pensant qu'il s'agit des derniers instants de celui-ci mais Katherine apporte le remède afin de la sauver qui est donc le sang de Klaus. Depuis que Stefan est parti avec Klaus pendant l'été 2010, Damon veille sur Elena mais cette dernière tient toujours autant à Stefan, malgré le fait qu'il soit redevenu comme autrefois un vampire sanguinaire, l'Eventreur, et fera tout pour l'aider à se libérer de Klaus, qui l'oblige à commettre des atrocités pour le servir.


Consciente que Stefan ne reviendra pas, les sentiments prennent une toute autre tournure pour Elena et celle-ci commence alors à se rapprocher de Damon et à éprouver des sentiments envers ce dernier, jusqu'à échanger un baiser avec lui. Peu après, le père de Klaus, Mickael, est libéré de son tombeau par Katherine. Mickael décide de tuer Klaus avec l'aide de Stefan, Damon, Elena et Rebekah, la soeur de Klaus mais Stefan enlève le pieu enfoncé dans le coeur de Klaus par Damon. Klaus l'enfonce donc dans le coeur de Mickael et ce dernier meurt.

Lors du bal organisé par la famille Mickaelson, Damon avoue encore une fois à Elena qu'il l'aime mais celle-ci lui répond que c'est bien ce qui pose problème. Mais en réalité, Elena est déchirée par l'amour qu'elle porte aux deux frères Salvatore et regrette les paroles qu'elle a dit à Damon au bal. A présent, elle ne veut pas lui faire du mal mais elle n'ose pas faire éclater ses sentiments au grand jour à cause de Stefan. Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible. Si nous cessons de croire en l’amour, pourquoi voudrions-nous vivre ? Des questionnements soulevés afin de trouver un sens à la vie dans l’absurdité d’un monde dans lequel nous n’avons pas choisi de naitre.




Quelques questions

    ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    Cela fait bientôt un an qu'Elena a apprit l'existence du surnaturel. En effet, depuis sa rencontre avec Stefan Salvatore à la rentrée 2009, elle trouvait certains de ses agissements plus ou moins étranges. Très curieuse, Elena a alors fait des recherches. Elle trouve donc des archives de Mystic Falls datant de 1864 où elle apprend que Stefan a vécu à cette période. Elle se rend alors chez lui pour savoir qu'est-ce qu'il est en réalité et Stefan lui avoue lui même qu'il est un vampire. Elena, bouleversée, ne veut rien entendre et monte alors dans sa voiture où elle aura un accident et sera ensuite secourue par Damon... Plus tard, elle découvre qu'elle est elle-même un être surnaturel étant le deuxième double Petrova.
    ϟ A t-il eut des ami(e)s ou des membres de sa famille différent ? Le savait-il ?
    Elena a été adopté par la famille Gilbert dont les membres étaient tous des humains et son ancêtre, John Gilbert, était l'un des premiers fondateurs de Mystic Falls. C'est alors que plus tard, elle découvre qu'elle a été adopté et qu'elle est en effet la descendante de la famille Petrova, le parfait sosie de Katherine Pierce et le deuxième double qui servira de sacrifice pour le rituel de Klaus. Elena a tellement vécu de moments surnaturels que ça a forgé son caractère et est aujourd'hui bien plus forte et plus mûre.
    ϟ Quel est le caractère de votre personnage ? Ses goûts, ses envies ?
    Elena est une jeune femme intelligente, forte et ouverte d'esprit. Malgré tous les évènements qu'elle a vécu, elle a toujours su rester forte même dans les moments les plus difficiles comme la mort de ses parents, la mort de Jenna, Stefan qui la quittait... Elena sait parfaitement qu'elle n'aura jamais une vie normale et qu'il faudra toujours se battre contre quelqu'un. C'est pour cela qu'elle apprend à se battre depuis peu car elle ne veut plus être la fille fragile et vulnérable qu'elle était autrefois. Elle veut savoir se défendre quand un danger surgit. Mais avant tout, Elena est une fille généreuse, toujours à l'écoute de ses proches. Sa bonté d'âme est ce qui l'a rend si humaine.



Et ça c'est moi, en vrai

Elena Gilbert is here :) Tumblr_ljvfv4QvCF1qj6tmdo1_500
Hey yo ho ho les loulous et les louloutes Very Happy Voici une petite présentation rien que pour vos beaux yeux ihih Razz Alors alors, je m'appelle Aurélie mais vous pouvez m'appeler Lily sans aucun souci car tout le monde le fait =p. Bref passons xDD J'ai 21 ans et je suis du signe Vierge et du Cheval en chinois mais ça, je me doute que vous vous en fichez royalement et vous avez raison Elena Gilbert is here :) 4091328380 Revenons à l'essentiel maintenant =) J'habite dans une petite ville (qu'il est d'ailleurs inutile pour vous que vous connaissez le nom tellement qu'elle est méconnue lool) de Normandie près de Rouen pour être exacte ^^ Dans la vie, je suis quelqu'un de plutôt sociable et facile à vivre...ou pas ahah !!! Je n'aime pas les prises de tête en général, un peu comme tout le monde me diriez-vous et je surkiiiiffe Vampire Diaries au maximum *en mode groupiiie* Elena Gilbert is here :) 1219400558 Elena Gilbert is here :) 1977772024 C'ets grâce à PRD que j'ai découvert le fow *.* J'aime le RPG car ça permet avant tout d'oublier un peu les soucis de la vie et de se plonger dans un univers qui nous est propre =) Bon okay, j'arrête avec ma philosophie xD. Sur ce, je pense que je vais m'arrêter là car ça commence à devenir un peu trop long =) Des bisoouss à tous Elena Gilbert is here :) 1118338651




Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 17 Mar - 17:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:29

Welcome Elena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:07

Merci beaucoup Rachel Elena Gilbert is here :) 1315007406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:45

Une belle Elena Elena Gilbert is here :) 3066824534

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Elena Gilbert is here :) 906359731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:49

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !

Elena Gilbert is here :) 3823401505
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:11

Bienvenue Elena !!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Si tu as une question n'hésite pas Elena Gilbert is here :) 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:13

Merciiii à tous Elena Gilbert is here :) 2987509169 Elena Gilbert is here :) 129451359 J'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:18

Bienvenue Eléna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:21

Ouah, j'adore ta Fiche !

Elena Gilbert is here :) 438372524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:30

Hey welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:00

Merciii à vous trois I love you Elena Gilbert is here :) 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:05

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:12

Merci Maiwenn Elena Gilbert is here :) 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:21

Welcome ! Elena Gilbert is here :) 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:25

Merci Lisaveta Elena Gilbert is here :) 1785134346 Haan presque toute l'équipe de PLL au complet Elena Gilbert is here :) 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:51

beautiful elena I love you bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:47

Ta fiche est tout simplement parfaite, je n'ai aucun autre mot pour la définir ! Elena Gilbert is here :) 1336082841
C'est pourquoi je te valide ! Tu peux désormais créer tes fiches et faire tes demandes par-là ainsi que flooder . Il faut aussi que tu recense ton avatar ici Elena Gilbert is here :) 4165991334
Tu peux toujours voter pour le forum en allant par là. Tu peux aussi, si tu le souhaites t'inscrire à l'intrigue en cours ici.
Bienvenue parmi-nous encore une fois ! Bon jeu ! Elena Gilbert is here :) 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:14

Bienvenue à toi Elena ! Elena Gilbert is here :) 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:50

Merciiii beaucoup à Tyler et Pippa pour cet accueil Elena Gilbert is here :) 2987509169 Elena Gilbert is here :) 1315007406 Et à Katherine de m'avoir validé Elena Gilbert is here :) 438372524 Elena Gilbert is here :) 2648790165 Vous êtes tous choux Elena Gilbert is here :) 129451359 Des bisoousss <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena Gilbert is here :)   Elena Gilbert is here :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert is here :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: