Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins   (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:57


Nikholàs P. Ivanovna

(m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins Tumblr_m0nyokDK3I1rrue5qo1_500
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fait, je m'appelle Nikholàs Ivanovna et j'ai 22 ans. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le au choix à lieu et j'ai des origine(s) Russes . Je suis célibataire/en couple – au choix et si tu veux me draguer faut que tu saches qu'il n'y a que les femmes qui m’intéressent ! Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis un(e) humain (mais avec le gène Loup)


Ton histoire

♠️ Nikholàs et Lisaveta ont le même père.
♠️Ce dernier s’est séparé de la mère de Nikholàs tout simplement après avoir dit qu’il ne trouvait pas sa place..
♠️Lorsque Nikholàs eut l’âge adéquat, il fit de nombreuses recherches pour retrouver le père qui les avait abandonnés lui et sa mère. Inutile de vous dire qu’il éprouve envers lui une certaine haine.
♠️Sa haine ne fit que grandir lorsqu’il apprit qu’il s’était remarié et avait refondé une famille.
♠️ Il s’est alors promis de le faire souffrir autant qu’il ait pu souffrir de son absence et autant qu’il ait pu faire souffrir sa mère. Seulement, voyant que s’attaquer directement à lui-même ne lui apporterait rien, il s’est promis de faire souffrir sa fille, jaloux de ce qu’il ait pu lui apporter à elle : tout ce qu’il aurait aimé en fait. En s'attaquant à elle, il croit ainsi atteindre son père croyant qu'elle lui rapporte tout mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Lisaveta s'est enfuie de chez elle.
♠️Pourtant, au fond de lui, il a toujours eu cet instinct fraternel. C’était son rêve d’avoir une petite sœur car cela aurait représenté une personne qu’il aurait protégé, qu’il aurait conseillé. Une personne avec qui il aurait aimé se chamailler tout en sachant que tout se finirait pour le mieux. Une sœur aurait représenté quelqu’un à qui il aurait pu confier ses peurs, ses doutes, ses secrets sachant parfaitement qu'elle les aurait gardés pour elle.
♠️Il a connaissance du surnaturel et tout ce qui s’y rapporte –sorciers, chasseurs, vampires, hybrides- car en faisant des recherches pour retrouver son père il a découvert que sa famille était porteuse du gène loup. Cependant c’est en arrivant en ville qu’il a appris que sa sœur en était un.
♠️A lui aussi hérité du gène mais n'ose pas le vérifier car cela signifierait le meurtre.


Mes amis

(m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins Tumblr_m0hqsee0QB1r76pys
LISAVETA I. IVANOVNA
Lisaveta ne sait pas encore que ce jeune homme qui tente de lui faire la misère depuis son arrivée à Mystic Falls est son frère. Lui, veut absolument tout tenter pour lui détruire la vie. Comment s’est-il présenté à elle ? Comme un chasseur. Un chasseur qui déteste particulièrement les loups. Il ne cesse de la chercher pour lui faire passer des moments éprouvants, lui reprocher d'une certaine façon toute la souffrance qu'il porte dans son coeur. Pourtant il sent qu’il ne pourra pas continuer bien longtemps car à chaque fois qu’il croise son regard il ne peut s’empêcher de vouloir la prendre dans ses bras. L'appel du sang tout simplement. Alors il se met à penser à ce qu’aurait pu être sa vie s’ils avaient grandi ensemble. Il s’imagine alors qu’en mettant de côté sa haine, il pourrait enfin avoir cette sœur qu’il a tant voulu. En ce qui concerne Lisaveta, elle tente de le faire cesser. Même s'il l'attaque constamment, elle ne parvient pas à le haïr, peut-être parce qu'elle remarque dans ses yeux qu'il n'est en réalité pas méchant. Juste aveuglé par une profonde douleur.

Mes attentes
Alors tout d’abord, welcome sur la page de mon scénario (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins 129451359 ! Par la suite, le prénom Nikholàs est tout à fait négociable tout comme le deuxième prénom. En revanche, le nom ne l'est pas (bah voui, sinon on ne serait pas frère et soeur cyclops ) Sinon Ben Barnes (♥️) est, même si je l'aime beaucoup, négociable car je conçois que l'on n'est pas tous pareils et que certains peuvent ne pas le voir. Pour l’histoire, hormis les petits points que j'ai mis, elle est assez libre. Je te demanderai aussi de bien respecter le lien. Si tu vois quelque chose que tu peux ajouter, envoies-moi un mp. J’aime particulièrement en recevoir (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins 852817372 . En ce qui concerne le Rp, je demande le même nombre de lignes que le forum impose. Pour la présence, j'aimerais au moins deux petites réponses par semaine. Sinon, si tu prends mon scénario, il est évident que je te serai dévouée corps et âme. J’érigerai ensuite une statue en ton honneur. (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins 3918289332 (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins 4165991334




Dernière édition par Lisaveta I. Ivanovna le Dim 8 Juil - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins   (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:50

Je veux je veux je veux ton scénario en dc *-*

Par contre, je vais sûrement prendre un des frères Winchester, vu que j'ai un scénario ça me feras un frère Wink et je ne le pas sentir Ben alors si tu es d'accord Wink

Et le prénom me fait troop penser à Nicklaus, je peux prendre plutôt Lukaël ? Je Kiff trooop se prénom (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins 852817372
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins   (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:02

Annh, Calypso (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins 129451359 Tu sais que je t'aime? (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins 2774444739
Spoiler:
Pour le pseudo, aucun souci ! En plus j'aime beaucoup celui que tu proposes.
Mais... mon petit Barnes... (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins 2987509169
Tu sais que je ne suis pas chiante hein ? Mais n'aurais-tu pas une autre idée de célébrité? Non pas que je n'aime pas l'un des frères, seulement je ne les vois ni l'un ni l'autre dans le rôle (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins 4091328380
Autre petite chose, il y a une modification concernant le lien de Marwenn devenue Lyana. Je vais la faire tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins   (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:38

Je garde le petit Ben va ! I love you
Et puis Lyana ne la si gentille met demandé tout à l'heure (a)
Elle m'a envoyer, là je fais ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins   (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:56

Sérieusement ? Mais tu sais que tu es une fille en or ?
Citation :
J’érigerai ensuite une statue en ton honneur.
Je file te la faire et pour la peine, j'obligerai tout le monde à venir se prosterner devant toi ! (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins 1529254516
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins   (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:05

Je sais ! -qu'on me jette des fleurs aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins   (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:20

*Jette des fleurs* ♥️♥️ (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins   (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) NICHOLAS HOULT ϟ I'm not your blood bag
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Avis de recherches ! :: ϟ Les scenario des membres :: ϟ scénarios pris
-
Sauter vers: