-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:04

Une nouvelle hybride Tumblr_l8ij59EGaQ1qbau40o1_500


Isolda I Jones

Une nouvelle hybride Tumblr_llxtn2OFwi1qj6y2ao1_500
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fait, je m'appelle Isolda I Jones et j'ai 22 ans. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le 22 Mai à Mystic Falls et j'ai des origine(s) Américaine . Je suis célibataireet si tu veux me draguer faut que tu sache qu'il n'y a que les les deux qui m’intéresse ! Je ressemble beaucoup à Shenae Grimes et j'en profite beaucoup. Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis un(e) Hybride


Ton histoire

Je m'appelle Isolda Indie Jones...Je naquit dans la ville de Mystic Falls Je grandi comme n'importe qu'elle jeune fille, toute petite, j'était vraiment un ange tombé du ciel, et mes parents étaient vraiment aux anges de m'avoir...Mes ma famille ma caché quelques choses avant mes 16 ans, et une fois que j'ai eu mes 16 ans, ils m'ont révéler que nôtre famille, avait une malédiction depuis longtemps, celle des Loup Garous Ils m'ont appris que les Vampires, ses créatures qui n'existaient que dans les films, étaient bel et bien vrai, au tout début, j’étais surpris, mais avec le temps,c'est devenue une habitude.

Je suis également la petite dernière de la famille, j'ai un grand frère du nom de Maxime Jordan Jones , et d'une soeur qui se nomme Amélia Savanah Jones , mon frères et ma soeur comptaient énormément pour ma petite personne, ils/elles étaient un modèle et surtout, ils/elles étaient vraiment unique, car personne ne pouvait les remplacez, comme mes parents d'ailleurs.Le jour de leurs morts était pour moi quelque chose d'assez insupportable à vivre...Enfin sauf ma soeur qui était devenue malgré elle une Vampire, car c'est en rentrant de chez l'une de mes meilleurs amie que je découvris se carnage, ils y avait du sang partout, de la porte d'entrée jusqu'à la salle à manger, ainsi que dans les couloirs jusqu'aux chambres.

Mais quand j'ai découvrit un Vampire qui finissait de s'abreuvais du sang de ma soeur, c'était vraiment le drame pour moi, je ne pouvais rien n'y faire, surtout quand ce dernier faisait boire son propre sang à sa soeur avant de la tuer, le Vampire lui, me souriait, il était content du carnage qu'il avait fait, il m'avait dis juste deux mots qui m'avait fait rester sur place.

"Ta famille est morte...Sauf ta soeur qui sera bientôt comme moi"

je me suis mise en colère, j'était tellement en colère que je ne pouvais plus me contrôler, et une fois dehors, j'ai accidentellement tuer une personne, bien entendu, ma première transformation a eu lieux après mon meurtre fut vraiment douloureuse, jamais je ne pourrait oublier cette douloureuse nuit. Depuis ma première transformation, tout changea pour moi, et à chaque pleine lune, ce fut une épreuve douloureuse pour moi, car ma transformation se passa dans d'horrible souffrance.

Mais il y a quelques mois de cela, j'ai eu le malheur de croiser la route d'un homme, que tout le monde dans cette ville redoute, son nom, Klaus. Il voulait créer une armée d'hybride, et malheureusement, j'en suis devenue une. Bien entendu, contrairement à certain Loup Garous qui sont en meute, moi, j'ai décidé d'être tout seule, je suis devenue une hybride grâce aux sang d'une humaine, mais pas de n'importe qu'elle humaine, celle du double Petrova, pas l'original, je parle pas de Katherine, car celle ci est une vampire, mais grâce à son double humain, je suis devenue une abomination de la nature, mais grâce à Klaus, je ne suis plus dépendante de la pleine lune, et malheureusement pour moi, je suis entrer à son service et j'exécute ses ordres.

Aujourd'hui, j'essaye tant bien que mal de m'adapter à ma nouvelle condition d'Hybride, mi vampire et mi Loup Garous, je continue d'aller aux lycée de Mystic Falls tout en étant aux ordres de mon maître Klaus, qui continue à faire une armée d'hybride, et aujourd'hui, je ferait tout ce qu'il me demandera


Quelques questions

    ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    Pour tout vous dire, Isolda était une petite fille tranquille, qui menait une existence tranquille. Mais le jour où ses parents lui ont révéler qu'elle avait la malédiction des Loup Garous dans sa famille, et qu'elle a tué une personne, cela la complètement transformer. Sa première transformation fut vraiment douloureuse, un moment que la jeune femme avait du mal à supportez, depuis ce jour là, on peux dire que c'est encore plus douloureux, mais depuis que Klaus est entrer dans sa vie, cela a tout changé pour elle. Aujourd'hui, la jeune femme vit libérer de son fardeau, de sa terrible malédiction qui est partie depuis longtemps, et qui est pour elle, un lointain souvenir
    ϟ A t-il eut des ami(e)s ou des membres de sa famille différent ? Le savait-il ?
    Ma précieuse petite famille nage en pleins dedans, c'est seulement à l'âge de mes 16 ans, que je suis à mon tour entrer dedans, au tout début, cela ma fait un énorme choc, jamais je n'aurait pu imaginer un jour, que ma famille soit des Loup Garous, y compris moi... enfin, je ne le suis plus maintenant. Aujourd'hui, mes parents ignorent que je suis devenue une hybride, mais pourtant, ils le sauront un jour où l'autre, et ma famille le prendront bien, ou pas du tout, c'est la questions que je me pose, et si jamais ils ne voulaient plus de moi, je me demande ce que je ferais... enfin, j'ai une seconde famille, celle de Klaus, et cela, je le cache à ma véritable famille
    ϟ Quel est le caractère de votre personnage ? Ses goûts, ses envies ?
    Je suis une personne de très gentille, jamais je n'aurait fait de mal à personne. Dans ma famille, on ma appris à respecter les autres, à être aimable envers eux. Mais depuis le jour, où j'ai tué par accident une personne, activant ma transformation en Loup Garous, je n'était plus du tout la même ce jour là, j'ai toujours eu des regrets à avoir pris la vie d'une personne innocente. Mais depuis que je suis une Hybride, c'est devenue encore plus compliquer, je deviens très violente, j'ai des pulsions meurtrières et il m'arrive de tuer des personnes quant on me le demande, je le fait




Et ça c'est moi, en vrai

Une nouvelle hybride Tumblr_ljvfv4QvCF1qj6tmdo1_500
Bonjour à tous, je m'appelle Vincent, je c'est, c'est rare les garçons qui joue des personnage féminin, sinon, mon pseudo et Suggar, j'ai 26 ans et j'ai connu le forum sur un site de publicité pour forum. Je serait présent tout les jours de la semaine, surtout le soir, y compris le week end, sauf les grandes vacances d'Août, ou je suis généralement en famille Une nouvelle hybride 1139401285


Dernière édition par Isolda I Jones le Dim 4 Mar - 14:27, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:23

Shenae Une nouvelle hybride 4165991334 Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:26

Shenae Une nouvelle hybride 3066824534 Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:33

Bienvenue parmi-nous Une nouvelle hybride 4091328380
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Si tu as une question je suis là ! Une nouvelle hybride 438372524
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

    Welcome !
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Shenae sur les forums Une nouvelle hybride 1118338651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Une nouvelle hybride 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:32

Welcome toi Smile bonne chance pour ta fiche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:49

welcome : )
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:02

Désolé mais tu n'as pas répondu à la dernière question !
Quand ce sera fait je m'occuperais de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:05

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:14

Les loups ne sont pas comme dans Twilight ici, il ne se transforment pas instantanément encore plus pour leur première transformation ! Donc ça ne va pas dans ton quatrième paragraphe. En plus il y a beaucoup de fautes comme :
Citation :
Je suis également le petit derniers de la famille

Donc je te demande de changer ça et après ça sera bon, sinon tu ne respecte pas la série..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:21

dans qu'elle partie du quatrième paragraphe tu me demande de changé
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:25

Citation :
je me suis mise en colère, j'était tellement en colère que je ne pouvais plus me contrôler, et une fois dehors, j'ai accidentellement tuer une personne, me transformant immédiatement en Loup Garous, bien entendu, ma première transformation fut vraiment douloureuse, jamais je ne pourrait oublier cette douloureuse nuit.

Celle-là tu ne peux pas te transformer immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:27

voila c'est modifié, encore navré
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33

Maintenant tout est parfait, à part quelques petites fautes ! ^^
C'est pourquoi je te valide ! Tu peux désormais créer tes fiches et faire tes demandes par-là ainsi que flooder . Il faut aussi que tu recense ton avatar ici Une nouvelle hybride 4165991334
Tu peux toujours voter pour le forum en allant par là. Tu peux aussi, si tu le souhaites t'inscrire à l'intrigue en cours ici.
Bienvenue parmi-nous encore une fois ! Bon jeu ! Une nouvelle hybride 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle hybride   Une nouvelle hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: