Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?    [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:33


Maiwenn Carter

[Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  Tumblr_lrssgmNvt91r3tqqwo2_500
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fait, je m'appelle Maiwenn Carter et j'ai entre 17 et 21 ans. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le au choix à au choix et j'ai des origine(s) originesauchoix . Je suis célibataire/en couple ... au choix et si tu veux me draguer faut que tu sache qu'il n'y a que les garçons qui m’intéresse ! Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis un(e) humaine


Ton histoire

Maiwenn est née à Mystic Falls et a toujours habité dans cette ville. Elle peut avoir de frères et soeurs, à vous de voir ! Elle est au courant du surnaturel depuis peu de temps puisqu'elle a découvert dans sa cave le journal intime de son arrière-arrière ... arrière grand-mère qui vivait il y a bien longtemps. D'ailleurs, elle fut choquée de constater qu'elle ressemblait étrangement à cette dernière. Aucun doute sur la descendance. C'est en le lisant qu'elle a comprit que le monde surnaturel était partout. Actuellement, elle n'a pas fini de le lire, car en fait, son ancêtre tenait consciencieusement son journal, ou plutôt ses journaux intimes. Le reste est totalement libre !


Mes amis

[Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  Kol3
Jamais Kol aurait pensé revoir ce doux visage ! Après plus de 500 ans, il retombe sur le même visage, dans cette petite ville qu'est- Mystic Falls, juste avant de finir avec un poignard dans le dos. C'était un vampire assoiffé de sang, qui n'avait pas tué sa propre, il l'avait pourchassé, du moins avait essayé, mais cette dernière n'avait aucunement eu peur, ce qui avait provoqué quelque chose d'étrange chez Kol. Il s'était attaché à cette petite humaine, la seule et unique d'ailleurs. Pas de pitié pour les autres, mais elle c'était différent. Maintenant qu'il est de retour, il a commencé à prendre ses marques un peu partout, mais à croisé ce visage qui l'a complètement déstabilisé. Il est allé la voir, il s'est présenté, et il est vrai qu'elle l'a pris pour un fou, jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle, continue sa lecture et fasse le rapprochement. Reste à savoir ce qu'il se passera maintenant ...




Dernière édition par Kol Mikaelson le Ven 2 Mar - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?    [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:37


Ce que j'attends

Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici, ça signifie que j'ai peut-être une petite chance que vous vous y intéressez de plus près, non ?

× L'avatar est peu négociable, mais tentez toujours si vous êtes tombé sous le charme du scénario, c'est le plus important pour moi [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  1315007406

× Le prénom n'est pas négociable, mais le nom l'est, donc aucun soucis si vous voulez le changer, vous pouvez aussi ajouter un deuxième prénom !

× L'histoire est pratiquement libre exceptée sur ce que j'ai mis !

× Le lien n'est pas négociable, mais on peut ajouter, modifier quelques petits trucs !

× Je voudrai quelqu'un qui ne disparaisse pas, évidemment, qui s'attache au forum, et rp régulièrement, sans faute ?! Je demande la lune [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  2987509169

× Sachez que je serai votre esclave à vie [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  1306625515 N'hésitez pas si vous avez des questions !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?    [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:49

J'adore Troian, j'aodre le scénario, j'adore le lien, j'adore Kol. Bref, j'essaye.

Par contre, je préfère te le dire dés maintenant, je suis en internat, donc je ne peux être présente que le week-end =D

Et j'ai quelques questions à te poser... Je peux t'envoyer un MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?    [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:52

[Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  2987509169 [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  146194313 [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  1306625515 [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  3066824534 [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  1118338651 [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  1219400558

Aucun soucis pour l'internat ^^' ♥️♥️

Vas y, harcèle moi [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  494197421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?    [Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Prise] (F) TROIAN BELLISARIO ϟ I know you, isn't it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Avis de recherches ! :: ϟ Les scenario des membres :: ϟ scénarios pris
-
Sauter vers: